Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« My soul is overpowering, your mind belongs to me »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Impressions d'Audrey.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey
Your secret is not an obsatcle for me.
Audrey


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : --> Second Generation

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Impressions d'Audrey. Empty
MessageSujet: Impressions d'Audrey.   Impressions d'Audrey. EmptyMer 2 Juil - 20:30

    Audrey qui avait entendut la voix de SG lui demander de venir dans le confessional s'y dirigea. Elle ouvrit donc la porte verte transparent et vit Kelly sortir de la pièce, elle lui sourit puis rentra donc dans la pièce. Audrey s'assit sur le fauteuil blanc. Puis en rigolant elle dit :
    « Bah dis-donc, il est pas très confortable ce siège XD »
    Bref, Audrey reprit son serieux puis attendit les questions de la magnifique et douce voix du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
The maitre of game

The maitre of game


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2008

Impressions d'Audrey. Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Audrey.   Impressions d'Audrey. EmptyJeu 3 Juil - 18:14

« Bonjour Audrey. Que penses-tu du début de ton aventure ? Aimes-tu ton secret et quelle stratégie vas-tu utiliser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Your secret is not an obsatcle for me.
Audrey


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : --> Second Generation

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Impressions d'Audrey. Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Audrey.   Impressions d'Audrey. EmptyJeu 3 Juil - 18:38

    « Et bien pour le moment mes camardes on tous l'air très sympathique même si je ne l'ai connais pas énormément encore. A vrai dire, oui j'aime mon secret un peu special ! Comme strategie ? Je ne sais pas encore, mais je doute que je puisse laisser de gros indices sans le faire exprès. »
    Audrey attendit que la voix se mette à parler, elle souriait bêtement !
Revenir en haut Aller en bas
The maitre of game

The maitre of game


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2008

Impressions d'Audrey. Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Audrey.   Impressions d'Audrey. EmptyJeu 3 Juil - 20:16

« As-tu déjà découvert des indices sur un candidats ? Ou penses-tu être sur une piste concernant un secret ? »
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Your secret is not an obsatcle for me.
Audrey


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : --> Second Generation

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Impressions d'Audrey. Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Audrey.   Impressions d'Audrey. EmptyJeu 3 Juil - 20:20

    « Pas vraiment, non, j'esseille surtout de les connaitre un peu mieux, pendant ce temps je réflechis aussi aux indices que vous laissez dans la maison. Un buzz a déjà était lancé dans la maison et je pense qu'il est sur Zoey car beaucoup de candidats de posent des questions sur elle. Moi aussi d'ailleurs :] »
Revenir en haut Aller en bas
The maitre of game

The maitre of game


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2008

Impressions d'Audrey. Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Audrey.   Impressions d'Audrey. EmptyJeu 3 Juil - 20:51

« Oui effectivement, tout cela doit être dure mentalement pour Zoey. Mais bon, passons ! As-tu peur de te retrouver nominée cette semaine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Your secret is not an obsatcle for me.
Audrey


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : --> Second Generation

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Impressions d'Audrey. Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Audrey.   Impressions d'Audrey. EmptyJeu 3 Juil - 21:10

    « A vrai dire, oui. J'ai énormement peur car pour le moment, je ne connais pas encore beaucoup de monde et j'ai peur que les gens ne m'apprécient pas, je vais esseiller de pouvoir me faire accepté le mieux possible pour mes camardes réfléchisse avant de voté pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
The maitre of game

The maitre of game


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2008

Impressions d'Audrey. Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Audrey.   Impressions d'Audrey. EmptyJeu 3 Juil - 21:22

« Que penses-tu des 12 commandements de la Voix Audrey ? »
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Your secret is not an obsatcle for me.
Audrey


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : --> Second Generation

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Impressions d'Audrey. Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Audrey.   Impressions d'Audrey. EmptyVen 4 Juil - 14:29

    « Je les trouves magnifiques XD D'après moi ils sont tout à fait correct mais le dernier commandement me tente tout de même. Je ne voudrais pas enfreindre une des règles mais il se peut que... la porte interdite me tente beaucoup ! »
Revenir en haut Aller en bas
The maitre of game

The maitre of game


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2008

Impressions d'Audrey. Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Audrey.   Impressions d'Audrey. EmptySam 5 Juil - 12:50

« Mais elle tente tout le monde ma petite Audrey ! Guerre déclenchée sera à celui qui osera l'ouvrir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions d'Audrey. Empty
MessageSujet: Re: Impressions d'Audrey.   Impressions d'Audrey. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions d'Audrey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressions de Tania
» Impressions de Daisy
» Impressions de Shanone.
» Impressions de Jessica
» Impressions de Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { The Home } :: « Your impressions »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser