Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« My soul is overpowering, your mind belongs to me »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Impressions de Kate.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Impressions de Kate. Empty
MessageSujet: Impressions de Kate.   Impressions de Kate. EmptyMer 2 Juil - 15:11

    Kate entendis la Voie, celle ci sortis "Kate". Alors elle se dépêcha de venir.
    Elle s'assit sur le fauteuil, il étais assez confortable, puis elle attends .
    Elle avais un peu de stresse. Elle se demanda " Pourquoi cette convocation? ".
Revenir en haut Aller en bas
The maitre of game

The maitre of game


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2008

Impressions de Kate. Empty
MessageSujet: Re: Impressions de Kate.   Impressions de Kate. EmptyMer 2 Juil - 15:23

« Bonjour Kate ! Que penses-tu de ton arrivée dans la maison des secrets ? Et surtout, que penses-tu de ton secret ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Impressions de Kate. Empty
MessageSujet: Re: Impressions de Kate.   Impressions de Kate. EmptyMer 2 Juil - 15:30

    Bonjours, alors mon arrivé dans la maison des secrets c'est très bien passé. Les filles qui étais arrivé avant moi on étais très accueillantes. Je n'est manqué de rien. Mais bon j'ai eu mon petit coup de stresse, puis je suis assez nerveuse par rapport a mon secret. Mais je pense que j'ai le choix entre plusieurs stratégie. Donc pour le moment tout va bien on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
The maitre of game

The maitre of game


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2008

Impressions de Kate. Empty
MessageSujet: Re: Impressions de Kate.   Impressions de Kate. EmptyMer 2 Juil - 15:35

« As-tu déjà essayer de chercher suivant les quelques indices donné le secret d'un candidat ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Impressions de Kate. Empty
MessageSujet: Re: Impressions de Kate.   Impressions de Kate. EmptyMer 2 Juil - 17:04

    « Oui, j'ai déjà une idée sur le secret de Zoey. Mais je ne suis pas très sure. Je ne sais pas si c'est sa stratégie ou vraiment son secret. Car je trouve qu'elle me la bien montré comme même, si je ne me trompe pas biensur. Mais je pense que sa a un rapport avec se que j'ai trouvé comme indice sur elle. »
Revenir en haut Aller en bas
The maitre of game

The maitre of game


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2008

Impressions de Kate. Empty
MessageSujet: Re: Impressions de Kate.   Impressions de Kate. EmptyJeu 3 Juil - 18:09

« Et dis nous ce que tu as trouvé comme indices sur Zoey, cela peut m'intéresser. De plus je souhaite connaître tes capacités de détective ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Impressions de Kate. Empty
MessageSujet: Re: Impressions de Kate.   Impressions de Kate. EmptyJeu 3 Juil - 18:26

    « Dans la cuisine, on parlais toute les deux et quand elle a mangé du Nutella elle étais bizarre, comme si sa fessais longtemps qu'elle en avais pas mangé, puis de plus elle est mannequin. Donc je pensé qu'elle avais fait de la chirurgie, ou quelque chose comme sa. Pour maigrir, comme c'est une Mannequin .. Puis j'ai vu cette poupée avec toute ses cicatrices. J'ai pensé a elle »
Revenir en haut Aller en bas
The maitre of game

The maitre of game


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2008

Impressions de Kate. Empty
MessageSujet: Re: Impressions de Kate.   Impressions de Kate. EmptyJeu 3 Juil - 18:37

« N'hésite pas à buzzer quand tu le désires, c'est le but du jeu.. Hum, concernant les indices, ma foie je ne peux rien dire de plus. Y a-t-il un candidat qui semble te traquer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Impressions de Kate. Empty
MessageSujet: Re: Impressions de Kate.   Impressions de Kate. EmptyJeu 3 Juil - 18:39

    « Pour le moment personne ne pas posé grand nombres de questions. »
Revenir en haut Aller en bas
The maitre of game

The maitre of game


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2008

Impressions de Kate. Empty
MessageSujet: Re: Impressions de Kate.   Impressions de Kate. EmptyJeu 3 Juil - 20:15

« C'est dommage, j'aurais pris plaisir à regarder tout cela. As-tu poser l'indice que je t'ai demandé de poser Kate ? Qu'en ont-ils pensé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Impressions de Kate. Empty
MessageSujet: Re: Impressions de Kate.   Impressions de Kate. EmptyJeu 3 Juil - 20:18

    « Je pense que sa ne va pas tarder. Oui je l'ai posté. Il y a eu juste une habitantes qui m'a répondue, elle n'a pas l'air d'avoir compris »
Revenir en haut Aller en bas
The maitre of game

The maitre of game


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2008

Impressions de Kate. Empty
MessageSujet: Re: Impressions de Kate.   Impressions de Kate. EmptyJeu 3 Juil - 20:52

« Il est assez difficile. As-tu peur d'être nominée cette semaine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Impressions de Kate. Empty
MessageSujet: Re: Impressions de Kate.   Impressions de Kate. EmptyJeu 3 Juil - 22:25

    « Je ne sais pas, c'est sur que je n'ai aucune envie. »
Revenir en haut Aller en bas
The maitre of game

The maitre of game


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2008

Impressions de Kate. Empty
MessageSujet: Re: Impressions de Kate.   Impressions de Kate. EmptyVen 4 Juil - 13:35

« Kate, que penses-tu des 12 commandements de la Voix ? Essayes-tu de les apprendre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Impressions de Kate. Empty
MessageSujet: Re: Impressions de Kate.   Impressions de Kate. EmptyVen 4 Juil - 13:58

    « Bah j'en pense rien, ce sont des règles comme les autres. Oui j'ai commencés a les apprendre, Je pense que je vais tous les retenir vite, j'ai une assez bonne mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
The maitre of game

The maitre of game


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2008

Impressions de Kate. Empty
MessageSujet: Re: Impressions de Kate.   Impressions de Kate. EmptySam 5 Juil - 12:51

« Je testerai tout cela en temps voulu ! Quelle est ta réaction quand tu as su que les nominations ne te concerne pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Impressions de Kate. Empty
MessageSujet: Re: Impressions de Kate.   Impressions de Kate. EmptySam 5 Juil - 13:31

    « Quand j'ai su que je n'étais pas nominée sa ma fait un grand soulagement, je n'avais aucune envie de partir d'ici. Je me suis attaché a beaucoup de gens ici. »
Revenir en haut Aller en bas
The maitre of game

The maitre of game


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2008

Impressions de Kate. Empty
MessageSujet: Re: Impressions de Kate.   Impressions de Kate. EmptyMar 8 Juil - 13:17

« Justement de qui te sens-tu le plus proche ? Y a-t-il quelqu'un de spécial qui t'attire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Impressions de Kate. Empty
MessageSujet: Re: Impressions de Kate.   Impressions de Kate. EmptyMar 8 Juil - 17:25

    « La personne a qui j'ai plus de préférence, on va dire sa comme sa, c'est Shanone .. C'est pour sa que sa a fait bizarre quand elle m'a dis qu'elle étais nominée . »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions de Kate. Empty
MessageSujet: Re: Impressions de Kate.   Impressions de Kate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions de Kate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressions de Shanone.
» Impressions de Jessica
» Impressions de Kelly
» Impressions de Tania
» Impressions de Daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { The Home } :: « Your impressions »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser