Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« My soul is overpowering, your mind belongs to me »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Jessica Sprey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Dans la vaste maison des secrets :)

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Jessica Sprey Empty
MessageSujet: Jessica Sprey   Jessica Sprey EmptyMer 2 Juil - 17:37

Second Generation présente: Jessica
Jessica Sprey IconemmawatsonJessica Sprey Iconemmawatsonm2



x iDENTITY

__NOM: Sprey
__PRENOM: Jessica
__AGE:18 ans
__DATE DE NAISSANCE: Le 13 Août 1990, à Paris.
__PORTRAIT: Jessica Sprey Ewic3pt2


x Character & family

__Famille: Mr. et Mme. Sprey se sont rencontrés à Londres, lors d'un voyage d'affaires. Ils étaient jeunes, mais déjà étaient-ils à la gloire professionelle. Ils étaient déjà tous deux à la tête d'une entreprise, et ils venaient à Londres pour une réunion de PDG du même domaine. Lors de la soirée de cette fête, ils sont allés à l'extérieur, s'isolant du brouhaha, et ont papoté papoté, près d'une fontaine, jusqu'à, sans même s'en rendre compte, arriver lèvres contre lèvres, puis s'embrasser. Ils tombèrent amoureux, et professionnellement fusionnèrent leur entreprise pour en faire la plus imposante du marché. Bref, ils se marièrent deux mois plus tard, sur un coup de tête. Mais ce mariage ne fut pas une erreur, puis que comme par hasard, neuf mois après leur nuit de noce, une jolie fille vint au monde. C'était un Vendredi 13. 13 Août. Mais ce 13 là leur prota bonheur, puisqu'ils mirent au monde Jessica. Jessica fut leur seule enfant. Mais en même temps, encore heureux, vu comme leur travail les occupait. Jessica naquit dont à Paris, enfin près de Paris, et vécut toute sa paisible enfance dans la grande maison, avec grand jardin, près de Paris de ses parents. Elle a eut une enfance paisible, et a toujours été populaire et adorée de tous. Elle s'est découvert depuis otute petite un talent pour la danse et la natation. Elle a été forcée par ses parents à faire de la natation et de la natation synchronisée depuis toute petite tous les jours. Maintenant c'est une professionelle. Bref, son collège fut assez compliqué. L'adolescence étant compliquée. Disputes, trahisons, premiers amours, premières ruptures. Elle ne s'est jamais découvert de véritable meilleur ami dans cette histoire, mais espère que cela viendra....avec un prince charmant, bien qu'elle soit plutôt collectionneuse...
__Caractère global: Ce que l'on remarque tout de suite chez Jessica, sans lui avoir beaucoup parlé, c'est que depuis sa taille plutôt petite, se cache un petit bout de femme à fort caractère. Elle ne s'est jamais laissée marcher sur les pieds, et n'a pas l'intention de commencer maintenant. On remarque aussi qu'elle est d'un naturel très sportif, dû à ses parents qui l'ont forcé à nagé dans deux disciplines. Heureusement, elle adore la natation maintenant. En approfondissant un peu, on remarque que comme elle est née dans une famille particulièrement aisée, elle est vraiment capricieuse. Sinon, on voit tout de suite qu'elle est malicieuse, rusée, coquine....mais aussi coquette. Elle aime prendre soin d'elle et de son apparence.
__Défauts: Le principal défaut de Jessica est d'être capricieuse. Elle l'a toujours été, et grâce à son volonté elle a toujours sû se faire respecter et avoir ce qu'elle désirait. Elle est prête à tout pour arriver à ses fins, et piétinera les autres de sa petite taille si il le faut. Sinon, un autre grand défaut chez elle, c'est la superficialité. Elle est superficielle depuis le collège; C'est là que tout le monde l'a aidé à s'embellir et à devenir une vraie diva, super belle et très stylée. Il lui arrive de se faire vomir, ce qui n'est pas une qualité. Elle sait particulièrement manipuler les gens... Bref, elle est aussi impatiente et curieuse. Mais pour une fois sa curiosité l'aidera... Sous ses airs de fille qui n'a peur de rien, elle reste une fille très sensible et à fleur de peau...
__Qualités: A-t-elle vraiment des qualités ? Sa tolérance, sa gentillesse, sa façon de toujours garder espoir, et son intelligence peut-être. Elle n'a jamais eu de véritables amis, mais ne désespère pas d'en trouver. Quand elle aime quelqu'un, elle devient particulièrement attentionnée. Elle est assez tactile, comment dire, elle adore toucher les gens. XD Genre, les cheveux de ses amies, faire des câlins à ses amis, être torse à torse avec son petit ami... Elle est aussi très grâcieuse et délicate, mais elle ne s'en rend pas compte; Malgré sa superficialité, elle sait se comporter simplement et sans devenir une sale peste vantarde...

x To know how to live? Mais, que faites vous lorsque:
((Minimum 3 lignes pour chaque réponse))

__La voix vous donne une mission dans le but de détruire une quelconque amitié ? N'ayant jamais eu de véritables amis; si elle doit détruire une nouvelle amitié elle le fera pour la voix. Mais ça lui fera tout de même assez de mal au fond d'elle, car elle est peut-être salope et manipulatrice, mais pas à ce point. Néanmoins, elle est prête à tout pour gagner, et ne va pas se laisser abattre pour ça. Elle a assez de courage, de détermination, et de volonté, pour réussir et s'accrocher;
__La voix vous demande de changer d'apparence pour les besoins de l'émission ? Jessica réagit mal. Une émission qui dure deux mois ne peut pas changer ce qu'elle est. Elle n'obéria pas à la voix pour lui faire plaisir. Elle perdra sans doute de largent, mais elle préfère cela que changer ce qui est elle. Elle n'est pas venue pour changer, mais pour protéger le secret dont elle est si fière.
__Vous venez de découvrir le secret d'un de vos plus proches amis ? Si pour la première fois de sa vie, elle se découvre un véritable amie, mais vraiment un véritable, alors elle ne courera pas au confessional, car elle a toujours rêvé à la véritable amitié. Mais is c'est un ami dont elle est proche mais sans plus, alors elle jouera réèllement le jeu, et ira au confessional, non pas pour se confier mais pour buzzer.
__On vous demande de quitter la maison sans raison particulière ? Jessica n'a pas envie de partir du jeu san raison s'y elle s'y plaît. Elle reste dans le confessional jusqu'à avoir une explication. Ou alors, elle ne prépare pas ses affaires, n'obéit pas à la voix, et fait la sourde oreille jusqu'à ce que les vigiles viennent la faire sortir. Hors de quesiton de quitter le jeu si elle est en bonne posture et qu'elle s'y plaît. Néanmoins elle serait déçue si elle devait partir...
__La voix vous demande de mettre un peu d'ambiance et de créer le scandale ? Créér un scandale en mettant un peu d'ambiance ? Jessica n'a pas froid aux yeux. Pour faire jouer tout le monde, pourquoi pas un streap-pocker auquel elle est tant douée. Et puis pour le scandale, elle peut prendre un peu d'avance avant la partie et commencer le streap-tease. Pour le scandale toujours pourquoi pas une jeu action-chiche, sans vérité car nous sommes à SS, où les choses à accomplirent seront particulièrement pétillantes...

x Only You

__Prénom: Maggie'
__Présence sur le forum: Ca dépendra. Régulièrement : )
__Commentaires sur le forum: J'étais une fidèle membre de SL, il était tout naturel que je m'inscrive ici. je trouve le design fabuleux et le concept est génial. C'est une forum super pour une bonne ambiance en été je pense.
__Ce que vous avez envie de dire sur vous: J'adore ma Tite Judith, et sinon, bah sur moi.... j'adore la musique.
__Code: [spoiler]CODE VALIDE PAR JUDITH/spoiler]

[/list]


Dernière édition par Jessica le Mer 2 Juil - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Dehors, en train de fumer une clope.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Jessica Sprey Empty
MessageSujet: Re: Jessica Sprey   Jessica Sprey EmptyMer 2 Juil - 17:40

saluuuut , welcome
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Dans la vaste maison des secrets :)

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Jessica Sprey Empty
MessageSujet: Re: Jessica Sprey   Jessica Sprey EmptyMer 2 Juil - 17:42

Merci bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Jessica Sprey Empty
MessageSujet: Re: Jessica Sprey   Jessica Sprey EmptyMer 2 Juil - 17:42

    Bienvenue ici : D
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Jessica Sprey Empty
MessageSujet: Re: Jessica Sprey   Jessica Sprey EmptyMer 2 Juil - 17:42

Coucou & Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin :: Je ne dirige pas, je ne punis pas, je mords !
Judith


Messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Jessica Sprey Empty
MessageSujet: Re: Jessica Sprey   Jessica Sprey EmptyMer 2 Juil - 18:32

Welcome chérie & meric de ton inscription (:
Code validé.
Ta fiche est parfaite, je t'accepte parmi nous XD
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Sprey Empty
MessageSujet: Re: Jessica Sprey   Jessica Sprey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Sprey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressions de Jessica
» Topic's de Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { The Start } :: « Generic of presentation » :: « Chip accepted »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser