Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« My soul is overpowering, your mind belongs to me »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Impressions de Jessica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Dans la vaste maison des secrets :)

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Impressions de Jessica Empty
MessageSujet: Impressions de Jessica   Impressions de Jessica EmptyVen 4 Juil - 23:07

    Jessica traînassait tranquillement quand elle se rappella que dans le contrat qu'elle avait signé pour cette émission, elle avait dit qu'elle irait régulièrement au confessional. Or, elle n'allait presque jamais au confessional. Oui jamais. En effet c'était la première fois qu'elle y venait.
    Jessica venait d'entrer dans le confessional. La pièce était vraiment jolie, et elle la regarda de font en comble, avant de s'assoir sur le fauteil blanc.
    Elle commença à entortiller une mèche autour de son index droit, tout en regardant ses pieds. C'était quoi la suite ? Fallait-il attendre que la Voix donne signe de vie ? Allait-elle lui poser des questions ? Devait-elle se mettre à parler ? Elle décida d'attendre, de patienter, de voir ce qui allait suivre...
Revenir en haut Aller en bas
The maitre of game

The maitre of game


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2008

Impressions de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Impressions de Jessica   Impressions de Jessica EmptySam 5 Juil - 12:43

« Bonjour Jessica ! Comment trouves-tu le début de ton aventure ? Aimes-tu ton secret ? Quelle stratégie penses-tu utiliser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Dans la vaste maison des secrets :)

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Impressions de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Impressions de Jessica   Impressions de Jessica EmptySam 5 Juil - 15:10

    Jessica attendait, mais La Voix, elle, ne se fit pas attendre. Bientôt sa Voix détonna dans le confessional ce qui réveilla Jessica des nombreuses questions qu'elle se posait, et lui donna même une réponse, c'était La Voix qui posait les questions, et c'était à elle de répondre. Elle était très souriante, mais ne s'en rendait pas compte. Encore heureux, face aux caméras. La Voix la salua. Jessica également.
    "Bonsoir, La Voix."
    Puis, La Voix lui posa de nombreuses questions à la suite. Jessica inspira une bouffée d'air, se mit à réfléchir une fraction de seconde, et commença à parler d'une voix posée, assise jambes croisées, comme une star, bien droite dans son fauteil. Cette façon de se tenir était dûe à sa mère, qui avait toujours tenu à la bonne éducation de Jessica.
    "Le début de mon aventure ? Et bien pour l'instant je le trouve...innatendu... Inatendu dans le sens où je m'attendais à être saluée par les nombreux habitants, à ce qu'ils se manifestent, mais en fait, c'est à moi d'aller à leur rencontre. C'est original. Mais sinon, je trouve ce début intéressant. J'ai fait la rencontre de trois personnes charmantes, Shanone, Kate et Zoey. J'ai appris que l'une d'elle était nominée, Shanone. C'est dommage. J'espère qu'elle va rester. Car, comme je vous l'ai dit, je n'ai pas rencontré les habitants, et l'autre nominée, du prénom de Daisy je crois, je ne l'ai pas encore vue. Peut-être que je l'ai croisée, mais on ne s'est pas parlées. J'espère mieux la connaître... Mais en attendant des deux nominées, je ne connais que Shanone.
    Si j'aime mon secret ? A la fois oui et non. C'est difficile à dire. Quand on est à ma place... on ne se sent pas vraiment normale. Des fois j'aimerai que ce secret n'existe pas, car en même temps de nombreuses fois il a faillit ne pas exister au cours de ma vie... En même temps je l'aime bien car ça montre une facette différente de moi. Mais je sais qu'un jour ce secret risque de disparaître...
    Ma stratégie ? Je n'en ai prévue aucune particulière... Je pense que je vais laisser se faire les choses, voir comment elles évoluent. Ce n'est pas vraiment une stratégie, mais c'est ce que je vais faire... Déjà, pour commencer, il faudrait que je connaisse tous les habitants de la maison, et pour l'instant, ce n'est pas gagné, vu qu'ils ne se montrent pas, et que de nombreuses affinités sont déjà créées, et que donc il m'est vraiment très difficile de m'intégrer..."

    Elle attendit la suite des quesitons de La Voix, ou que La Voix ne lui propose de quitter le confessional.
Revenir en haut Aller en bas
The maitre of game

The maitre of game


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2008

Impressions de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Impressions de Jessica   Impressions de Jessica EmptyDim 6 Juil - 14:37

« Ok, quelle était ta réaction quand tu as su être passé à côté des nominations ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Dans la vaste maison des secrets :)

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Impressions de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Impressions de Jessica   Impressions de Jessica EmptyDim 6 Juil - 15:06

    Jessica avait recommencé à entortillait une mèche de ses cheveux bouclée autour de son index. Elle balançait maintenant ses pieds d'avant en arrière, un peu comme une enfant, mais elle faisait ça d'une manière légère et discrète qui faisait plus sexy que cela ne faisait gamine. Elle sourit à nouveau et inspira un peu d'air. Elle se sentait soudain beaucoup plus dérendue et beaucoup plus à l'aise, et elle savait qu'elle pouvait répondre sincèrement aux questions de La Voix. Qu'importe ce qu'en pensait le public, mieux valait être franche. Et même si Jessica était une sacrée manipulatrice et menteuse quand elle le voulait, sa facette fragile aimait être honnête, sincère.
    " Quand j'ai su que je passais à côté des nominations pour cette fois, j'ai été vraiment soulagée. En effet, je venais seulement d'arriver, et je n'avais parler à encore personne. Alors je pensais que comme personne ne me connaîtrait, ils me nomineraient, mais non... Cela m'a vraiment fait plaisir. Du coup, cela me laisse du temps pour me faire connaître auprès des autres, et pour profiter de l'aventure !!! Je précise que je n'ai nominé personne. Je ne connaissais personne quand je suis arrivée, il aurait été imbécile de ma part de nominer quelqu'un !! (="
Revenir en haut Aller en bas
The maitre of game

The maitre of game


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2008

Impressions de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Impressions de Jessica   Impressions de Jessica EmptyMar 8 Juil - 13:19

« Te sens-tu très proche de quelqu'un dans la maison des secrets ? Est-ce qu'une personne t'attire plus que les autres du côté de la gente masculine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Dans la vaste maison des secrets :)

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Impressions de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Impressions de Jessica   Impressions de Jessica EmptyMar 8 Juil - 22:25

    Jessica écoutait La Voix, puis reprenant une bouffée d'oxygène. Elle se mit à réfléchir. Son attirance chez les filles, celle qu'elle préférait, c'était certainement Kelly. Elle était vraiment adorable, et puis il n'y avait qu'avec elle qu'elle avait réèllement parlé. Chez les mecs ? Elle en connaissait deux. Adrian et Thomas. Mais elle avait une préférence pour Thomas, qui ne l'avait pas buzzé sans s'être présenté, lui...
    "Chez les filles... J'en connais plusieurs que j'aime beaucoup. Il y a Zoey, vraiment très sympathique, et avec qui j'a déjà déliré. Elle a une super recette de gâteau que j'aimerai bien avoir ! Sinon, ma préférée pour le moment, c'est Kelly. Je la trouve adorable ! J'espère sérieusement me rapprocher d'elle pendant l'aventure, pouvoir avoir une véritable amitié avec elle ! Chez les mecs.... Parce qu'il y en a ?? Ils ne sont pas nombreux du tout !!! Mon préféré, dans le peu que je connais, je pense que c'est Thomas. Il est sympathique en fait. Mais je ne le connais pas tant que ça ! Je ne le connais même pas du tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Impressions de Jessica   Impressions de Jessica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions de Jessica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressions de Tania
» Impressions de Daisy
» Impressions de Shanone.
» Impressions de Kate.
» Impressions d'Adrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { The Home } :: « Your impressions »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser