Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« My soul is overpowering, your mind belongs to me »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Adrian\'s Presentation

Aller en bas 
+3
Kate.
Judith
Adrian
7 participants
AuteurMessage
Adrian

Adrian


Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Adrian\'s Presentation Empty
MessageSujet: Adrian's Presentation   Adrian\'s Presentation EmptyMer 2 Juil - 0:07

Second Generation présente:
Adrian
Adrian\'s Presentation Iconjoejonascha72 Adrian\'s Presentation Iconjoejonascha63



x iDENTITY

__NOM: Indiquez le nom de votre personnage, même si celui-ci ne se trouve pas dans votre pseudo, il est bon de le savoir lors de la fiche afin de faire plus réel. Interdiction de mettre un nom jouant le rôle d'un jeu de mot. Anderson
__PRENOM: Donnez votre prénom, expliquez son origine, le ce pourquoi vous vous appelez ainsi. Adrian, c'est un prénom d'origine anglaise. C'était le prénom de mon grand-père.
__AGE: J'ai 26 ans.
__DATE DE NAISSANCE: Donnez la date, le lieu, le pays. Ex: Le 10 juillet 1985, Paris, France). Je suis née le 23 septembre 1986 en Anglette à Londres.
__PORTRAIT: Un icône vous représentant autre que les deux icônes présents au début de cette fiche Adrian\'s Presentation Iconjoejonasbr7 Adrian\'s Presentation Iconjoejonas3


x Character & family

__Famille: Précisez les noms, les histoires.. des membres de votre famille. Indiquez comment vous vivez cette univers familial, la rencontre de vos parents, l'entende entre cousins-cousines, vos traditions.. Bref, parlez-nous de votre famille. Nous recrutons 8 lignes minimum. J'ai quitté ma famille à l'âge de 18 ans pour suivre mes études de medcine. Je suis issue d'une famille assez bourgeoise qui loge à Paris dans un arrondissement très prisé. Dans la famille, nous avons l'habitude de faire des grands repas de famille pour toutes les fêtes du calendrier. La famille est d'origine anglaise et c'est à l'âge de 2 ans qu'on a quitté Londres. Moi et ma famille nous avons été immédiatement intégrés, c'est pourquoi tous les samedi ; nous faisions des ballades dans Paris à la quête de nouveaux amis. Mon père s'appelle James, ma mère se nomme Adriana, ma soeur Lisa et mon frère Brendon. Mes grands-parents parternels vivent encore en Angleterre mais en revanche mes grands-parents marternels ainsi que mon oncle et ma tante vivent dans la province parisienne, mon père est PDG Commercial et ma mère avocate, mon père est à la retraite dans 2 ans et ma mère dans 5 ans. Ma mère est tombée enceinte de moi à l'âge de 32 ans, de ma soeur à l'vâge de 28 ans et de mon frère à l'âge de 3o ans. Nous avons seulement 4 cousins, on s'entend parfaitement ensemble mais ma tante maternelle a souvent des conflits avec mes parents pour la location de la maison de vancances de la famille. Dans la famille, nous sommes très soudés !
__Caractère global: Donnez vos marques de caractères que l'on remarque directement chez vous, dans votre personnalité. Pour cela, un minimum de 5 lignes est demandé. Je suis assez impulsif quand on m'envoie une vanne ; je répond du tac au tac ! Au premier coup d'oeil, je parais assez sympa et je teste les gens voir si je peux leur faire confiance. J'aime bien me livrer aux gens et j'aime bien que eux aussi se livre à moi ; je leur sais garder pas mal de secrets. J'adore m'amuser avec les autres et je n'hésite pas à faire des blagues ! Je suis assez manipulateur parfois je suis un grand stratège. Parfois je suis assez rebel mais on me dit souvent que je suis assez charmant. J'aime plair aux autres et je suis ambitieux ainsi que très charismatique. Je sais être très mystérieux et jouer avec les amitiés comme bon me semble, rien ne m'arrêtera pour gagner !
__Défauts: Précisez vos défauts, donnez-nous quelques anecdotes concernent ceux-ci. Développez votre façon de vivre en leur compagnie. Un minimum de 5 lignes. Alors je suis assez gourmand une fois quand j'étais petit ; j'avais éte piqué du nutella dans la cuisine et j'avais été le manger puis le cacher dans ma chambre. Ma mère s'en apperçoit et elle demande qui c'est qui l'a prit ; nous arrivons tous devant elle, puis elle se mit à rigoler car j'étais plein de nutella autour de ma bouche. Depuis, ce jour je fais attention quand je pique des confiseries dans la cuisine. Je suis aussi très jaloux et je n'aime pas du tout qu'on me trahisse. Parfois, j'ai tendance à être un peu lourd avec mes blagues donc parfois je m'abstient ! Je suis assez mal quand je n'aime pas les gens qui se trouvent autour de moi. C'est souvent que quand je n'arrive pas à me controler ; je suis très impulsif et je peux balancer des trucs que je ne pense pas du tout ce qui peux parfois me valoir des choses que je ne veux certainement pas.

__Qualités: Idem que pour les défauts. Un minimum de 5 lignes demandé. Je suis très sympathique avec tout le monde du moment que l'on m'embête pas. Je suis très sociable et je sais être à l'écoute des gens mais j'aime aussi me confier. Je suis assez bon joueur mais je n'aime pas perdre ; je déteste ça d'ailleurs ! Je suis aussi très humouristique ; mais mes blagues ne font pas toujours rire [...] Je suis toujours souriant et optimiste ; je pars du principe que la vie est un merveilleux cadeau. Je suis aussi calme comme un fleuve ; puis je suis très compréhensif. Je serais assez clément avec certains candidats ; enfin je pense Smile Je suis passionné par les sports automobiles. Je suis très obéissant ; donc j'obéirai très sagement à la charmante voie que j'adore déjà !
x To know how to live? Mais, que faites vous lorsque:
((Minimum 3 lignes pour chaque réponse))

__La voix vous donne une mission dans le but de détruire une quelconque amitié ? La question est claire. La voix vous convoque, vous donne une mission et celle-ci consiste à détruire une amitié. N'importe quelle amitié. Que se soit avec un ami à vous, ou une amitié qui ne vous concerne pas. Je détruit cette amitié sans hésiter ; je participe à ce jeu pour gagner pas pour me faire des amis. Donc j'obéirai à la voie volontier et j'irai gaiement executer cette mission. Après la mission, j'essayerai quand même de renouer cette amitié mais si le joueur ne veux pas je comprendrai parfaitement. Mais seul la voie est la maîtresse du jeu !
__La voix vous demande de changer d'apparence pour les besoins de l'émission ? Votre apparence ne convient plus à la production, ou met en péril votre secret. Nous devons réagir, nous vous obligeons à changer d'apparence. Obliger ? Un grand mot, m'enfin soit ! Comment réagissez-vous ? Je change d'apparence comme me l'indique la voie ; je suis prêt à tout pour gagner. Puis après je changerai de look à la fin du jeu ceci ne m'engagera à rien. Il me s'emble qui est préférable d'obéir à la voie sinon la sentence risque d'être assez salée [...] Je ferai tout pour plair dans la maison mais je serai quand même assez vexer que mon look ne plaise pas à la voie.
__Vous venez de découvrir le secret d'un de vos plus proches amis ? Courez-vous au confessionnal pour le dévoiler ou gardez-vous votre langue afin de conserver cette amitié ? En sachant que cette personne est votre meilleur ami dans la maison, que ce secret risquerait -comme tous les secrets des membres- de rendre cette personne mal à l'aise, qu'elle perdrait de l'argent si son secret se voit révéler et que vous ne gagnerez rien si vous ne dites rien. Je cours au confessional et je dévoile son sécret sachant que les autres n'oserons plus se confier à moi mais j'aurai découvert un secret ; c'est ça le principal. Ensuite, j'irai dire à cet ami que je suis désolé mais que c'est le jeu et qu'il l'a perdu ! Pour moi le principal est de découvrir le plus de secret.
__On vous demande de quitter la maison sans raison particulière ? Un jour, la voix vous convoque et vous demande devant tout le monde de partir. Vous devez faire vos bagages, vous êtes expulsé de cette maison. Que faites-vous ? Je demande pourquoi ... et j'insiste bien ! Si ils me demandent toujours de quitter la maison ; je le fait à moins que les CRS viennent me dégager plus vite que je suis rentré. Je demanderai quand même à la production pourquoi ils ont fait ça ! Car je trouve ça scandaleur biensur si je n'ai pas respecté les règles c'est normal ! Mais franchement ça m'étonnerai que le voie fasse ça !
__La voix vous demande de mettre un peu d'ambiance et de créer le scandale ? A qui pensez-vous ? Qu'est ce qui vous vient directement en tête ? En sachant que l'ambiance de la maison et les audiences reposent sur vos épaules.. Je fais le plus grand scandale que secret story n'est jamais connu, mais j'essayerai de ne pas perdre mes amitiés. Je demanderai à la voie ce qu'elle pense de mon scandale. J'espère que l'audience remontera fortement à cause de moi et que l'emission connaitera une nouvelle saison !

x Only You

__Prénom: Donnez votre prénom ne vous engage en rien et n'est d'aucun danger. Si vous jouez un perso garçon et que vous êtes une fille, vous ne serez pas la seule. Mathieu <3
__Présence sur le forum: Indiquez votre présence sur 7 jours. 7 jours sur 7 ; un peu près 3 heures minimum tout les jours !
__Commentaires sur le forum: Comment trouvez-vous le forum au premier regard ? Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Une petite suggestion pouvant nous aider ? Il est pas mal Smile mais dommage que le désign soit un peu simple. Et j'espère qu'il y aura beaucoup de membres.
__Ce que vous avez envie de dire sur vous: On a longtemps parler de vos personnages, profitez dés lors de cette question pour vous exprimer et donner vos gouts, etc.. Je n'ai rien à dire ; je préfère être mystérieux !
__Code: Donnez ce code dans le code du forum que vous trouverez dans le règlement une fois celui-ci lu en son entier.
Spoiler:


Dernière édition par Adrian le Mer 2 Juil - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin :: Je ne dirige pas, je ne punis pas, je mords !
Judith


Messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Adrian\'s Presentation Empty
MessageSujet: Re: Adrian\'s Presentation   Adrian\'s Presentation EmptyMer 2 Juil - 0:27

Welcome parmi nous & merci de ton inscription (:
Bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Adrian\'s Presentation Empty
MessageSujet: Re: Adrian\'s Presentation   Adrian\'s Presentation EmptyMer 2 Juil - 10:52

    Bienvenue ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Dehors, en train de fumer une clope.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Adrian\'s Presentation Empty
MessageSujet: Re: Adrian\'s Presentation   Adrian\'s Presentation EmptyMer 2 Juil - 12:15

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Shanone.
Moi une battante ? Non , une gagnante !!
Shanone.


Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 28
Localisation : Nord de la France.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Adrian\'s Presentation Empty
MessageSujet: Re: Adrian\'s Presentation   Adrian\'s Presentation EmptyMer 2 Juil - 12:42

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin :: Je ne dirige pas, je ne punis pas, je mords !
Judith


Messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Adrian\'s Presentation Empty
MessageSujet: Re: Adrian\'s Presentation   Adrian\'s Presentation EmptyMer 2 Juil - 13:01

Ton code est faux Adrian (:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
l Admin Team l Living life is fun and we've just begun ! We are family .
Bonnie


Messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 34

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Adrian\'s Presentation Empty
MessageSujet: Re: Adrian\'s Presentation   Adrian\'s Presentation EmptyMer 2 Juil - 13:34

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Your secret is not an obsatcle for me.
Audrey


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : --> Second Generation

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Adrian\'s Presentation Empty
MessageSujet: Re: Adrian\'s Presentation   Adrian\'s Presentation EmptyMer 2 Juil - 14:24

Welcome sur SG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin :: Je ne dirige pas, je ne punis pas, je mords !
Judith


Messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Adrian\'s Presentation Empty
MessageSujet: Re: Adrian\'s Presentation   Adrian\'s Presentation EmptyMer 2 Juil - 14:27

Code validé (:
Fiche validée, je t'accepte parmi nous (;
N'oublie pas de signaler ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrian\'s Presentation Empty
MessageSujet: Re: Adrian\'s Presentation   Adrian\'s Presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian\'s Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressions d'Adrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { The Start } :: « Generic of presentation » :: « Chip accepted »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser