Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« My soul is overpowering, your mind belongs to me »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Adrian était assi sur le bord de l'eau { PV Audrey }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian

Adrian


Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Adrian était assi sur le bord de l'eau { PV Audrey } Empty
MessageSujet: Adrian était assi sur le bord de l'eau { PV Audrey }   Adrian était assi sur le bord de l'eau { PV Audrey } EmptyJeu 3 Juil - 18:40

Adrian avait été parlé à Audrey pour qu'elle vienne à la piscine avec lui pour profiter du soleil. Adrian était vêtu d'un maillot de bain { boxer } et des lunettes de soleil DIOR { Pour hommes }.
Il avait emmené des magazines, de la crème solaire et pleins d'autres cases têtes pour y jouer si Audrey n'arrivait pas tout de suite. Le soleil brillait de plus en plus fort chaque minute ; il faisait au moins 3o ° C. Adrian s'exclama ;
<< Qu'il fait chaud j'espère qu'Audrey va bientôt arriver car je vais cramer ! >>

Adrian commençait à dégouliner de sueur ; son torse bronzé à vue d'oeil. Il esperait qu'Audrey allait se dêpecher de venir.
Adrian s'allongea sur la chaise pliante et prit un magazine qui était en dessous ; ce magazine était le programme TV.
Adrian lisait les interwievs et il pensait à Audrey ; il était intriguer par elle et il voulait lui parler car il pensait qu'elle pouvait être sympa et qu'il allait se nouer d'amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Your secret is not an obsatcle for me.
Audrey


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : --> Second Generation

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Adrian était assi sur le bord de l'eau { PV Audrey } Empty
MessageSujet: Re: Adrian était assi sur le bord de l'eau { PV Audrey }   Adrian était assi sur le bord de l'eau { PV Audrey } EmptyJeu 3 Juil - 18:52

    Audrey avait mit au moins un quart d'heure dans les vestiaires pour choisir un simple mayot de bain. Elle avait finalement opté pour un bikini noir où sur le haut il y avait écrit en grosses lettres rouge : Rock and Love. Il pouvait montrer la poitrine plutôt généreuse d'Audrey. Mais ce n'était pas pour ça qu'elle l'avait choisis. Elle le trouvait sympa même si ce n'était pas un de ses préféres. Puis elle passa dans les chambres pour prendre sa crème de bronzage, un magazine people ainsi que ses lunettes Prada. Audrey était parfaite, elle couru jusqu'au jardin mais prit en vitesse dans la cuisine deux verres avec du jus de fruit au cas ou ils auraient une petite soif. Elle se dirigea enfin vraiment vers le jardin avec bien 20 min de retard, elle esseilla de reperer Adrian et le remarqua tout de suite avec ses lunettes branchées. Elle alla s'assoir à côté de lui sur un autre transat. Audrey posa les verres sur la petite table qu'il y avait entre les deux chaises longues. Elle mit alors un cousin sur le haut du transat pour y reposer sa tête. Puis elle sourit à Adrian tout en posant son magazine.
    « Désolé du petit retard, il fallait bien que je me fase belle pour toi »

    Bien sur, Audrey dit ces paroles en rigolant, pour commencer la conversation. Elle attendit une réponse de la part d'Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Adrian était assi sur le bord de l'eau { PV Audrey } Empty
MessageSujet: Re: Adrian était assi sur le bord de l'eau { PV Audrey }   Adrian était assi sur le bord de l'eau { PV Audrey } EmptyJeu 3 Juil - 19:00

Adrian avait aperçu la sublime jeune femme qui arrivait de loin, il remarqua ses belles formes et ses superbes lunettes.
Il attendit qu'elle s'asseoit sur le transat puis il se leva pour lui faire la bise. Après quelques minutes où Adrian n'avait fait que de la regarder il lui dit ; << Faudrait mieux mettre de la crème solaire, tu m'en mets ? Si tu veux je t'en metterais après ; ça serait dommage que tu attrapes des coups de soleil ! >>
Adrian sortait sa crème solaire qu'il venait d'acheter juste pour l'émission en attendant qu'Audrey lui donne une réponse.
Une fois la crème solaire sortit Adrian ; dis à Audrey :
<< Tu te plais ici ? Moi j'adore <3 <3 >>
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Your secret is not an obsatcle for me.
Audrey


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : --> Second Generation

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Adrian était assi sur le bord de l'eau { PV Audrey } Empty
MessageSujet: Re: Adrian était assi sur le bord de l'eau { PV Audrey }   Adrian était assi sur le bord de l'eau { PV Audrey } EmptyJeu 3 Juil - 19:10

    Audrey souriait toujour à Adrian. Elle le trouvait pour le moment très sympathique. Audrey fit un signe de tête pour dire qu'il n'y avait aucuns problèmes à se qu'elle lui mette de la crème solaire. Elle prit le tube qu'Adrian venait de sortir. Audrey changea alors de transat pour se mettre sur celui du jeune homme. Elle s'assit donc à côté de lui et se plaça correctement pour lui mettre de la crème sur son dos. Puis après avoir versé un peu du liquide, elle écouta sa question et lui répondit tout de suite. « J'aime beaucoup =P Pour le moment tout se passe bien et toi ? J'adore le décort de la maison aussi, et toi ? » Audray posait pour le moment beaucoup de questions. Elle pensait à l'épreuve des Jeux Olympiques qu'elle devait absolument passé, c'était primordial pour Audrey. Il fallait surtout qu'elle gagne.. Mais elle ne préferait pas montrer que celle-ci était compétitive, cela mettrait en danger son se.. Peut-importe. Pour le moment Audrey pensait à ça, à cette compétition. Mais elle auta tout de suite de sujet de la tête pour s'en remettre au massage/crème solaire d'Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Adrian était assi sur le bord de l'eau { PV Audrey } Empty
MessageSujet: Re: Adrian était assi sur le bord de l'eau { PV Audrey }   Adrian était assi sur le bord de l'eau { PV Audrey } EmptyJeu 3 Juil - 19:19

Adrian sentait les mains douces de la jeune femme qui lui effloeuré le dos puis une fois qu'Audrey eut finit de lui mettre de la crème. Il lui en appliqua aussi sur son dos ; et il lui dit :
<< J'adore les messages ! Surtout les tiens ... >>
Adrian se leva du transat ; il prit sa serviette qui était en dessous du transat et il fit un signe de venir à Audrey :
<< Tu viens dans la piscine avec moi ? Oui, la maison est superbe et il y a des superbes rencontres à faire ! >>
Adrian plongea dans la piscine et il fit quelques brasses et dit à Audrey :
<< Elle est super chaude vient ! >>

Adrian posa ses bras sur le bord de la piscine et il mit sa tête sur ses bras ; il regardait Audray qui venait. Puis il alla chercher ses lunettes qui étaient tombées dans la piscine quand il avait plongé. Une fois prises, il les remit sur le bord de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Your secret is not an obsatcle for me.
Audrey


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : --> Second Generation

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Adrian était assi sur le bord de l'eau { PV Audrey } Empty
MessageSujet: Re: Adrian était assi sur le bord de l'eau { PV Audrey }   Adrian était assi sur le bord de l'eau { PV Audrey } EmptyJeu 3 Juil - 19:43

    Audray fut très flaté de savoir que ses messages étaient plaisant. Après avoir été également massé par Adrian elle se releva, prit sa serviette enleva ses lunettes de soleil et se posa doucement sur le rebord de la piscine. Elle préférait y allait doucement. Elle n'avait pas vraiment confince quand Adrian lui disait que celle-ci était chaude ^^ « Dis, tu me promets de pas me mouiller avant que je ne rentre ? Ah je sais, porte moi et pose moi délicatement dans l'eau comme une princesse =D » Audrey dit cela en rigolant, elle souria avec un regard très profond à Adrian. Elle le trouvait très mignon et pas déplésant, au contraire. Audrey regarda alors autour d'elle, la chaleur était toujours présente, il fallait qu'elle se baigne, elle attendait donc que le beau prince Adrian vienne la porter ! Tout cela l'amusait !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Adrian était assi sur le bord de l'eau { PV Audrey } Empty
MessageSujet: Re: Adrian était assi sur le bord de l'eau { PV Audrey }   Adrian était assi sur le bord de l'eau { PV Audrey } EmptyJeu 3 Juil - 20:21

Adrian regardait ce qu'Audrey allait faire impatiament. Adrian la rassurant en lui disant qu'elle pouvait venir dans l'eau. Adrian dit à Audrey :
<< Comme tu veux ma princesse, si tel est ton désir ! >>
Adrian porta doucement Audrey et il la déposa dans l'eau chaude qui était même bouillante. Il lui fit un petit bisous dans le cou et il lui dit :
<< Voilà ma princesse, votre souhait a été excaucé ! >>
Adrian regardait Audrey dans les yeux passionement puis il sourit. Il prit sa main et l'emmena de l'autre côté de la piscine. Il s'interogea et lui dit :
<< Tu aimes la natation ? Moi j'adore ça et ça va me servir pour les J.O ! >>
Adrian s'allongea sur l'eau et il attendait qu'Audrey fasse quelque chose ; il attendait impatiamment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrian était assi sur le bord de l'eau { PV Audrey } Empty
MessageSujet: Re: Adrian était assi sur le bord de l'eau { PV Audrey }   Adrian était assi sur le bord de l'eau { PV Audrey } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian était assi sur le bord de l'eau { PV Audrey }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressions d'Adrian
» Adrian\'s Presentation
» Au bord de l'eau {Libre}
» Audrey [Fini]
» Impressions d'Audrey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { The Home } :: « Le jardin » :: « La piscine »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser