Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« My soul is overpowering, your mind belongs to me »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Thomas [Terminé]

Aller en bas 
+2
Zoey
Thomas
6 participants
AuteurMessage
Thomas

Thomas


Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Thomas [Terminé] Empty
MessageSujet: Thomas [Terminé]   Thomas [Terminé] EmptyMar 1 Juil - 19:08

Second Generation présente: Thomas
Thomas [Terminé] 4_ Thomas [Terminé] ThG_Nate



x iDENTITY

__NOM: Wells
__PRENOM: Dans la famille de Thomas , le prénom du parrain de la maman se transmet à son enfant ... Vous l'avez surement compris , le parrain de Thomas devrait s'appeler Thomas [3 fois Thomas dans une phrase , je m'améliore dites-donc =)] . "Devrait s'appeler" , parce qu'il ne se nomme pas comme ca en réalité , mais plutôt Tom . En fait , étant donné que Thomas est américain , presque tout le monde dans ce pays a un prénom anglais . Mais sa mère raffolait des prénoms français ... Tom - Thomas , y'a une petite ressemblance , non ?
__AGE: 22 ans .
__DATE DE NAISSANCE: 31 Aout 1986 , à Carmel , en Californie .
__PORTRAIT:
Thomas [Terminé] Nate



x Character & family

__Famille:
    Voici quelques dates importantes :

    1979 Amy venait de passer une dure journée de travail , et était très fatiguée , comme d'habitude . Pas question de sortir comme la plupart de ses copines , la jeune fille de 22 ans fila se mettre en pyjama pour dormir , sans manger . Cependant , tout le monde n'était pas fatigué comme elle , dans son immeuble ... Surtout son voisin de droite , qui avait toujours été bruyant , mais cette fois-ci dépassait les limites . Elle se leva , en chemise de nuit , et alla frapper très énervée . Elle fut surprise en voyant un beau jeune homme d'environ 25 ans , et devint toute rouge . Elle commencait à perdre ses moyens , puis au bout d'une trentaine de secondes à le regarder dans les yeux , ses reprit et lui demande gentillement de baisser . Celui-ci fit un énorme sourire et accepta , en s'excusant . Elle repartit dans son appartement , puis deux minutes plus tard lorsqu'elle se servait un verre d'eau , il frappa à la porte et se présenta - il s'appelait John - puis commença à lui parler , pour on ne sait quelle raison .

    1986 Amy souffrait , et John était heureux comme tout . On pouvait aussi entendre des pleurs dans la salle toute blanche ... Amy accouchait d'un bébé , qui s'appelait Thomas . Il était en parfaite santé , et très mignon , comme tous les bébés , il faut le dire .

    1987 Une date importante aux yeux des parents , mais presque inutile pour Thomas . Le 3 juin , il fit ses premiers pas , en vacances , sur la plage .

    1994 Le jeune Thomas , âgé à présent de 6 ans , eut droit à une petite soeur , Nicky . Tous deux s'entendaient très bien jusqu'au jour où Thomas frappa un garçon , qui semblait faire du mal à sa soeur , alors qu'en fait c'était son petit ami . Trop protecteur ? Surement !

    2003 Thomas eut son bac , mais en passant l'oral . Ses parents étaient très fiers de lui , étant donné que le jeune homme n'avait pas dépassé les 9 de moyennes sur toute l'année scolaire .


__Caractère global:
    SEDUCTEUR - COMPREHENSIF - GENTIL - STRATEGE

    Séducteur : Personne qui plaît , qui charme . Thomas est un séducteur , il le sait , comme tous ceux qui le connaissent . C'est le genre de personne qui ne passe jamais une nuit tout seul (d'accord , ce n'est que ce qu'il raconte , ca) . De plus , il faut avouer que c'est un garçon très mignon , et il le sait , ca aussi . Il n'hésite pas à se servir de son physique pour obtenir ce qu'il veut . Cependant , il ne faut pas oublier qu'il a un coeur et qu'il peut aussi s'attacher à certaines personnes !

    Compréhensif : Personne qui peut comprendre autrui , qui fait preuve d'indulgence . Thomas , au contraire de certains garçons , aime écouter les gens , les conseiller ... Il apprécie le fait de se conduire comme un "grand frère" . Cependant , il peut avoir tendance à abuser , et à être trop curieux . Dans ces cas-là , il ne faut pas hésiter à le remettre à sa place , même s'il se vexe très facilement .

    Gentil : Personne qui est agréable , charmante . Thomas est une personne qui a recu une éducation assez stricte . Il faut être aimable , aider les personnes âgées , et être poli . Parfois même , ses amis se sont moqués de lui parce qu'il laissait sa place assise dans le bus à une vieille dame . Cependant , Thomas peut être un peu trop naïf et on peut facilement abuser de gentillesse . Pour l'instant , ses amis étaient des personnes correctes , et donc qui ne profitaient en aucun cas de lui .

    Stratège : Personne qui est compétente pour élaborer des plans , concevoir des stratégies . Même s'il est un peu trop naïf , Thomas est quelqu'un d'intelligent . Il n'hésite pas à se servir des personnes - mais pas ceux qu'il apprécie ... - pour obtenir quelque chose . En même temps , qui n'est pas stratège , dans ce jeu ?


__Défauts:
    Le plus gros défaut de Thomas doit être qu'il est trop naïf . Il se laisse manipuler trop facilement .. D'ailleurs , ce n'est vraiment pas un bon point pour le jeu . De plus , même s'il est gentil et a reçu une bonne éducation , le jeune homme a du mal à donner des choses , surtout de l'argent . Pour vous le dire clairement : c'est un gros radin . Au début , ses amis en riaient , mais parfois on peut avouer qu'il dépasse des limites . Thomas est aussi une personne jalouse . D'abord , il n'est jamais content de ce qu'il a et veut toujours plus , ou ce qu'une autre personne a . Ses parents avaient remarqué ce défaut très tôt , déjà étant petit ... Il comparait son assiette avec celle de sa soeur , en disant qu'elle avait plus de sauce que lui , ou autre . En fait , il a surement peur d'être mis en retrait . Mais , il est aussi jaloux au niveau "sentimental" . On dit que c'est une preuve d'amour mais parfois c'est exagéré . Tout simplement , il ne supporte pas de voir sa copine en compagnie d'un autre garçon que lui . Encore faut-il qu'il ait une copine ...


__Qualités:
    Pouaaah c'est difficile de lui trouver des qualités après avoir fait les défauts ... J'aurais du faire l'inverse , avant j'avais plus d'imagination . Bref . Thomas est , comme on l'a déjà dit , quelqu'un de gentil . Il est serviable , aimable . Pour preuve , il suffit de regarder ses appréciations sur ses bulletins scolaires . Vous ne trouverez pas une seule remarque sur un comportant qui serait désagréable . Parfois même , on lui disait qu'il était extrêmement gentil . De plus , Thomas est attentif , et c'est une grosse qualité , surtout auprès des filles . Nous l'avons tous remarqué , la plupart des filles parlent beaucoup . Alors un garçon qui les écoute , quoi de mieux ? Et puis , il faut dire qu'il aime bien apprendre toutes les petites anecdotes qui se passent autour de lui ! On peut aussi faire confiance à Thomas , il n'a jamais trahit un de ses amis . Seulement , dans le jeu ... Tout est fait de mensonges et de trahisons , non ?


x To know how to live? Mais, que faites vous lorsque:
((Minimum 3 lignes pour chaque réponse))

__La voix vous donne une mission dans le but de détruire une quelconque amitié ?
    Etant donné que c'est un jeu , Thomas penserait d'abord à le faire réellement . Puis , il réaliserait que le public pourrait le faire partir sans hésiter . Donc ... le jeune homme provoquerait une dispute , ce qui ne devrait pas être difficile . D'ailleurs il faut avouer qu'il trouve ca plutôt amusant . Donc , il provoquerait deux trois disputes , qui seraient peut être basées sur la vérité , qui sait . Puis au bout d'un moment , les deux "amis" se détesterait ... D'accord , il faut avouer que c'est une mauvaise question . Thomas n'apprécierait pas le fait d'être responsable de la fin d'une amitié .


__La voix vous demande de changer d'apparence pour les besoins de l'émission ?
    Il y a deux solutions : Soit cette nouvelle apparence plait à Thomas , alors il n'hésiterait pas une seconde et accepterait . Soit , Thomas trouve cette nouvelle apparence completement ridicule . Là ... il y réfléchirait . Et , finalement , peut être qu'il accepterait parce que bon , ce n'est que pour le jeu !


__Vous venez de découvrir le secret d'un de vos plus proches amis ?
    Thomas est ici pour gagner . Même s'il s'entend bien avec cette personne , il n'hésitera pas une seconde à buzzer . Et puis au fond , cette personne joue aussi , et aurait surement fait la même chose ... Surtout que , on ne peut faire confiance à personne !


__On vous demande de quitter la maison sans raison particulière ?
    D'abord , comme la situation se passe devant tout le monde , Thomas deviendrait surement tout rouge . Il serait confus , et demanderait une justification . Après , si l'explication est valable , il partirait , déçu .


__La voix vous demande de mettre un peu d'ambiance et de créer le scandale ?
    Pour mettre un peu d'ambiance , Thomas se cacherait . Certes , ses amis mettraient quelques temps avant de se rendre compte qu'il a "disparu" puis partiraient à sa recherche . Ou alors ... Il ferait courir une rumeur sur une personne qu'il n'aime pas , ou en profiterait pour se venger ... A voir !


x Only You

__Prénom: Ella .
__Présence sur le forum: Vacances : 7/7 . Cours : 5/7 .
__Commentaires sur le forum:[i] J'adore le contexte , d'abord x) . Bah juste le problème qu'il manque des membres , quoi ^^ .
__Ce que vous avez envie de dire sur vous: J'ai mal aux mains , j'ai plus le courage de raconter ma vie ... Je le ferai bien à un autre moment du jeu !
__Code:
Spoiler:

[/list]


Dernière édition par Thomas le Mer 2 Juil - 12:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Dehors, en train de fumer une clope.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Thomas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thomas [Terminé]   Thomas [Terminé] EmptyMar 1 Juil - 19:11

HELLO!
Revenir en haut Aller en bas
Shanone.
Moi une battante ? Non , une gagnante !!
Shanone.


Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 29
Localisation : Nord de la France.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Thomas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thomas [Terminé]   Thomas [Terminé] EmptyMar 1 Juil - 19:23

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin :: Je ne dirige pas, je ne punis pas, je mords !
Judith


Messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Thomas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thomas [Terminé]   Thomas [Terminé] EmptyMar 1 Juil - 21:16

Welcome parmi nous & merci de ton inscription =D
Je te change ton pseudo (:
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Thomas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thomas [Terminé]   Thomas [Terminé] EmptyMar 1 Juil - 22:29

Merci à vous trois =D

J'ai terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Ne te fie pas aux apparences.
Kelly


Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Thomas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thomas [Terminé]   Thomas [Terminé] EmptyMar 1 Juil - 22:57

Bienvenue Thomas =). Je te souhaite de t'amuser en notre compagnie =).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Thomas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thomas [Terminé]   Thomas [Terminé] EmptyMar 1 Juil - 22:58

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Thomas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thomas [Terminé]   Thomas [Terminé] EmptyMar 1 Juil - 23:11

  • Bienvenue ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Thomas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thomas [Terminé]   Thomas [Terminé] EmptyMar 1 Juil - 23:16

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin :: Je ne dirige pas, je ne punis pas, je mords !
Judith


Messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Thomas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thomas [Terminé]   Thomas [Terminé] EmptyMer 2 Juil - 0:26

Ta fiche de présentation est parfaite (:
Mais ton code est faux :S
Je te validerai une fois le code modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Thomas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thomas [Terminé]   Thomas [Terminé] EmptyMer 2 Juil - 12:01

J'ai changé le code =)
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin :: Je ne dirige pas, je ne punis pas, je mords !
Judith


Messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Thomas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thomas [Terminé]   Thomas [Terminé] EmptyMer 2 Juil - 12:59

Code validé (:
Je t'accepte parmi nous (:
Bon jeu !
N'oublie pas de signaler ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Thomas [Terminé]   Thomas [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressions de Thomas
» Topic's de Thomas
» 05/06. Swimming-Pool. [PV*Thomas}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { The Start } :: « Generic of presentation » :: « Chip accepted »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser