Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« My soul is overpowering, your mind belongs to me »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Plongeon en soirée {Libre. Venez faire connaissance*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Dans la vaste maison des secrets :)

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Plongeon en soirée {Libre. Venez faire connaissance* Empty
MessageSujet: Plongeon en soirée {Libre. Venez faire connaissance*   Plongeon en soirée {Libre. Venez faire connaissance* EmptyVen 4 Juil - 21:51

    Jessica n'avait pas parlé à tellement de monde. Elle avait l'impression qu'il y avait tant d'affinités déjà faites qu'elle n'avait aucune chance de s'intégrer dans la maison, elle qui était arrivée en dernière dans ce lieu...mystérieux. Elle avait relevé tous ses cheveux dans uen sorte de chignon, mais comme d'habitude, de nombreuses mèches bouclées tombaient, ce qui la rendaient très jolie; Elle avait un léger trait de crayon waterproof, et du mascara, waterproof aussi, bien sûr. Elle portait un maillot noir deux pièces très sexy. Elle tenait sous son bras une serviette blanche de la maison des secrets. Elle traversa le jardin, passa face à la porte interdite sans y toucher et sur un transat installa sa serviette, puis retia sa jolie parie de tongs avec de faux diamants étincelants, et mits les tongs sur le transat. La nuit était tombée, la piscine était illuminée de toutes ses lumières, c'était magique. Jessica regarda la piscine. Il n'y avait personne autour d'elle. Alors, enfin, elle pouvait se laisser aller, et redevenir cette fille qui forcée par ses parents, fait de la natation synchronisée et de la natation tout court tous les soirs. Cette fille qui est comme une sirène dans l'eau. Elle plongea dans la piscine tête en avant d'une façon très délicate et grâcieuse avant de sortir de l'eau un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Dehors, en train de fumer une clope.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Plongeon en soirée {Libre. Venez faire connaissance* Empty
MessageSujet: Re: Plongeon en soirée {Libre. Venez faire connaissance*   Plongeon en soirée {Libre. Venez faire connaissance* EmptyVen 4 Juil - 22:00

Apres avoir accosté Daisy, Zoey s'approcha de la p'tite nouvelle, Jessica.

Houa, dis moi, t'es doué!


Elle s'approcha d'elle puis se posa sur le rebordet la regarda encore à faire ses brasses et ses mouvements bizarre de pro.

Tu as fait de la natation nan?

Elle proposa les meme gateaux de tout à l'heure à Jessica et en meme temps, en mangea un. Zoey n'aiamit pas trop mangé, et quand venait leur du repas elle disait qu'elle avit tres faim puis mangé meme pas deux bouchées. Mais ce qu'elle adorait c'était de manger entre les repas. Elle ne grossisait pas pourtant mais elle fesait comme meme attention à sa ligne. C'est pourquoi elle n'en mangea qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Dans la vaste maison des secrets :)

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Plongeon en soirée {Libre. Venez faire connaissance* Empty
MessageSujet: Re: Plongeon en soirée {Libre. Venez faire connaissance*   Plongeon en soirée {Libre. Venez faire connaissance* EmptyVen 4 Juil - 22:16

    Jessica fit quelques brasses, étant dans sa bulle, dans son monde. Son monde qui était le seul à ne pouvoir jamais la décevoir. Ce monde qui n'était pas comme la réalité. La réalité qui tant de fois l'avait déçue et la décevrait. Une voix joyeuse et très jolie la sortit elle se retourna et vit une jolie blonde, une autre habitante de la maison, qui venait d'arriver et de la féliciter. Jessica ne l'avait jamais vue auparavant. Elle nagea jusqu'à cette jeune fille, et mit ses mains sur le rebords de la piscine, juste en face de la jeune fille. Elle mit sa tête sur es mains, et regarda la jeune fille tout en lui souriant. Pendant ce temps elle continuait de faire des mouvements avec ses jambes.
    "Bonsoir !!"dit-elle d'une voix radieuse et joyeuse, surtout à l'idée de faire une nouvelle connaissance;...enfin.
    Oui... j'en fais toujours d'ailleursdit-elle dans un sourire. Ca n'avait pas toujours été facile pour autant. Au début elle avait une phobie de l'eau, et ses parents l'avaient forcé à prendre deux cours de natation différents, et ce chaque soir. Mais à force c'était devenu son talent, sa passion, sa routine...
    "Je m'appelle Jessica. Je peux prendre le gâteau ?dit-elle avec délice. Apparemment, cette jeune fille aimait comme elle la cuisine...un point en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Dehors, en train de fumer une clope.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Plongeon en soirée {Libre. Venez faire connaissance* Empty
MessageSujet: Re: Plongeon en soirée {Libre. Venez faire connaissance*   Plongeon en soirée {Libre. Venez faire connaissance* EmptyVen 4 Juil - 23:10

Oui biensur!

Lui dit Zoey en lui tendant un gateau.

Bon OK c'est tres calorique, mais bon, tu fait pas régime je suppose?

Elle la regarda. Regarda son corps surtout, qui était parfait dans le sens qu'elle était comme meme bien foutu. Elle devait faire de la piscine depuis longtemps.

Combien de temps es que tu pratique la natation?


Question à la con, mais dans la maison, chaque question comtait...ou plutot la réponse pour ceux qui les posait...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Dans la vaste maison des secrets :)

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Plongeon en soirée {Libre. Venez faire connaissance* Empty
MessageSujet: Re: Plongeon en soirée {Libre. Venez faire connaissance*   Plongeon en soirée {Libre. Venez faire connaissance* EmptyVen 4 Juil - 23:22

    "Oh merci"dit dans un élan de délice Jessica en prenant le gâteau. Elle croqua une pleine bouchée de ce gâteau, et tout de suite, elle l'adora. C'était un pur délice. Elle re-croqua dans le gâteau tandis que Zoey était entrain d'ajouter quelque chose à propos du gâteau. Apparemment il était très calorique. En temps normal, Jessica ne faisait pas régime, mais regardait de temps en temps, surtout avec ses amies, les calories de ce qu'elle mangeait. Mais de toute façon, elle les perdait toujours, et si elle ne les perdait pas, il y avait toujours la natation, et ce qu'elle aime encore plus, la natation synchronisée.
    "Non, non, je ne fais pas régime.dit-elle avant d'ajouter entre deux bouchées. C'est vraiment un délice, j'adore ça !! Il faudra que tu me donnes ta recette !"
    Jessica fit un sourire à Zoey avant de terminer le délicieux gâteau en quelques bouchées. Puis Zoey lui posa une question. Une question sur la passion de Jessica. Jessica lui sourit et lui répondit.
    "J'en fais depuis toute petite. Vers le CP je pense que j'ai commencé la natation tout court, et au CE2 j'ai en plus commencé la natation synchronisée. J'excerce ces deux disciplines chaque soir. J'ai une petite préférence pour la natation synchronisée, et je suis championne dans ces deux disciplines ! : D"
    Voilà qui renseignait Zoey si elle se posait quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Dehors, en train de fumer une clope.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Plongeon en soirée {Libre. Venez faire connaissance* Empty
MessageSujet: Re: Plongeon en soirée {Libre. Venez faire connaissance*   Plongeon en soirée {Libre. Venez faire connaissance* EmptyVen 4 Juil - 23:30

    Humhum, et tu es championne? enfin je veux dire, tu as des coupes tout sa?

    Zoey s'interesser sur la vie de Jessica car cette fille bien mystèrieuse était simpa avec elle, sa la changeait de Bonnie. (XD) Pendant qu'elle parler, elle l'écoutait avec admiration, elle la trouvait passionante et pleine de vie. Elle n'avait jamais pris des cours de natation elle. Elle avait apris, comme sa, avec un copin lorsqu'elle avait 7ans. Oui, un copin deja. Zoey avait longtemps préféré trainé avec des mecs tout au long de sa vie, mais durant Second Generation, elle voulu se rapprocher des filles car celles ci se confiaient plus. Stratégie? Bof... Zoey est intelligente mais pas au point d'ellaborer un stratege sur ses relations. Mais sur son secret...
Revenir en haut Aller en bas
The maitre of game

The maitre of game


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2008

Plongeon en soirée {Libre. Venez faire connaissance* Empty
MessageSujet: Re: Plongeon en soirée {Libre. Venez faire connaissance*   Plongeon en soirée {Libre. Venez faire connaissance* EmptySam 5 Juil - 13:00

La Voix arriva et déposa un indice sur le bord de la piscine, près de la grosse fleure.
Cet indice représente un objet. Cet objet représente un magasine avec comme première page l'horoscope..
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Plongeon en soirée {Libre. Venez faire connaissance* Empty
MessageSujet: Re: Plongeon en soirée {Libre. Venez faire connaissance*   Plongeon en soirée {Libre. Venez faire connaissance* EmptySam 5 Juil - 13:37

    Kate marcha doucement dans l'herbe, elle étais fatigué & elle s'ennuya un peu . Au loin elle vis deux fille, Zoey & Jessica . Quand elle s'approcha d'elles, elle leurs souria . Puis elle s'assit sur un bain de soleil . Avais mis un mini short rouge & blanc avec son haut de maillot de bain rouge avec des motifs blanc.

    « Salut vous deux (:

    Kate étais bien assise puis elle continua a leurs souris. Kate tourna le visage, puis regarda Jessica doucement. Elle se leva doucement pour allé les rejoindre.

    « Dîtes il y a eu combien de Buzz aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Dehors, en train de fumer une clope.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Plongeon en soirée {Libre. Venez faire connaissance* Empty
MessageSujet: Re: Plongeon en soirée {Libre. Venez faire connaissance*   Plongeon en soirée {Libre. Venez faire connaissance* EmptySam 5 Juil - 14:55

Je sais pas, 3-4, jcrois. Pourquoi?

Zoey eu une envi soudaine de questionnner Jessica:

Jessica, tu fais quoi dans la vie?

Championne de natation? Passion, mais pas métier, pensa - t - elle.
Ou bien comme disais les rumeurs, médium? Zoey ne savait plus ou elle avit entendu sa ce matin. Thomas, lui avit surment glissé un mot.


Elle regarda ensuite Kate:

Es que tu as un copin Kate?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Dans la vaste maison des secrets :)

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Plongeon en soirée {Libre. Venez faire connaissance* Empty
MessageSujet: Re: Plongeon en soirée {Libre. Venez faire connaissance*   Plongeon en soirée {Libre. Venez faire connaissance* EmptySam 5 Juil - 14:57

    Jessica continuait de faire des mouvements de jambe dans l'eau, tandis qu'elle s'appuyait avec ses mains sur le rebord de la piscine, et qu'elle avait mis sa tête sur ses mains. Elle souriait à Zoey, qui lui paraissait vraiment gentille. [Je précise XD Tout ça se passe hier soir, faut qu'on fasse un sujet pour today :p] Bref, elles discutaient tranquillement. Zoey avait l'air de se passionait pour ce que disait Jessica à propos de la natation. Jessica était ravie qu'on s'intéresse à elle, il est vraie qu'elle était un peu la "Bitch" de son université, mais en moins vulgaire et beaucoup plus adorée que les autres, et il était vrai qu'on s'intéressait beaucoup à elle, mais là c'était différent. Elle montrait aux habitants une facette d'elle moins dévastatrice, plus agréable, posée, et calme. Peu importe que les caméras soient là, que sa réputation à l'université change, elle était bien, en un peu plus naturelle ici. Elle sourit et eut un petit rire gentil à la question de Zoey...
    "Oui, oui.dit-elle d'une voix joyeuse, j'ai de nombreuses médailles et coupes. En fait je suis une championne dans ces deux disciplines...c'est sympathique d'ailleurs. Mais ça demande pas mal de travail !!"
    La Voix déposa alors un indice. Un magazine, avec comme première page, un horoscope. Jessica ravala sa salive et fit l'indifférente, en continuant de sourire à Zoey. Puis, Kate arriva. Elle portait un joli mini-short rouge et blanc, que tout de suite, Jessica en accro aux beaux habits, adora. Elle sourit à Kate qui venait de se rapprocher, et qui était maintenant à côté de Zoey, bien au sec, et en face de Jessica, qui elle était trempée, vu qu'elle était dans la piscine. Kate demanda combien il y avait eu de buzz dans la journée à Zoey et elle.
    "Saluuuut !
    Oulaa ! Aucune idée ! Un sacré nombre je pense. Tout le monde se jette sur les buzz. : )
    Dans ma vie ? Je suis étudiante en médecine !!!"
    dit-elle pour Zoey qui venait d'à nouveau la questionner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plongeon en soirée {Libre. Venez faire connaissance* Empty
MessageSujet: Re: Plongeon en soirée {Libre. Venez faire connaissance*   Plongeon en soirée {Libre. Venez faire connaissance* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plongeon en soirée {Libre. Venez faire connaissance*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A table . [Libre , venez tous =)]
» Au bord de l'eau {Libre}
» Se Change {Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { The Home } :: « Le jardin » :: « La piscine »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser