Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« My soul is overpowering, your mind belongs to me »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Au bord de l'eau {Libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisy

Daisy


Messages : 65
Date d'inscription : 30/06/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Au bord de l'eau {Libre} Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau {Libre}   Au bord de l'eau {Libre} EmptyJeu 3 Juil - 20:52

Daisy ,après avoir visiter à peu prés toutes les chambres, se rendit au bord de l'eau.Elle portait sa serviette violette et sa créme solaire.La Miss s'assit et trempa ses jambes.L'eau était gelée.Elle enleva ses jambes tout de suite.Daisy protesta:
-Brrrrr,elle est glacée!!!!!Même les douches sont plus chaudes!!Tiens,j'me parle toute seule !!Ahh,quesque je fait pas moi!!!
Daisy était vêtue d'un bikini noir et d'un paréo rouge par dessus.Elle avait mit ses tongs rouges qu'elle n'avait jamais utilisées.Puis,elle retenta de mettre ses jambes dans l'eau en vain.La miss trouvait l'eau trop froide.Donc,Daisy prit sa serviette et essuya ses jambes.[/i*Hé bah ,on peut même plusse baigner tellement que l'eau est froide;alors que l'on est en été.J'ésepére que ça ne sera pas tout le temps comme çà!!!!*[i]Puis,la Miss prit sa créme,l'ouvrit et commença à s'en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Dehors, en train de fumer une clope.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Au bord de l'eau {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau {Libre}   Au bord de l'eau {Libre} EmptyVen 4 Juil - 20:26

    Zoey arriva dans sa robe bustier grise simplissime. Elle l'enleva et se retrouva avec son maillot de bain rouge (un triangle pour le haut et un shorty pour le bas.)
    Elle s'assis à coté de Daisy, au bord de la piscine et lui demanda:


    Elle est froide?

    Daisy lui répondit que oui (^^) mais elle se jetta à l'eau avant sa réponse. Qu'elle soit froide ou chaude, Zoey s'en fichais, elle avait trop chaud à force de bronzer pendant des heures. Elle piqua une tete puis sorti aussitot.


    Oui t'as raison, elle est froide! XD. Hum... et toi, sa va?


    Puis elle s'essuya avec sa serviette et remit sa robe. Elle avit pris des gateaux en cachette dans le frigo et en proposa à Daisy.

    T'en veux?

    Elle lui tendit le sachet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se Change {Libre
» { LIBRE } Changement de tenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { The Home } :: « Le jardin » :: « La piscine »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser