Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« My soul is overpowering, your mind belongs to me »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Impressions de Thomas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas

Thomas


Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Impressions de Thomas Empty
MessageSujet: Impressions de Thomas   Impressions de Thomas EmptyJeu 3 Juil - 18:31

    Thomas était dans la chambre en train de déballer et ranger ses affaires quand la voix l'appela , pour venir au confessionnal . C'était la première fois qu'il venait et regarda la salle . Il la voyait beaucoup plus petite ... Thomas s'installa sur le fauteuil blanc , et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
The maitre of game

The maitre of game


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2008

Impressions de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Impressions de Thomas   Impressions de Thomas EmptyJeu 3 Juil - 18:35

« Bonjour Thomas ! Donne moi t'es impressions sur le début de ton aventure. Aimes-tu ton secrets ? Quelle stratégie penses-tu utiliser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Impressions de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Impressions de Thomas   Impressions de Thomas EmptyJeu 3 Juil - 18:41

    « Bonjour Thomas ! Donne moi t'es impressions sur le début de ton aventure. Aimes-tu ton secrets ? Quelle stratégie penses-tu utiliser ? »

    Bonjour ! Alors , dès mon arrivée j'ai trouvé les gens tous sympathiques . D'ailleurs ce n'est pas plus mal , parce que je me dis que je devrais passer quelques semaines avec eux , donc autant bien s'entendre . Par contre j'ai remarqué dès le début que deux - trois filles ne s'entendaient pas très bien , d'ailleurs Bonnie semble avoir un caractère assez particulier ...
    Sinon mon secret ne devrait pas être trop difficile à vivre dans la maison . Au début j'avais un peu peur qu'on face un petit rapprochement [ ... ] mais personne n'a rien remarqué , et je n'vais pas m'en plaindre . J'en dis beaucoup là , je trouve ! Par contre mon secret pourrait être plus difficile à garder lors des épreuves ou des missions . Le défilé n'était pas une très bonne idée , à mon avis ... Et puis sinon je n'ai pas de stratégie particulière .
Revenir en haut Aller en bas
The maitre of game

The maitre of game


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2008

Impressions de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Impressions de Thomas   Impressions de Thomas EmptyJeu 3 Juil - 20:14

« Merci Thomas pour tes réponses détaillées. As-tu commencer à traquer quelqu'un ? Penses-tu avoir trouver des indices concernant les candidats ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Impressions de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Impressions de Thomas   Impressions de Thomas EmptyJeu 3 Juil - 20:36

    Je n'ai encore commencé à traquer personne , mais ca ne saurait tarder . Kate m'intrigue , surtout avec l'indice qu'elle vient de laisser . J'ai déjà quelques idées - je n'en dirai pas plus - mais c'est très flou pour l'instant . J'espère qu'un autre indice arrivera bientôt ! Sinon , les cas de Bonnie et de Zoey sont intéressant . Zoey parce qu'il y a plusieurs indices , mais comme Kate c'est assez flou . Et puis Bonnie parce que j'ai l'impression qu'elle cache vraiment bien son secret , même trop !
Revenir en haut Aller en bas
The maitre of game

The maitre of game


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2008

Impressions de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Impressions de Thomas   Impressions de Thomas EmptyJeu 3 Juil - 20:48

« Je ne saurai t'aider, j'avoue. Et te concernant, as-tu peur d'être nominé ? As-tu l'impression que quelqu'un te traque ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Impressions de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Impressions de Thomas   Impressions de Thomas EmptyJeu 3 Juil - 22:06

    Dommage ... Un autre indice à propos de Kate ne serait pas de trop ! Personnellement , je n'ai pas vraiment pensé au fait que je pouvais quitter la maison demain . J'espère que non , d'ailleurs je pense que l'on a pas de raison particulière de vouloir me nominer . Je m'entends assez bien avec les personnes que je connais , donc je ne me fais pas trop de soucis . Et non , pour l'instant personne ne m'a posé beaucoup de questions , d'ailleurs personne ne s'est renseigné sur moi et je ne vais pas m'en plaindre . En même temps , j'essaye de me faire le plus discret possible , surtout à propos de mon secret .
Revenir en haut Aller en bas
The maitre of game

The maitre of game


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2008

Impressions de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Impressions de Thomas   Impressions de Thomas EmptySam 5 Juil - 12:54

« Quelle fut ta réaction quand tu as su que tu étais passé à côté des nominations ? Aimes-tu tout de même les deux nominées ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Impressions de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Impressions de Thomas   Impressions de Thomas EmptySam 5 Juil - 13:02

    J'ai été très content en apprenant que je n'étais pas nominé . J'étais assez sûr de moi dès le départ , mais on ne sait jamais vraiment ce que les gens pensent ! D'ailleurs , je pense que ca plairait à tout le monde de savoir qui à eu combien de votes contre lui , tout en gardant l'anonimat . Je n'sais pas si je suis vraiment clair , la Voix .
    Je ne connais pas les deux nominées , je veux dire que je n'ai jamais parlé avec elles , sauf Shanone avec qui j'ai échangé deux - trois mots , mais rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
The maitre of game

The maitre of game


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2008

Impressions de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Impressions de Thomas   Impressions de Thomas EmptyMar 8 Juil - 13:16

« Te sens-tu attiré par quelqu'un de particulier dans la maison des secrets ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Impressions de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Impressions de Thomas   Impressions de Thomas EmptyMar 8 Juil - 17:02

    Je ne me sens attiré par personne . Toutes les personnes que je connais , ou avec qui j'ai un petit peu parlé m'ont l'air très gentilles , mais personne ne m'a tapé dans l'oeil ... Et puis je suis assez difficile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Impressions de Thomas   Impressions de Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions de Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressions de Jessica
» Impressions de Kelly
» Impressions d'Audrey.
» Impressions de Kate.
» Impressions d'Adrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { The Home } :: « Your impressions »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser