Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« My soul is overpowering, your mind belongs to me »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 06/07. Passe au dressing _Kelly;PV*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Dans la vaste maison des secrets :)

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* Empty
MessageSujet: 06/07. Passe au dressing _Kelly;PV*   06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* EmptyDim 6 Juil - 14:56

    Jessica portait un tee-shirt chemisier rouge, et un short noir très sexy. Des tongs noires avec des strass aux pieds. Ses cheveux, bien lissées pour une fois, étaient mis dans une sorte de chignon, avec frange (comme avatar =P). Elle portait à son bras droit différents bracelets tous très beaux, de marques, mais aussi très chers. Dans la maison des secrets tout le monde faisait la sieste, dormait, etc. Alors, Jessica décida d'aller s'isoler, pour ne pas faire de bruit et réveiller toute la maison endormie. Elle alla donc au dressing. Elle prit au passage sa deuxième trousse de toilettes, et alla se mettra face au miroir. Elle s'assit par terre, en tailleur, bien droite face à l'immense glace, et ouvrit sa trousse de toilette. Elle en sortit trois tubes de mascara différents, et commença à les examiner chacuns leur tour. Elle en choisit un et commença à s'en mettre sur les cils. La porte du dressing s'ouvrit, et, à travers la glace, elle put voir une jolie blonde, de taille assez grande, qu'elle n'avait encore jamais vue, entrer dans le dressing... Jessica lui sourit à travers la glace, tout en à nouveau se reconcentrer sur ses cils, afin de ne pas se mettre du mascara partout. (=
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Ne te fie pas aux apparences.
Kelly


Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* Empty
MessageSujet: Re: 06/07. Passe au dressing _Kelly;PV*   06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* EmptyDim 6 Juil - 15:21

Kelly s'était endormie sous le soleil dans le jardin. Heureusement qu'elle avait mis de la crème. Elle se leva dans les vapes vêtue de son bikini bleu et alla se changer en salle de bain. Elle était passée une première fois au dressing pour venir chercher ses affaires mais il n'y avait personne. Elle s'était ensuite dirigée vers la salle de bain où elle avait prit une douche glacée et s'était changée. Maintenant Kelly portait une robe - bustier ultra courte blanche. Depuis qu'elle était arrivée à Second Generation, elle ne s'habillait plus comme si elle était en ville mais à la plage, après tout avec ce magnifique soleil, c'était normal. Elle retourna au dressing en ayant vu au passage tout le monde qui dormait. En entrant dans le dressing, elle vit une jeune femme dont elle n'avait pas fait connaissance. Elle lui adressa un sourire encore endormie. En rangeant ses affaires dans son endroit, elle se souvint d'un coup du rêve qu'elle faisait à répétition, en l'occurence, qu'un candidat masqué la noyait dans la piscine. Kelly agita la main devant elle comme pour se faire de l'air et faire envoler ce cauchemar. Mais elle était tout de même perturbée. Elle prit sa trousse de maquillage et alla à côté de la jeune fille.

- Salut =).
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Dans la vaste maison des secrets :)

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* Empty
MessageSujet: Re: 06/07. Passe au dressing _Kelly;PV*   06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* EmptyDim 6 Juil - 15:53

    Jessica regarda la robe bustier que portait la jolie blonde. La robe était très belle, et allait très bien à cette habitante encore inconnue. Jessica la laissa farfouiller dans ses affaires et cessa de la regarder. Elle se concentra sur ses cils, et s'appliqua à mettre son mascara. Ensuite, ele attrappa une ombre à paupières chocolat, et en mis par touches discrètes, et elle attrappa ensuite son petit pot de paillettes dorées Sephora (enfin, un de ses pots de paillettes) et commença à s'en mettre par touches discrètes pour faire briller le chocolat sur ses yeux. Elle était très jolie, et ça lui donnait un visage délicat. La jeune fille venait alors de s'installer à côté de Jessica, avec elle aussi de quoi se maquiller. Jessica fouilla dans sa trousse, et sortit un de ses nombreux gloss, dès qu'elle avait vu Kelly, elle avait trouvé qu'il lui irait bien. Kelly la salua. Jessica lui sourit amicalement à travers le miroir.
    "Salut.
    Moi c'est Jessica ! Et toi, tu es ? (="
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Ne te fie pas aux apparences.
Kelly


Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* Empty
MessageSujet: Re: 06/07. Passe au dressing _Kelly;PV*   06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* EmptyDim 6 Juil - 16:56

    Kelly toujours un peu perturbée tentait de se mettre du crayon noir sans en mettre de partout puisqu'elle avait un peu la tremblotte. Elle réussit à se faire les deux yeux lorsque Jessica répondit à son salut. Kelly répondit également en souriant également à travers le miroir.

    - Moi c'est Kelly =). Première arrivée =).

    Ne sachant que dire de plus, elle poursuivit son make up time en mettant un peu de mascara sur ses deux yeux. Elle s'admira dans le miroir et appliqua un peu de blush rose très clair qui ne se voit à peine. Elle rangea ce qu'elle avait sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Dans la vaste maison des secrets :)

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* Empty
MessageSujet: Re: 06/07. Passe au dressing _Kelly;PV*   06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* EmptyDim 6 Juil - 17:08

    Jessica posa le gloss à ses pieds, et sortit de la poudre minérale L'Oréal, enfin, une de ses poudres minérales, et commença à l'agiter, avant de l'ouvrir, et de prendre le gros pinceau. Elle commença à se tartiner de la poudre uniformément sur le visage, et s'inspecta, elle était très jolie. Discrètement, à travers le miroir, elle vit que l'habitante se mettait du crayon, mais avait un peu la tremblote, et manquait à chaque instant de se mettre un trait de noir à côté. Puis l'habitante lui répondit, et Jessica lui sourit à travers le miroir. Elle s'appellait Kelly, un fort joli prénom. C'était le même prénom qu'une des tantes de Jessica. Kelly était aussi la première arrivée à la maison des secrets. Jessica lui sourit à nouveau à travers la glace.
    "Ravie de te connaître Kelly. Moi, je suis arrivée dans les toutes dernières !"
    Puis, elle regarda Kelly continuer de se maquiller, encore légèrement tremblotante. Jessica, qui avait été trop habituée aux Pyjamas-Party entre amies, adorait maquiller les gens. Et elle aurait voulu maquiller Kelly comme deux bonnes amies, mais s'est dit que Kelly le prendrait mal. Jessica rangea sa poudre, son crayon, et tout le reste, sauf le gloss, qu'elle prit et tendit à Kelly en lui souriant amicalement, de son joli sourire délicat et irrésistible.
    "Je suis sûre que cette couleur t'irait à merveille ! Essaie-le ! (="
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Ne te fie pas aux apparences.
Kelly


Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* Empty
MessageSujet: Re: 06/07. Passe au dressing _Kelly;PV*   06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* EmptyDim 6 Juil - 18:01



    Kelly tentait de se calmer intérieurement, elle n'avait pas l'habitude d'être aussi nerveuse. Elle s'en voulut immédiatement de ce qu'elle pensait. Elle calma ses nerfs et continua de se maquiller. Elle regardait de temps en temps Jessica et souhaitait bien s'entendre avec elle pour le reste de l'aventure. Elle cherchait son vernis quand elle vit que la jeune fille lui tendait un gloss. Elle regarda le gloss tendu, le prit en souriant et en remerciant Jessica et l'essaya sur elle. Lorsqu'elle finit, elle se regarda et s'admira. Elle trouvait la couleur parfaite et harmonieuse avec son teint.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Dans la vaste maison des secrets :)

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* Empty
MessageSujet: Re: 06/07. Passe au dressing _Kelly;PV*   06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* EmptyDim 6 Juil - 20:24

    Jessica remarquait de que Kelly avait toujours la tremblote. Elle essayait comme de se "vider" ou de se calmer. Jessica lui tendait toujours le gloss, que finalement Kelly saisit. Jessica lui adressa un sourire, puis recommença à fouiller dans sa trousse de toilette à la recherche d'une crème pour avoir les mains douces, et elle commença à s'en mettre sur les mains. Elle sourit à Kelly qui venait de terminer de s'étaler le gloss sur les lèvres. Il lui allait vraiment bien. Jessica avait acheté ce gloss, de marque, un jour sans réfléchir. Il ne lui allait pas du tout. Mais à Kelly, il lui allait vraiment superbement bien. Elle sourit à Kelly à nouveau, voyant bien que quelque chose la tracassait. Sous ses airs de "Bitch", Jessica était une parfaite confidente, et quand il le fallait elle savait bien sûr tenir sa langue. Elle regarda Kelly, d'un air inquiet, pendant que cette dernière lui tendait le gloss afin qu'elle ne le reprenne. Jessica lui fit "non" de la tête dans un petit sourire, et dans une voix enthousiaste lui dit :
    "Sérieusement, ce gloss ne me vas pas d-u t-o-u-t. Garde-le ! Je te le donne ! Je ne l'ai mis qu'une seule fois, il est presque neuf !!! =D"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Ne te fie pas aux apparences.
Kelly


Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* Empty
MessageSujet: Re: 06/07. Passe au dressing _Kelly;PV*   06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* EmptyDim 6 Juil - 22:36

  • Kelly parvenait à se calmer petit à petit, elle se rendit compte qu'elle avait été un peu froide avec Jessica depuis qu'elles s'étaient vues. Elle s'en voulu. Tout en arrangeant sa coupe de cheveux elle répondit à Jessica. "Merci c'est gentil =), je l'accepte mais toi, accepte ça." Kelly sortit du fin fond de sa trousse de maquillage, un blush dans les tons orangés. "Lui aussi, il me va pas, vu mon teint, j'ai l'air d'un oranger avec, je l'ai jamais utilisé x), Prend le, il tira bien, tu as un joli teint =)". Après lui avoir donné son blush, Kelly rangea son attirail et s'adressa à la jeune femme. "Je suis vraiment désolée, j'ai pas été bien amicale. C'est assez stressant cette chasse aux secrets et ça me rend nerveuse" Bien que ce ne fut pas la principale raison, Kelly esperait se justifier assez habilement pour qne pas qu'on croit qu'elle est quelqu'un d'insociable.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Dans la vaste maison des secrets :)

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* Empty
MessageSujet: Re: 06/07. Passe au dressing _Kelly;PV*   06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* EmptyDim 6 Juil - 22:46

    Kelly, qui paraissait toujours nerveuses, décrocha un sourire à Jessica en acceptant le gloss. Cela ravit Jessica qui lui sourit également. Elle regarda alors Kelly fouillait dans ses affaires, à la recherche de.... ? D'un blush ! Un magnifique blush dans les tons orangés ! Exactement celui que Jessica voulait acheter avant l'émission, jusqu'à ce qu'elle ne zappe l'affaire et oublie d'aller l'acheter. Elle regarda le blush toute gênée, car Kelly voulait le lui offrir. Jessica l'accepta en la remerciant, dans un sourire amical, puis dit en rigolant pour détendre l'atmoshpère :
    "Je l'accepte... pour ne pas te voir te transformer en carotte en en mettant ! =D"
    Puis Jessica refera sa deuxième, et oui, trousse de toilettes, et regarda son reflet dans la glace, un peu perdue. Elle regarda à nouveau Kelly, qui paraissait moins nerveuse. Cette dernière présenta des excuses, que Jessica ne trouvaient absolument pas nécessaires. Jessica lui sourit amicalement, avant de lui répondre :
    "Ce n'est absolument pas grave ! C'est même tout à fait normal. Tout le monde est sur les nerfs, je pense. Moi la première ! Un des habitants de la maison a buzzé contre moi, alors qu'on ne s'était jamais parlés ! Tu n'imagines pas ma surprise. Pendant le Buzz j'ai failli faire une crise d'angoisse; J'étais têtanisée, et pourtant, je savais que je n'avais pas à stresser, puisqu'il avait buzzé que j'étais médium, et que c'était vraiment faux. Le pire, c'est qu'il a confirmé. Du coup j'ai gagné 5000 € dans la bataille ! Mais lui les a perdus."
    Jessica était une vraie pipelette... Mais surtout, elle n'avait pas vraiment parlé avec quelqu'un depuis son arrivée, et cela lui faisait une horrible boule dans l'estomac. Elle avait même songé à quitter l'aventure... Alors Kelly était un peu comme un ange tombée du ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Ne te fie pas aux apparences.
Kelly


Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* Empty
MessageSujet: Re: 06/07. Passe au dressing _Kelly;PV*   06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* EmptyDim 6 Juil - 23:04

    L'humour de Jessica arracha un sourire à Kelly. Elle était ravie qu'elle accepte le blush. Kelly réfléchissait. Elle se rendit compte que c'était la première fois qu'elle était parvenue à enchainer plus de trois mots avec une seule personne. A chaque fois qu'elle entamait une discussion, il fallait que certains s'emmêlent. Ce n'était pas méchant mais parfois cela lui pesait sur le pompom comme ses parents avaient l'habitude de lui dire à propos de son petit comportement rebel. Et là enfin, bénédiction, elle pouvait parler sans que personne n'intervienne. Kelly également n'avait pas pu dire grand chose depuis son arrivée, quelques phrases avec certaines, quelques phrases avec d'autres. Elle écoutait attentivement Jessica puis poursuivit sa conversation en cherchant son fer à boucler. "Heureusement que t'es arrivée après alors, t'aurai pété un câble je pense. A chaque fois que j'allais vers un des garçons candidats, t'avait toutes les filles qui venait se disputer devant nous, on pouvait même pas parler. Et encore, le pire, c'est quand je parlais avec Hayden, je sais pas si tu l'a déjà rencontré. Je lui ai à peine remercié d'un compliment qu'il m'avait fait sur mon bikini que Zoey et Bonnie étaient en train de se disputer pour lui. Le Must, c'est que pour prouver qu'elle était sur le coup, Bonnie a embrassé Hayden contre son gré et lui n'a rien compris. D'un côté j'étais morte de rire mais ça m'a fait pas mal chié." Après un moment de reflexion, Kelly se remit à parler en souriant " Je crois que je suis aussi bavarde que toi Embarassed"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Dans la vaste maison des secrets :)

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* Empty
MessageSujet: Re: 06/07. Passe au dressing _Kelly;PV*   06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* EmptyDim 6 Juil - 23:16

    Jessica venait enfin de finir de parler donc. Pour enchaîner la discussion, se fut autour de Kelly de se mettre à parler. Celle-ci raconta le début de l'aventure. Apparemment il y avait eu des disputes. Jessica ne connaissait pas encore Bonnie, mais par-contre, elle avait un peu parlé avec Zoey qu'elle trouvait adorable. Sinon, Hayden, elle ne l'avait absolument pas rencontré. Jessica jeta un regard vers le miroir, puis, voyant sa tête, et ses cernes, d'abbord, enleva tout ce qui maintenait son chignon, elle laissa ses cheveux bouclés tomber. Ses belles boucles naturelles étaient un peu assomées à force de les enfermer en chignon. Ellle se leva, et rapidement, pris un de ses fers à boucler hors-de-prix, qu'on ne trouve pas en supermarché, mais sur commandes, mais bon, ses parents fortunés n'avaient pu le lui refuser, et alla se rasseoir. Elle le brancha et le tendit à Kelly dans un sourire, en coninuant de l'écouter ! Ce qu'elle lui racontait était énorme ! La dénommée "Bonnie" aurait embrassé le dénommé "Hayden" contre son gré ! Il se fait embrasser et il n'y comprend rien ! Jessica se mit à rire, ça la soulageait un peu ! Elle décompressait enfin. Kelly cessa de parler; avant de rajouter qu'elle n'était aussi bavarde que Jessica ce qui la fit sourire !
    "Tu n'as pas tort ! Je suis extrêmement bavarde !
    Dis-donc, au début de l'aventure, c'était un vrai bordel !
    Et non ! Je ne connais pas Hayden, ni aucun candidat masculin, ce qui me manque beaucoup.
    En parlant de mecs, tu as déjà pensé à ce que serait le monde sans les mecs ? Les filles n'auraient plus rien à se dire !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Ne te fie pas aux apparences.
Kelly


Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* Empty
MessageSujet: Re: 06/07. Passe au dressing _Kelly;PV*   06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* EmptyLun 7 Juil - 13:06


  • Après avoir fini son petit monologue et pendant que Jessica poursuivait, Kelly avait trouvé son fer à boucler et l'avait branché. Il était chaud, elle se mit à faire quelques boucles blondes et enchaina
    . "De toute manière, tu n'es pas la seule à être pipelette. Ca fait du bien de se lacher au bout d'un moment x). Si seulement elles pouvaient arrêter de se battre pour des mecs, c'est vraiment con, c'est clair que le monde sans mec, c'est horrible, mais on est pas à Meeting ici. La drague, OK, mais jusqu'à se battre c'est du n'importe quoi." La jeune femme continuait de se boucler les cheveux bien soigneusement. Elle en était à la moitié de sa chevelure blonde. Sa crinière était selon elle, son plus bel atout physique, elle en avait prit énormement soin, elle les avaient héritée de sa mère et en était extrèmement fière.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Dans la vaste maison des secrets :)

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* Empty
MessageSujet: Re: 06/07. Passe au dressing _Kelly;PV*   06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* EmptyLun 7 Juil - 20:39

    Jessica elle aussi se bouclait les cheveux, avec son boucleur tout simplement génialissime qu'elle avait été cherchée deux minutes auparavant. Elle regardait son reflet dans le miroir afin de voir si elle rebouclait correctement ses très jolies boucles naturelles qui avaient été aplaties à force d'être relevées en diverses coiffures, comme les chignons par exemple. Elle sourit à Kelly, qu'elle commençait à apprécier de plus en plus, et avec qui elle passait un agréable moment.
    "En effet nous ne sommes pas à Meetic ! Déjà, il n'y a pas assez des mecs... ><"
    Jessica se rappella l'image de Kelly, tremblante, nerveuse, et tendant indéniablement de se calmer. Cette image lui glaça le dos. Quelque chose chez Kelly était étrange. Jessica aurait voulu en parler avec elle, comme deux bonnes copines. Elle aurait voulu avoir une véritable discussion d'amies pour une fois, ici, dans la maison de secret. Elle continuait d'hésiter mais décida de ne rien dire, et de se concentrer sur ses boucles, car elle venait de manquer de se brûler les doigts à force de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Ne te fie pas aux apparences.
Kelly


Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* Empty
MessageSujet: Re: 06/07. Passe au dressing _Kelly;PV*   06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* EmptyLun 7 Juil - 21:31

  • Kelly était en train de se lisser les dernières boucles lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'avait pas revu certaines personnes à Second Generation, elle se demanda pourquoi ils se faisaient si discret. Peut-être une mission ou quelque chose comme ça. Elle poursuivit la conversation. " En plus, y'en a qui se font plus discret que d'autre comme Hayden & Adam. Eux, on les a pas revus souvent. Enfin, de toute manière, c'est ceux qui prennent le plus la tête qui sortiront les premiers. Bientôt les deuxièmes nominations en plus. " Kelly avait peur à chaque nomination parce qu'elle ne connaissait pas assez les personnes avec lesquelles elle avait parlé, elle avait peur que cela la pénalise et ne fait qu'engager le processus de nomination. Quel suspens insoutenable pour la jeune femme qui ne fait que de stresser à longueur de journée...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Dans la vaste maison des secrets :)

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* Empty
MessageSujet: Re: 06/07. Passe au dressing _Kelly;PV*   06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* EmptyMar 8 Juil - 22:39

    Jessica elle aussi venait d'en finir avec son sublime boucleur, et elle le débrancha, puis se leva, le rangea correctement, et revint s'asseoir, à côté de Kelly, en tailleur, le dos bien droit. Elle regarda ses ongles. Et mince, la manucure French ! ELle l'avait zappée. Oh, tant pis, elle avait la flemme de se relever et d'aller chercher ses vernis. Elle sourit à Kelly avant de lui répondre !
    "Tu as tout-à-fait riason ! La preuve je n'ai jamais croisé ni Adam ni Hayden !
    Tu as raison, c'est bientôt les deuxièmes nominations. J'angoisse terriblement, j'ai l'impression que je vais être nominée, et je n'en ai absolument pas envie. En tout cas, une chose est sûre, tu ne seras pas nominée toi ! Tout le monde ne peut que t'adorer !

    Kelly et Jessica étaient pareilles. Elles stressaient toutes les deux tout le temps. Jessica était comme ça. Elle stressait et culpabilisait pour un rien. d'ailleurs, elle se sentait toujours mal vis-à-vie de Adrian, même si c'était le jeu ! Jessica se sentait de plus en plus proche de Kelly. Mais l'image de Kelly très nerveuse lui revenait sans cesse, et cela l'attristait. Elle aurait voulu pouvoir parler à Kelly. Être une véritable nouvelle amie pour elle. Alors elle sourit à Kelly, puis baissa la tête, et demanda doucement...
    "Tu avais l'air nerveuse tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Ne te fie pas aux apparences.
Kelly


Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* Empty
MessageSujet: Re: 06/07. Passe au dressing _Kelly;PV*   06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* EmptyMer 9 Juil - 22:17

  • Kelly réagit à ce que Jessica avait dit. " J'ai plus de chance d'être nominée que toi, je suis trop discrète avec les autres et je connais presque personne. Du style Zoey et Kate un petit peu. Franchement, j'ai le plus parlé avec toi qu'avec les autres. Je sens qu'on va stresser comme des malades x). Les pauvres Daisy & Shanone, va falloir en choisir une parmi elles deux." Kelly rangea tout, tout & tout. Elle était à présent assise dos au miroir face à Jessica, maquillée, habillée, propre & bouclée. Elle entendit Jessica qui remarqua la nervosité qu'avait frappé la jeune femme tout à l'heure, elle répondit simplement, en deux mots qui pouvait résumer une nuit d'horreur... "J'ai mal dormi, & j'ai fais un méchant cauchemar qui m'a fait froid dans le dos x). C'est jamais drôle de rêver d'être noyée tu sais, mais c'est passé maintenant =). J'ai du paraître froide quand même" Kelly avait dit cette dernière phrase sur le ton de la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Dans la vaste maison des secrets :)

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* Empty
MessageSujet: Re: 06/07. Passe au dressing _Kelly;PV*   06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* EmptyMer 9 Juil - 22:49

    Jessica qui en avait marre d'être assise en tailleur se releva, se mit à genoux, puis s'assit. XD Je sais pas comment on décrit. En gros elle était assise bien droite, sur ses jambes repliées. Enfin bref. =P Elle aussi en avait fini. Elle était parfaitement bouclée, sentait bon. Sentait bon ? Elle n'avait pas mis de parfum. Elle se releva, et fouilla parmis ses nombreux parfums, en pris un qui sentait très bon, mais que très peu de monde connaissait, puis à genoux face à Kelly, elle commença à en asperger sur Kelly et elle, puis sourit à Kelly.
    "Oui, elles doivent angoisser. En tout cas une chose est sûre, je ne te nominerai pas. Mais bon, La Voix nous interdit de dire entre nous qui on va nominer. Enfin bref !
    Puis Kelly lui parla de son cauchemard où elle était noyée. Jessica se releva, et s'assit dos au miroir, juste à côté de Kelly, une jambe repliée et une jambe tendue, et mis sa tête sur l'épaule de Kelly. Elle adorait les petites attentions et affections entre filles, et en manquait désespérement ici.
    "Non,tu n'es pas parue froide. Quand j'étais petite je faisais des cauchemards similaires. Je me baignais dans la mer, et une vague immense aparaîssait et me submerger."
    Elle frissona en y repensant...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Ne te fie pas aux apparences.
Kelly


Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* Empty
MessageSujet: Re: 06/07. Passe au dressing _Kelly;PV*   06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* EmptyMer 9 Juil - 23:10


  • Kelly se mit inconsciemment dans la même position que Jessica, c'est à dire, une jambe repliée et l'autre tendue. Elle sentait à présent le même parfum que celle-ci et cela ne la déplaisait puisque son parfum sentait très bon x). Elle sentit la lourde tête de Jessica sur son épaule et se sentit un peu réconfortée, enfin quelqu'un qui lui portait attention. Elle posa elle aussi sa tête sur la tête de Jessica, fin vous voyez le schéma quoi x). "Moi, non plus je ne risque pas de te nominer =)". Elle repensa à son cauchemar et répondit ) Jessica. "Ouais, puis j'ai tendance à m'enflammer pour un rien moi, je suis vite submergée par mes émotions, c'est affreux, des fois, je me sens ridicule. Fin bref =)". Après une petite réflexion, elle dit. " Tu l'a acheté où ton parfum ? " Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Dans la vaste maison des secrets :)

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* Empty
MessageSujet: Re: 06/07. Passe au dressing _Kelly;PV*   06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* EmptyJeu 10 Juil - 22:32

    Les deux filles étaient installées tête l'une sur l'autre comme deux bonnes amies. Cela changeait Jessica qui manquait d'affection. La jeune fille lui annonça qu'elle se laissait vite submerger par ses émotions. Jessica était surprise de découvrir quelqu'un comme elle, quelqu'un qui était émotif comme elle. Jessica était très émotive. Très sensible également. Kelly avait vraiment l'air tout comme elle. Jessica ferma les yeux. Tout paraissait si simple à les voir toutes les deux. Kelly lui demanda où Jessica avait acheté son parfum. Cela les fit légèrement rire, puis Jessica lui répondit d'une voix radieuse mais somnolante :
    «Je l'ai acheté au Sephora...Ils en ont tout plein...»
    Jessica était ravie d'avoir rencontré Kelly. Soudain elle eut une idée radieuse et releva la tête d'un coup sec pleine de joie, et s'entrechoqua avec Kelly. Les deux filles mirent leurs mains à la tête car c'était plutôt douloureux et explosèrent de rire...
    «Excuse-moi ! Si j'étais si enthousiaste c'est parce que je venais de te trouver un surnom : Ma MAA. Pas meilleure amie, non ! Meilleure Amie de l'Aventure !!!!»
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Ne te fie pas aux apparences.
Kelly


Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* Empty
MessageSujet: Re: 06/07. Passe au dressing _Kelly;PV*   06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* EmptyVen 11 Juil - 16:01


  • Kelly était la assise en compagnie de Jessica, tête sur tête, en se trouvant petit à petit des points communs. Cela faisait un grand bien à la jeune fille de discuter avec quelqu'un du même genre et qui n'est pas là pour draguer ou se disputer avec d'autres nanas par jalousie. Cette merveilleuse rencontre ne pouvait être que bénéfique pour Kelly qui était si sensible et qui se sentait seule très rapidement. Soudain, elle sentit un choc sur sa tête, c'était Jessica qui venait de lever la tête d'un coup. Après s'être regardée, Kelly & Jessica était morte de rire. "C'est rien x)". Après l'annonce de son surnom x), Kelly répondit sans savoir que dire d'autre : "C'est réciproque =)." Elle sourit à Jessica heureuse d'avoir trouvé une nouvelle amie dans cette maison et en se levant se recogna à un placard ouvert."M*rde, Pu*** de bor*** de m*rde" Un enchaînement d'insulte qui fit rire la jeune femme. Elle prit ensuite la main de Jessica pour l'aider à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Dans la vaste maison des secrets :)

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* Empty
MessageSujet: Re: 06/07. Passe au dressing _Kelly;PV*   06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* EmptyLun 14 Juil - 16:37

    Jessica et Kelly venaient de cesser de rire, suite à leur petite frappe tout de même douloureuse et innatendue sur leurs têtes. Kelly annonça à Jessica que c'était réciproque, et cela la fit sourire ! Cela l'enchanta, même. Elle regarda kelly, et sa magnifique chevelure, se lever. Kelly s'écrasa, enfin écra sa tête, contre un meuble au-dessus d'elle. Elle commença à jurer. Jessica explosa de rire à en suffoquer tellement ce qu'elle voyait l'amuser. Elle tendit les bras à Kelly pour que cette dernière l'aide à se lever en lui disant :

    «Heureusement que tu n'es pas bonne soeur ! Tout ce que tu viens de dire est tellement élégant ! »

    Kelly aida donc Jessica à se lever, cette dernière la remercia en la gratiffiant d'un sourire, puis marcha jusque sa trousse de toilettes et en sortit un brumisateur. Kelly s'était approchée pour voir ce qu'elle faisait, mais n'avait pas vu le brumisateur d'eau fraîche. Jessica commença à en asperger sur Kelly, et les deux filles rigolaient en se bataillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* Empty
MessageSujet: Re: 06/07. Passe au dressing _Kelly;PV*   06/07. Passe au dressing _Kelly;PV* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
06/07. Passe au dressing _Kelly;PV*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressions de Kelly
» Absence de Kelly
» Kelly [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { The Home } :: « L'intérieur » :: « Dressing collectif »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser