Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« My soul is overpowering, your mind belongs to me »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Audrey [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Audrey
Your secret is not an obsatcle for me.
Audrey


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : --> Second Generation

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Audrey [Fini] Empty
MessageSujet: Audrey [Fini]   Audrey [Fini] EmptyDim 29 Juin - 20:31

Second Generation présente:
AUDREY

Audrey [Fini] Leight28 Audrey [Fini] Leight27



x iDENTITY

__NOM:Grâce à son nom de famille, Audrey pût recevoir le surnom de : Guépard. Cela ne la gênait guère, peut-importe, c'était un Félin, du moment que ce n'était pas le nom d'un insecte ou d'un tout autre animal dégoutant ou gluant. Bref, allons vers le plus important, son nom : Guévard. Pas très élégant mais pas moche non plus.
__PRENOM: Audrey, il en existe des stars s'appelant Audrey. Mais ce n'est pas pour cette raison que ses parents l'appelèrent comme ça. Audrey-Marie Guévard. Grand-mère de la jeune femme. Elle aida plus de 20 juifs lors de la seconde guerre mondiale. Pour lui rendre hommage, Audrey fut le prénom de sa petit-fille. Malheureusement, elle n'est pas encore là aujourd'hui et nous a quitté il y a 1 an.
__AGE: Notre chère et belle Audrey a aujourd'hui 21 ans.
__DATE DE NAISSANCE: Le 02 Janvier 1987, New-York ; Etats-Unis
__PORTRAIT:

Audrey [Fini] Leight26

x Character & family

__Famille:
Mlle Carty (mère d'Audrey), s'était accoudé à un bar, non loin de son appartement. Elle venait de vivre sa première rupture, elle et le fameux c** avec qui elle n'était plus, étaient ensemble depuis 2 ans, mais après un an il la trompa avec des prostitués, une fois par semaine au lieu d'aller à une certaine réunion de boulot il partait dans les coins les plus connus de la Ville, ceux où les prostitués logeaient. Bref, au bout d'un an, Isabelle Cary s'en rendu compte enfin ! Soudain, la cloche de la porte du bar sonna. Un client rentra, pour Iasbelle, il était de son gout, et c'était bon signe car elle ne s'attendait pas que plus tard, ils allaient faire deux enfants. Après 5 ans de mariage, Audrey Guévard apparut enfin du ventre d'Isabelle Guévard. Elle fut la première petite fille de la famille Guévard. Enfance normal pour Audrey, Martin G. était un très bon avocat et sa mère elle, était infirmière libérale. Puis, deux après la naissance de la petite Audrey, ce fut au tour de Théo G. de naître. A ce moment-là, Audrey n'avait que deux ans, elle ne savait pas donc pas que son frère allait lui, comment dire, pourrir la vie. Théo et Audrey, s'aiment, et ça, ils le savent mais le fait d'être frère et sœur crée beaucoup de disputes entre les deux. Toujours aujourd'hui, mais peut-être moins que dans leur enfance. Audrey n'a pas de cousines, sa mère n'ayant pas de sœur et son père ayant un frère qui ne veut pas d'enfant, elle dut se contenter de son frère. Mais ça ne la jamais vraiment dérangé !

__Caractère global:
Notre Audrey est comment dire, plutôt jalouse, même beaucoup jalouse et je dirai presque énormément jalouse ! Mais il ne faut pas lui en vouloir, ce gros défaut est depuis toujours chez elle, elle a même était un jour jalouse de son chien car sa mère lui a donné des croquettes pendant qu'Audrey récitait sa poésie, mais depuis, elle s'est calmé et elle n'est plus jalouse pour ce genre de gaminerie. Plus pour des histoires d'amour à présent. C'est ça d'être une fille. Mystérieuse, c'est le mot. Un regard sombre qui vous plonge dans le brun chocolat de ses yeux, un petit sourire discret, bref, Audrey aime séduire de cette façon les hommes, mais, elle peut aussi être naturellement mystérieuse. S'en sans rendre compte, on ne sait si c'est une qualité ou un défaut chez elle car elle peut se servir de ce trait de caractère dans toutes situations. Peut-être un gros défaut chez elle, être curieuse ! Mais elle va en avoir besoin de sa curiosité dans le jeu, et oui, c'est très important de faire les approches juste pour en savoir plus sur la personne concernée. Audrey sera mettre l'ambiance dans le jeu, grâce à son humeur et sa joie de vivre, notre petit Audrey joueuse, sera se faire apprécier grâce à ces qualités là !
__Défauts:
Comme j'ai pu vous le dire, la jalousie, et oui Audrey est très jalouse, et le plus souvent, à cause de ce petit défaut, elle créait des histoires mais a beaucoup de regrets juste après. On peut aussi remarquer son côté mystérieuse, mais ce trait de caractère, on ne sait pas vraiment comment l'identifier. Car elle peut s'en servir n'importe comment. Et maintenant c'est au tour de sa curiosité. Audrey est énormément curieuse, mais ce n'est pas un défaut qu'elle déteste vraiment, car elle sait le contrôler et ne pas abuser tout de même !
__Qualités:
Sa joie de vivre, son humeur, un petit sourire qui fait chavirer les cœurs, et puis peut-être être une joueuse qui ne prend aucuns risques. Le gens aime beaucoup ces qualités chez elle, son côté impulsive, direct, contente d'être sur terre. C'est ce qui fait souvent craquer les garçons qu'elle rencontre mais aussi les filles question amitié. En plus, on peut lui faire des confidences, elle ne dira rien promis et vu qu'elle est curieuse.. enfin, c'est un défaut pour Audrey d'être curieuse mais vu qu'elle a pas mal de qualités plutôt bonne, les gens lui font confiance !

x To know how to live? Mais, que faites vous lorsque:
((Minimum 3 lignes pour chaque réponse))

__La voix vous donne une mission dans le but de détruire une quelconque amitié ? Ma réaction ? Plutôt hésitante. Je sais que si je n'étais pas impliquée dans cette amitié je n'aurai peut-être pas énormément de regret mais si je suis concernée, cela me ferait beaucoup de mal, surtout vis à vis de cette personne. Vu que je suis obligé de faire tout se que me dit la voix, je le fais bien évidement, surtout que je pourrais très bien ne plus revoir la personne concernée, je ne vais pas désobéir à la voix mais pendant au moins une semaine pour les deux différentes sortes d'amitié, je me sentirais très mal face à l'acte que je viens de commettre. Et oui, Audrey est tout de même sensible et généreuse dans Second Génération !
__La voix vous demande de changer d'apparence pour les besoins de l'émission ? Tout dépend de ce que la production veut me faire devenir. Si ça me plait ok, si ça ne me plait pas, hors de question. Je ne vais tout de même pas me laisser manipuler et devenir ce que je ne voudrais pas être pour une simple émission. Et oui, je manipule mais je ne me laisse pas manipuler, mon physique, je le garde comme je veux ! Et tant pis si on me met dehors quoi que, à ce moment là, je pourrais peut-être changé d'avis, mais ce n'est que si je n'ai pas d'autres choix ! Et puis, je me trouve comme il faut moi.
__Vous venez de découvrir le secret d'un de vos plus proches amis ? Le jeu c'est le jeu, ma pauvre Lucienne et oui, il ne fallait pas être aussi imprudente avec moi. Je ferai tout de même attention à ne pas trop te blesser, je ne voudrai pas que notre amitié s'arrête là pour une simple révélation ! Je veux qu'elle reste comme elle était avant et que ton secret ne la gâche pas. Et puis, toi aussi si tu le désires tu pourras te venger sur le miens s'il n'est pas encore découvert mais attention, tu pourras te faire passer pour une rancunière !
__On vous demande de quitter la maison sans raison particulière ? Des explications, c'est en premier se que je demande. Qu'ai-je fais pour mériter ça ? Tu peux me le dire, toi la voix, qui pour toi, tout est permis ? Puis, je tape un scandale et demande à revoir la question. Je ne me laisse pas aller trop loin non plus, je reste calme et zen face à la situation. J'aimerais tout simplement comprendre le pourquoi du comment. Si les raisons sont valables, d'accord je m'en vais mais avec beaucoup de regrets et surtout, je ne me gênerais pas pour faire mauvaise pub à l'émission.
__La voix vous demande de mettre un peu d'ambiance et de créer le scandale ? Mon dieu ! Pourquoi ne pas choisir mon pire ennemi ? Je découvre sur lui, beaucoup de chose, les pires choses de sa vie, les pires ragots, et je les balance. Maintenant quoi ? Il me faudra du temps pour y réfléchir, et oui, je ne prépare pas un plan comme ça en deux minutes, mais si je ne peux pas plus, je ferai ce qu'il me passe par la tête au moment même ! J'esseille de mettre l'ambiance qu'il faut pour découvrir plus de choses sur lui, je fais comme si je n'étais pas du tout méchante et je fais mon petit sourire d'ange à tout le monde. Bref, je me débrouille pour satisfaire le plus possible la voix tant aimée !

x Only You

__Prénom: Je préfère donner un surnom ;D :: Nounouche ! :]
__Présence sur le forum: 5/7
__Commentaires sur le forum: Tout d'abords, le fait que cela est un rapport avec l'émission actuelle, Secret Story m'a beaucoup plu. C'est ensuite le Design qui m'a incité à m'inscrire ainsi que les posts-vacants. J'espère juste que maintenant, la suite du jeu va bien se passer car c'est un très gros travail côté administration pour le jeu.
__Ce que vous avez envie de dire sur vous: Oulah ^^ Je ne sais pas vraiment quoi dire sur ma petite personne. Peut-être serai-je un peu trop têtue mais tout de même très rigolote ? ^^
__Code:
Spoiler:


Dernière édition par Audrey le Lun 30 Juin - 19:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Dehors, en train de fumer une clope.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Audrey [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Audrey [Fini]   Audrey [Fini] EmptyLun 30 Juin - 9:28

Hello Audrey!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Ne te fie pas aux apparences.
Kelly


Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Audrey [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Audrey [Fini]   Audrey [Fini] EmptyLun 30 Juin - 12:30

Bonjour Miss =). Bienvenue sur SG =)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Your secret is not an obsatcle for me.
Audrey


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : --> Second Generation

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Audrey [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Audrey [Fini]   Audrey [Fini] EmptyLun 30 Juin - 19:15

Merci les filles Wink
Je pense que ma présentation est terminée Smile
Si il y a le moindre problème, dites-le ;D
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin :: Je ne dirige pas, je ne punis pas, je mords !
Judith


Messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Audrey [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Audrey [Fini]   Audrey [Fini] EmptyLun 30 Juin - 20:06

Welcome parmi nous & merci de ton inscription (:
Ton code est validé.
{Effectivement c'est un énorme travail, les gens ont du mal à réaliser XD}
Ta fiche de présentation me plait beaucoup, je t'accepte parmi nous =D
N'oublie pas de signaler ton avatar!
Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audrey [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Audrey [Fini]   Audrey [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam [Fini]
» Kelly [Fini]
» Impressions d'Audrey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { The Start } :: « Generic of presentation » :: « Chip accepted »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser