Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« My soul is overpowering, your mind belongs to me »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Assis dans l'herbe [PV;Kate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas

Thomas


Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Assis dans l'herbe [PV;Kate] Empty
MessageSujet: Assis dans l'herbe [PV;Kate]   Assis dans l'herbe [PV;Kate] EmptyVen 4 Juil - 23:10

    Thomas s'ennuyait un peu , ce soir . Il était mélancolique ... Cela faisait exactement trois jours qu'il était là , et chaque soir il pensait à sa vie en dehors de l'émission . Il avait oublié de confier ses poissons rouges à quelqu'un . Tant pis , il devrait les enterrer une fois revenu ...
    Thomas avait aussi apprit , pour les nominations . Il ne connaissait pas vraiment les personnes qui était nominées , sauf Shanone avec qui il avait parlé une ou deux fois . Cependant , il se disait que s'il manquait quelqu'un , ce ne serait plus pareil ... Il espérait vraiment faire plus connaissance avec tout le monde . Surtout les filles , peut être qu'il en trouverait une à son gout . Après plus de deux ans de célibat , Thomas en avait un peu assez des coups d'un soir . Passons . Il s'installa dans l'herbe , appuyé contre un mur . Kate arriva , et il commenca à lui parler . Enfin , à la questionner ...


    Hey ! Tu as vu , pour les personnes nominées ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Assis dans l'herbe [PV;Kate] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans l'herbe [PV;Kate]   Assis dans l'herbe [PV;Kate] EmptySam 5 Juil - 13:30

    Kate marchais doucement, les pied nus, dans l'herbes. Elle avais un débardeur blanc avec différentes couleurs comme rose, vert & orange . Elle avais mis un baggy blanc. Elle pensa au nomination, la pauvre Shanone, elle étais dans tout ses états, mais Kate n'avais pas trouvé les mots pour la consolé. Shanone étais la première fille que Kate avais rencontré lors de son entrée, cette fille la vraiment bien accueillis, elle ne veux pas qu'elle parte ..

    « Oui, Shanone est venu me voir & Zoey ma dis que Daisy étais nominée aussi . J'étais surprise.

    Kate s'assit près de lui & elle lui souria doucement . Ses cheveux étais un peu au vent, car il soufflais doucement, sa fessais du bien après cette journée lourde a supporté. Il étais lisse, & propre, cela se voyant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Assis dans l'herbe [PV;Kate] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans l'herbe [PV;Kate]   Assis dans l'herbe [PV;Kate] EmptySam 5 Juil - 15:21

    Apparament , Kate aussi connaissait Shanone . Si cette jeune fille était connue de plusieurs personnes , et surement apprécié , pourquoi était-elle nominée ? Encore une fois , Thomas aurait bien voulu savoir ce que les gens pensent ... Certains doivent être de gros menteurs . Mais il fallait qu'il s'y fasse , c'était le but du jeu après tout !

    Tu les connaissais ? Je t'ai déjà vu parler avec Shanone , mais avec Daisy jamais ...

    Sans lui laisser le temps de répondre , il lui posa une autre question :

    Tu fais quoi , comme métier ou comme études ?

    C'était un peu direct , mais il se demandait vraiment qui faisait quoi dans la maison . D'ailleurs , vu son physique , il se pourrait fortement que Kate soit mannequin . Cependant , il avait aussi des doutes concernant son secret ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Assis dans l'herbe [PV;Kate] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans l'herbe [PV;Kate]   Assis dans l'herbe [PV;Kate] EmptySam 5 Juil - 20:34

    Kate aimais bien Shanone, cette fille étais vraiment géniale. Vraiment gentille, mais peut-être aussi que c'était une stratégie .. Elle regarda doucement Thomas, puis elle lui souria .

    « Oui, Shanone a étais ma première "Amie" . J'ai déjà parlé une ou deux fois avec Daisy ..c'ets une gentille fille, sans plus .

    Kate souria de nouveau puis elle regarda l'herbe . Elle étais comme même soulagé par rapport a sa nomination, mais attristé par les personnes nominée . Kate regarda Thomas, cherché-t-il a la traqué ? Kate resta comme même méfiante.

    « Je ne travail pas, je sort tout juste du lycée. Je ne sais pas vraiment quoi faire, car j'ai fait un Bac général enfaite . Mais je me penche vers le commercial, car avant je voulais faire dans la médecine, mais comme j'avais loupé mon bac, ils m'ont refusé. Et toi, tu travail ?

    Kate repensa a son secret, elle laissa un petit sourire au coin. Pensé-t-il a quelque chose ? Kate avais déjà donné un belle indice sur son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Assis dans l'herbe [PV;Kate] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans l'herbe [PV;Kate]   Assis dans l'herbe [PV;Kate] EmptyLun 7 Juil - 12:50

    Kate avait l'air d'une fille douce , calme et gentille . Il réalisa alors que l'idée qu'il avait d'elle - sur son secret - ne collait pas du tout avec son image . Même si "les apparences sont trompeuses" , c'était presque impossible . Mais c'est quand elle répondit à sa deuxième question que ses soupçons s'envolèrent totalement . A moins qu'elle lui ait menti , mais c'était trop tordu . Lorsqu'elle lui retourna la question , il lui répondit :

    Si j'ai bien compris , tu as raté ton bac ? Mais , tu comptes le repasser ? Pour ma part je travaille en tant que mannequin en France depuis quelques années , deux ou trois ans .

    S'il reposait une question , Kate aurait peut être l'impression d'être trop traquée . Il se limita là , pour quelques secondes , avant d'ouvrir la bouche pour lui reposer une question , mais la referma aussitôt . Si elle se sentait trop traquée , elle allait le trouver désagréable ..
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Assis dans l'herbe [PV;Kate] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans l'herbe [PV;Kate]   Assis dans l'herbe [PV;Kate] EmptyLun 7 Juil - 16:37

    Kate se demanda pourquoi il lui posé toutes ses questions .. Il aurais trouvé quelque chose par rapport a "son travail". Kate s'en fichai de toute manière & comme elle le disais, c'est le jeu. Mais pourtant elle ne se sentais pas vraiment traqué.

    « Oui, je l'ai pas eu. Oui je vais bientôt le repassé en espérant que je le réussisse cette fois. D'accort

    Kate souria doucement, elle regarda Thomas, elle avais l'impression qu'il avais étais "déçu" quand Kate avais dis qu'elle n'avais pas eu son Bac .. il avais l'air bizarre, mais bon, elle passa a autre chose dans sa tête .. Thomas étais donc Mannequin. Elle ne savais pas combien de personne l'étais ici, mais déjà 2 personnes. Elle ne savais pas qu'elle questions posé a Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis dans l'herbe [PV;Kate] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans l'herbe [PV;Kate]   Assis dans l'herbe [PV;Kate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis dans l'herbe [PV;Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressions de Kate.
» Absence de Kate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { The Home } :: « Le jardin »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser