Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« My soul is overpowering, your mind belongs to me »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation de Kate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Présentation de Kate Empty
MessageSujet: Présentation de Kate   Présentation de Kate EmptyLun 30 Juin - 0:51

Second Generation présente: Kate.
Présentation de Kate 7-3 Présentation de Kate 7-11



x iDENTITY

__NOM: Kate a un nom de famille assez bizarre a son gout. Même que certains de ses camarades d'autrefois fesaient des jeux de mots avec son Nom. Son nom s'écrit aussi bizarrement : Aureyre. Cela se prononce Oraire.
__PRENOM: Son prénom est un Jolie prénom, Kate. Ses parents on décidé de l'appelé comme cela car c'était leurs nom préféré & aussi c'était le prénom de son Arrière-grand mère qui étais décédé peu avant sa naissance. Donc ses parents l'on appelé comme sa pour lui rendre Hommage.
__AGE: Kate vient d'avoir 19 ans il y a pas longtemps.
__DATE DE NAISSANCE: Kate est née le 4 Juin 1989, Floride, Amérique.
__PORTRAIT:
Présentation de Kate 7-61


x Character & family

__Famille: Kate a une mère qui se nomme Kristin, elle fait jeune de visage, mais elle a 45 ans maintenant. Elle est brune, les yeux bleu, le teint bronzé, c'est d'elle que tien Kate. Elle est Américaine et elle ne travaille plus. Son père s'appelle Jake. Il est plus âgé que sa mère, il a maintenant 50 ans. Il a les yeux rond, bleu, les cheveux châtain foncé. Il a un visage rond, un peu pâle. Mais c'est un Français. Kate a un grand frère de 24 ans. Il s'appelle Marvin. Il a les yeux bleu, le visage rond, les cheveux châtain. Lui il tien plus de son père. Marvin est né en Amérique aussi. Kate n'est pas très proche de ses parents, ni de son frère. Elle ne leurs parle plus vraiment, et a choisi une autre destination. Elle a plus d'entente avec sa Cousine Vera. Elle a quelque mois d'écart avec Kate. Elle est a les cheveux Châtain, les yeux Marron/noir, la peau clair, des lunettes. Elles s'invitaient les soir de Noël car Kate ne voulait pas allé chez ses parents.
_Caractère global: Kate est une fille gentille, on remarque cela en la regardant, ses Yeux brille toujours, son sourire ne cesse jamais, cela montre sa marque de gentillesse, de politesse et de non vulgarité. Elle est aussi très Charmante, timide, sensible, On peut remarqué tout cela juste en la regardant, en l'écoutant parlé, Sa voie est petite et douce, ses yeux bleu nous plonge dans un océan, ses joue qui devienne rouge quand on lui dis une chose gentille. Elle est intelligente, elle a beaucoup de ressource, de repères. Biensur, on ne peut pas le voir directement sur son visage, mais elle a des défauts, et l'un de ses plus gros est la Jalousie. Elle est très jalouse, ne supporte pas des choses ..
__Défauts: Kate a de nombreux défaut biensur. Elle est très Jalouse, ne supporte pas qu'une personne l'oublie ou fasse quelque chose sans elle. Pour elle, la jalousie est très mauvais a supporté, elle dis défois des choses qu'elle ne veut pas dire. Elle voudrai arrêté d'être Jalouse, mais c'est impossible. Elle est aussi curieuse, elle veut tout savoir d'une personne si elle lui parle .. Elle est Chiante par moment, surtout quand elle veut faire quelque chose & que personne d'autre le veut. Sa lui arrive mais défois elle est folle, elle a des envie de rires ou de dansé, comme chanté. Cela ne la dérange pas vraiment, il faut bien s 'amusé dans la vie. Mais aussi elle est timide & sensible ..
__Qualités: Malgrès ses défauts, Kate a des Qualités. Tout d'abord elle est gentille, généreuse. Elle n'est pas radine & donne se qu'elle peut pour aidé les gens, elle est heureuse d'être comme sa. Elle est touchante & adorable, Kate aime faire plaisir les gens, leur offrir des choses, comme une Amitié ou autre. Défois elle amuse les autres & sa lui fait bien plaisir cela, car on peut dire qu'elle est bien comme sa. Elle est intelligente & pleine de ressources, c'est comme sa qu'elle aide les autres, d'une façon ou d'une autre. Elle est douce & câline, elle est souriante, drôle ..

x To know how to live? Mais, que faites vous lorsque:
((Minimum 3 lignes pour chaque réponse))

__La voix vous donne une mission dans le but de détruire une quelconque amitié ? Cela ne me plaira pas beaucoup, c'est assez bizarre d'envoyé cette mission a quelqu'un. En tout cas si jamais la voix me demande sa, je ne sais pas si je la ferai, puis aussi c'est méchant de faire sa, enfin je ne sais pas trop quoi dire ..
__La voix vous demande de changer d'apparence pour les besoins de l'émission ? Bah, je ne sais pas trop quoi dire, ou comment réagir. Mais si c'est un risque que quelqu'un trouve mon secret, je pense que je pourrai un petit peu m'améliorer a conservé mon secret, mais aussi pas "Gros changement" sinon les gens vont trouvé sa louche.
__Vous venez de découvrir le secret d'un de vos plus proches amis ? Je pense que j'irai buzzer. Oui je sais, c'est pas sympa, mais bon, c'est le jeu, ici on est dans un Jeu. Puis je pense que l'ami ne perdra pas toute amitié avec moi, car il le sais bien, je pense que si il découvre mon secret il ferai de même, donc je ne voie pas pourquoi mon Amis m'en voudrait.
__On vous demande de quitter la maison sans raison particulière ? Je voudrai a tout pris savoir pourquoi la Voix me dis sa, pourquoi elle veut que je parte de la Maison, pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre... En tout cas je ne partirai pas sans savoir pourquoi. Je pense que tout le monde réagirais comme moi, enfin tout le monde veut savoir pourquoi il parte ..
__La voix vous demande de mettre un peu d'ambiance et de créer le scandale ? Bah je pense que si la voix me demande sa, je pourrai le faire. J'ai un petit côté assez drôle, mais défois mes "Blagues" sont mal prise & vexe un peu les gens, donc je pense que je peut y arrivais, puis créer le scandales est assez faciles.

x Only You

__Prénom: Noémie
__Présence sur le forum: 5/7 environs.
__Commentaires sur le forum: Dès que j'ai posé le regard sur ce forum, il m'a tout de suite plus, puis j'ai pris le temps e lire le règlements, de voir les postes vacants. Puis j'aime bien les RPG, c'est une raison que je suis inscrite ici.
__Ce que vous avez envie de dire sur vous: Bah je sais pas Embarassed . C'est assez Banale .. Je suis pas vraiment différentes des autres .
__Code:
Spoiler:


Dernière édition par Kate. le Lun 30 Juin - 14:26, édité 3 fois (Raison : A cause de mes fautes :))
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Dehors, en train de fumer une clope.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Présentation de Kate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kate   Présentation de Kate EmptyLun 30 Juin - 9:27

hello Kate!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Ne te fie pas aux apparences.
Kelly


Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Présentation de Kate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kate   Présentation de Kate EmptyLun 30 Juin - 12:31

Bonjour Miss =). Bienvneue sur SG =)
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin :: Je ne dirige pas, je ne punis pas, je mords !
Judith


Messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Présentation de Kate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kate   Présentation de Kate EmptyLun 30 Juin - 13:56

Welcome parmi nous et merci de ton inscription
Ton code est validé (:
Ta fiche n'est vraiment pas mal, mais j'aimerai que tu corriges tes fautes d'orthographe, la plupart d'inatention (:
Je te validerai ensuite =)
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Présentation de Kate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kate   Présentation de Kate EmptyLun 30 Juin - 14:26

Merci a vous =) .
Judith j'ai corrigé les fautes que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin :: Je ne dirige pas, je ne punis pas, je mords !
Judith


Messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Présentation de Kate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kate   Présentation de Kate EmptyLun 30 Juin - 14:29

C'est parfait, je t'accepte parmi nous (:
Bon jeu' =D
N'oublie pas de signaler ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kate Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kate   Présentation de Kate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kate.
» Assis dans l'herbe [PV;Kate]
» Adrian\'s Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { The Start } :: « Generic of presentation » :: « Chip accepted »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser