Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« My soul is overpowering, your mind belongs to me »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kelly [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly
Ne te fie pas aux apparences.
Kelly


Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Kelly [Fini] Empty
MessageSujet: Kelly [Fini]   Kelly [Fini] EmptySam 28 Juin - 21:58

Second Generation présente: Kelly
Kelly [Fini] 14618950ig9 Kelly [Fini] 17023397yt9





    x iDENTITY

    __NOM: Littleton.
    __PRENOM: Kelly.
    __AGE: 22 Ans
    __DATE DE NAISSANCE: Le 10 Juillet 1986 A Londres - Angleterre .
    __PORTRAIT:


    Kelly [Fini] 86946163jj7






    x Character & family

    __Famille: Je suis née un matin de juillet, 3 heures précisemment, de Mme Joly Marie et de M. Littleton James. Mes deux parents se sont rencontrés 5 ans avant ma naissance. 2 ans après leur mariage, ils ont eut mon grand frêre, Enzo. Si vous avez bien calculé, il a 3 ans de plus que moi. James & Marie se sont adorés jusqu'à ma naissance, puis après, il y a eu un conflit énorme. Ma grand mère mouru et cela fit fortement déprimer Maman. Cet état de déprime agaça de plus en plus James qui était à son chevet jour et nuit pour la surveiller. Il fit 2 mois après une demande de divorce et pendant ce temps, Enzo et moi étions encore jeune, on ne comprenait pas bien ce qui nous arrivait. Le divorce fut accordé après 4 mois. Mais Marie se rétablissa au même moment en apprenant que sa candidature qu'elle avait envoyé à une boîte d'agence de mannequin avant la mort de grand-maman était accepée. Maman avait envoyé une candidature pour être la gérante de l'agence en défaillance. Papa s'excusa auprès d'elle et le divorce fût annulé. A partir de ce moment, (Enzo avait 9
    ans et j'en avais 6) nous vécûmes en tant que famille soudée. Seulement, étant plutôt active, j'en avais assez de ne savoir rien faire d'extraordinaire et j'en parla à ma mère qui me donna le choix entre plusieurs activités : Je pouvais entrer dans la catégorie enfant de son agence de mannequin, faire du piano, de la danse classique, et de la guitare. Ne sachant que choisir, j'avais tout pris. Ma famille étant assez aisée, il n'y avait aucun problème. Je continuais à faire toutes ces activités jusqu'à mes 14 ans. A cet âge, j'en rajouta deux autres , je me mis à la batterie puis à la danse moderne. Pendant ce temps, j'étais aux anges. Lors de mes 16 ans, je passa dans la catégorie adulte de l'agence de ma mère. J'avais énormement de surbooking dû à ma beauté héritée des yeux de mon père et du visage de ma mère. J'eu tout de même assez de courage pour continuer mes études avec le soutien de ma famille. Enzo, lui avait fini, il travaillait maintenant avec mon père, il était le vice président de sa société. Moi je passa mon bac que j'eus avec mention. Je commença mes études de journalisme. A 20 ans, je fini. Je suis désormais Mannequin & Journaliste Mode.
    __Caractère global: Ce qu'on remarque immediatement chez moi ? Mon charme. Mais ce n'est pas un caractère x). Quant on commence à me connaître on s'aperçoit que je suis quelqu'un de determiné et de capricieux. Mais j'adore utiliser mes caprices pour séduire. Il n'y a que moi pour savoir faire ça et j'en suis fière. Mais il ne faut pas me prendre pour n'importe qui. Je ne suis pas écervellée... En résumé, je suis quelqu'un de malin & capricieux.
    __Défauts: Je suis quelqu'un qui n'aime pas abandonner quelque chose. Si quelqu'un meurt dans ma famille, je n'arriverai pas à le croire. Je tiens cela de ma mère puisqu'elle n'a pas voulu se résoudre à la mort de la sienne. J'ai tendance à être contradictoire également. Ca agace certaines personnes. Mais seuls mes amis peuvent me comprendre. J'essaierai de mettre un frein à ce défaut durant cette aventure. Pour finir, je reprend ce que j'ai dit dans mon caractère, je suis assez capricieuse.
    __Qualités: Ca va paraître paradoxal, mais je suis modeste. Je suis quelqu'un qui garde tout pour soi. Je ne dis jamais ce que je compte faire. Cela accentue ma malice. En effet, je suis très maligne, et c'est assez dûr pour les petits copains qui souhaitent me tromper. Je suis capable de distinguer leur petit jeu au regard et ça ne les aide pas. Par ma discretion, je sais manipuler les gens. Il suffit de leur faire croire que je suis une fille fragile pour les retourner quand ils me font du mal. On me dit souvent que je suis moralement mon père. Je n'aime pas le dire d'habitude, mais je suis sensé détaillé tout ce qui me caractérise. Donc, j'avoue que je suis sexy et que cela attire beaucoup le monde autour de moi. Surtout les gens du sex masculin. J'ai appris à être sexy avec mon métier.



    x To know how to live? Mais, que faites vous lorsque:
    ((Minimum 3 lignes pour chaque réponse))

    __La voix vous donne une mission dans le but de détruire une quelconque amitié ? C'est une question qui demande réflexion pour certaine personne. C'est clair que répondre maintenant posemment ne sera probablement pas la réaction que l'on aura dans une véritable mission lors de l'aventure. Mais je répond tout de même qu'il n'y a en aucun cas quelque chose qui peu détruire une amitié pour moi. En effet, si la Voix me demande une quelqueconque mission dans ce genre là, je ne la ferai pas. Si je suis obligée, je ne sais pas quelle décision je prendrai à ce moment là.
    __La voix vous demande de changer d'apparence pour les besoins de l'émission ? Comme je l'ai dit au dessus, on ne sait jamais comment on réagira dans ces moments là puisque pleins d'autres facteurs n'étant pas présent maintenant, s'ajouteront lors de la décision à prendre. Je pense que je suis prête à faire quelques "efforts" mais je ne me teindrai pas les cheveux et je me raserai pas la tête, et je ne me transformerai pas en trainée.
    __Vous venez de découvrir le secret d'un de vos plus proches amis ? Je le révêle. Ca peut paraître égoïste, mais d'un côté, nous ne sommes pas inscrit dans le but de se taire. De plus, je pense que n'importe quelle personne raisonnerait dans les même conditions que moi. Par conséquent le dit ami serait au courant de ce type de réaction.
    __On vous demande de quitter la maison sans raison particulière ? Je cherche à savoir immediatement pourquoi, la Voix ne peut pas expulser ainsi sans raison. Je pense que je créérai une polémique assez grande pour remettre en cause le fonctionement de la maison. Je peux être vraiment peste quand quelque chose n'est pas justifié. Je ne suis pas blonde.
    __La voix vous demande de mettre un peu d'ambiance et de créer le scandale ? La Voix n'a même pas besoin de me le demander. Je pense que mon côté comique et moqueur ressortira donc il n'y a pas de souci à se faire concernant l'ambiance. Quitte à créér des rumeurs. Pour le scandale, je suis une professionnelle, si il doit y en avoir, il y en aura. Bonne chance à mes concurrents.

    ize]

    __Prénom: Eva Cool
    __Présence sur le forum: 5/7.
    __Commentaires sur le forum: Au premier regard, ce forum m'a énormément plus par sa richesse au niveau des sections et des règlements, c'est une des raisons qui m'a donné envie de m'inscrire. De plus, c'est le forum de Pomme Queen chériie. J'ai une suggestion pupuce : Ne refait pas le machin du supermarché ou je me suicide Embarassed
    __Ce que vous avez envie de dire sur vous: Ca peut se résumer en une phrase: Je ne pense pas comme tout le monde.
    __Code:
    Spoiler:



Dernière édition par Kelly le Dim 29 Juin - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
l Admin Team l Living life is fun and we've just begun ! We are family .
Bonnie


Messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 34

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Kelly [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kelly [Fini]   Kelly [Fini] EmptyDim 29 Juin - 15:19

Bienvenue sur Second Generation. Tu considères ta fiche terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Ne te fie pas aux apparences.
Kelly


Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Kelly [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kelly [Fini]   Kelly [Fini] EmptyDim 29 Juin - 15:23

Merci =D. Oui elle est terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin :: Je ne dirige pas, je ne punis pas, je mords !
Judith


Messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Kelly [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kelly [Fini]   Kelly [Fini] EmptyDim 29 Juin - 15:30

    Welcome parmi nous Eva Chérie <3
    Malgré quelques fautes d'orthographe, le fait que j'aurais voulu que tu étoffes un peu plus tes réponses, je t'accepte parmi nous (:
    Bon jeu !


N'oublie pas de signaler ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kelly [Fini]   Kelly [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressions de Kelly
» Absence de Kelly
» Adam [Fini]
» Audrey [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { The Start } :: « Generic of presentation » :: « Chip accepted »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser