Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« My soul is overpowering, your mind belongs to me »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation de Shanone.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shanone.
Moi une battante ? Non , une gagnante !!
Shanone.


Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 29
Localisation : Nord de la France.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Présentation de Shanone. Empty
MessageSujet: Présentation de Shanone.   Présentation de Shanone. EmptyMar 1 Juil - 13:06

Second Generation présente: Shanone
Présentation de Shanone. 0807011203103888378 Présentation de Shanone. 0807011204033888391



    x iDENTITY

    __NOM: Panamee
    __PRENOM: Shanone , d'origine Américaine tel que son père Adrew , ses parents ont choisis ce nom car s'était celui d'une de leurs amies très chère morte dans un accidant de la route , c'était une de leurs amie précieuse et très importante à leurs yeux , elle leur était toujours d'un très bon soutiens dans les coups dur.
    __AGE: Shanone compte 18 ans aujourd'hui.
    __DATE DE NAISSANCE: Shanone est née le 16 juin 1990 .
    __PORTRAIT:
    Présentation de Shanone. 0807011204033888391


    x Character & family

    __Famille: Les parents de Shanone était Adrew Panamee et Ashley Conrad , ils se sont rencontrés à l'âge de 20 ans en université des sciences , c'était un beau jour ensoleiller ou il dûr faire un travail de Biologie enssemble où leur première discution à eu lieu et là le coup de foudre , les parents de Shanone leur raconte souvent l'histoire . Shanone à ensuite un petit frére de 16 ans , un adolescent plein de vie qui comme tout les petit fréres embête la soeur , mais la plus part du temps avant les bêtises à deux et les engueulades ils adore se confiés l'unà l'autre et se faire des petits calins de frére et soeurs . Quand aux grands-parents de Shanone il ne lui reste que sa grand-mère Livy Stevens , du côté de sa mère , elle tiens énormement à sa grand-mére c'est là personne qu'elle va voir frécament , celle qui l'a conssole toujours , celle à qui Shanone peut se confier , c'est un peu comem une meilleure amie pour elle . Après suis les tantes et les oncles , elles n'en a que 5 , 2 du côté de son père et 3 du côté de sa mère , Jared et Matthew les deux fréres de son péres ( et oui une famille d'homme ) son très amusant avec elle , elle rigole bien quand elles se retrouve avec eux mais il y a aussi Megan , Naomie et Tim les fréres et soeurs de sa mère avec qui elles s'amuse autant . Quand aux cousins et aux cousines il y a Sam' sa cousine préférée , comme une soeure , une fille splendide avec qui elle passe beaucoup de temps , en comptant qu'elle sont dans le m^me collège , elle se ressemble beaucoup d'ailleur.
    Shanone ne passe pas un événement sans sa famille , du Nouvel An jusqu'à Noël , en passant par son Anniversaire et d'autres , pour ses 18 ans toute la famille est partie en croisière dans un grand bâteau de luxe , tout le monde y a mis un peu et l'anniversaire resteras à jamais gàvé dans sa mémoire tellement il était formidable . Les fêtes de famille on toujours était une réusssite , on peu dire en gros que c'est une famille très rapprochée , très souder , Shanone aura du mal à s'en séparée le temps du jeu .
    __Caractère global: Shanone est une fille pleine de vie très rigolote parfois maladroite , elle aime gardée le sourire , mais ce n'est pas parce qu'elle est maladroite qu'elle est naïve et bien au contraire elle se rend compte des choses étranges , pas faciliment sinon ce serait trop simple pour elle de gagnée , mais elle a de l'intuission à revendre. Tout le monde lui reproche d'être plutôt bavarde , elle parle beaucoup , se qui risque d'en agassée plus d'un , mais lele s'est promis de réstée le plus discrete possible de peur de sortir des indices à tord et à travers sur son secret . En caractère globale Shanone est une fille vive .
    __Défauts: Shanone est bavarde , oh oui très bavarde , elle reçois beaucoup trop de remarques en cours et ce depuis toute petite . Elle est egalement très jalouse , elle n'aime pas du tout l'être alros elle essaye et fait en sorte à avoir ce qu'il faut pour ne plus l'être , sauf quand-t-il sagit de personnes , un jour sa jalousie lui à causée de nombreux soucis et la pêrte d'une bonne amie , alors elle essaye aussi d'être un peu moin jalouse . Elle est également têtu , elle n'obeïrat pas aux grands ordres du type '' Aide moi à ranger mes affaires " etc. .. ( ne vous inquiété pas la voix , je vous écouterais quand même malgré les défauts .. ) . Une personne à fort caractère qu'ai Shanone .
    __Qualités: Malgré son fort caractère et ses nombreux défauts , Shanone et très attentionnée aux problèmes des autres , elle peut vite avoir pitié d'une personne et avoir l'envie de l'aidée et de la soutenire en cas dure ( c'est un trait de caractère de Shanone , l'amie de ses parents ) , elle est toujours là pour aidée dans les coups dûr . Elle est aussi très Sociable , ça ne lui fait pas peur de se lancée dans l'aventure ou elle connais personne , au contraire elle aime faire de nouvelle rencontre et parler avec eux , les rencontrée , les découvrire .. Elle est également sincère et honnête elle dit toujours ce qu'elle penses à voix haute d'une personne ou de quelque chose quand elle se doit de l'annoncée , elle ne le garderas jamais pour elle .

    x To know how to live? Mais, que faites vous lorsque:

    __La voix vous donne une mission dans le but de détruire une quelconque amitié ? Elle entre dans le jeu , elle est dans un jeu , les personnes qu'elle va les connaître pour un temps limité , alors je penses qu'elle le ferais sans scrupules , sauf si l'amitié est trop trop trop forte pour qu'elle en est le courage de la detruire , mais à part celà elle ferait tout pour gagnée , même si le faut detruire certaines amitiés.
    __La voix vous demande de changer d'apparence pour les besoins de l'émission ? Elle le fait et sans problème , c'est même plutôt exitant de changer un peu de temps en temps , de plus Shanone aime prendre soin d'elle se chouchoutée etc.. et puis si c'est pour cachée son secret , elle ferait tout ce qui est possible , et puis au fond changée de style se n'est pas la fin du monde .
    __Vous venez de découvrir le secret d'un de vos plus proches amis ? Nous sommes dans un jeu si cette personne est vraiment une mailleure amie elel comprendrez que Shanone le fasses , alors elle le ferait sans attendre , ensuite c'est à la personne en question de comprendre que nous sommes dans un jeu et que le but est de révéler un maximum de secret , alors ça ne servirais de s'en empêchais , ça serait même idiot.
    __On vous demande de quitter la maison sans raison particulière ? Avant toutes choses Shanone demande une bonne raison aprticulière , mais dans tout les cas il faut l'approuvée, elle est dans le jeu et elle doit faire ce qu'on lui demande , après tent pis pour elle , elle partiras les larmes aux yeux et triste de ne pas pouvoir continuée cette splendide aventure.
    __La voix vous demande de mettre un peu d'ambiance et de créer le scandale ? Shanone le feras sans hésitations avec sa vivacité , elle feras d'abord en sorte qu'il y est de la bonne musique car sa reveil bien ,ensuite il faut danser , demander à tout le monde de se mettre debout de s'éclater , elle feras la folle , tant que c'est une mission en plus elle ne peu pas refuser cela.

    x Only You

    __Prénom: Laïla.
    __Présence sur le forum: 4.5/7
    __Commentaires sur le forum: Un contexte que j'apprécie beaucoup , sachant que je ne ratte pas un épisode de Secret Story , et un design plus que magnifique sincérement.
    __Ce que vous avez envie de dire sur vous: En réalitée j'ai pas grand chose à dire , ç part que c'est mon premier RPG où ils faut faire tant de textes :S , j'espère que là présentation n'est donc pas trop débutante.
    __Code:
    Spoiler:


Dernière édition par Shanone. le Mar 1 Juil - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Messages : 65
Date d'inscription : 30/06/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Présentation de Shanone. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shanone.   Présentation de Shanone. EmptyMar 1 Juil - 13:18

Saluut!!
Bienvenue ici!!!
Amuse toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanone.
Moi une battante ? Non , une gagnante !!
Shanone.


Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 29
Localisation : Nord de la France.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Présentation de Shanone. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shanone.   Présentation de Shanone. EmptyMar 1 Juil - 13:26

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Messages : 65
Date d'inscription : 30/06/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Présentation de Shanone. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shanone.   Présentation de Shanone. EmptyMar 1 Juil - 13:27

Deriien
[Je vient de m'aperçevoisr que tu vis (ou ton perso'),dans l'pays des ch'tis xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Shanone.
Moi une battante ? Non , une gagnante !!
Shanone.


Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 29
Localisation : Nord de la France.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Présentation de Shanone. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shanone.   Présentation de Shanone. EmptyMar 1 Juil - 13:29

Et oui , Mi je suis ch'ti .
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Dehors, en train de fumer une clope.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Présentation de Shanone. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shanone.   Présentation de Shanone. EmptyMar 1 Juil - 13:43

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanone.
Moi une battante ? Non , une gagnante !!
Shanone.


Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 29
Localisation : Nord de la France.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Présentation de Shanone. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shanone.   Présentation de Shanone. EmptyMar 1 Juil - 13:45

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin :: Je ne dirige pas, je ne punis pas, je mords !
Judith


Messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Présentation de Shanone. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shanone.   Présentation de Shanone. EmptyMar 1 Juil - 13:45

Welcome Shanone et merci de ton inscription (:
Ton code est faux Smile
Quelques fautes d'inatention à corriger et ce sera parfait =D
Je te validerai ensuite (:
Revenir en haut Aller en bas
Shanone.
Moi une battante ? Non , une gagnante !!
Shanone.


Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 29
Localisation : Nord de la France.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Présentation de Shanone. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shanone.   Présentation de Shanone. EmptyMar 1 Juil - 13:57

Et voilà , présentation corrigée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin :: Je ne dirige pas, je ne punis pas, je mords !
Judith


Messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Présentation de Shanone. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shanone.   Présentation de Shanone. EmptyMar 1 Juil - 14:09

Merci, code validé (:
Présentation validée également, je t'accepte parmi nous (:
Bon jeu' !
Revenir en haut Aller en bas
Shanone.
Moi une battante ? Non , une gagnante !!
Shanone.


Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 29
Localisation : Nord de la France.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Présentation de Shanone. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shanone.   Présentation de Shanone. EmptyMar 1 Juil - 14:10

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shanone. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shanone.   Présentation de Shanone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shanone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressions de Shanone.
» Absence de Shanone.
» Adrian\'s Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { The Start } :: « Generic of presentation » :: « Chip accepted »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser