Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« My soul is overpowering, your mind belongs to me »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Nicolas

Aller en bas 
+5
Chelsea
Thomas
Jessica
The maitre of game
Zoey
9 participants
AuteurMessage
Zoey

Zoey


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Dehors, en train de fumer une clope.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

L'arrivé de Nicolas Empty
MessageSujet: L'arrivé de Nicolas   L'arrivé de Nicolas EmptySam 5 Juil - 11:31

Aimez vous Nicolas?
Quand pensez vous?

L'arrivé de Nicolas 2549151_1394

Moi je l'aime pas trop, il se lapete, d'ailleurs les autres habitants l'aime pas non plus !
Caro je crois qu'elle va craquer d'entendre des méchancetés sur lui toute la journée XD
Revenir en haut Aller en bas
The maitre of game

The maitre of game


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2008

L'arrivé de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Nicolas   L'arrivé de Nicolas EmptySam 5 Juil - 12:36

« Mon cher Nicolas, qu'est-ce que t'es laid !
C'est tout pour le moment ! » Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Dans la vaste maison des secrets :)

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

L'arrivé de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Nicolas   L'arrivé de Nicolas EmptySam 5 Juil - 15:24

C'est le copain de Caroline ?
Au fait Maeva et partie ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

L'arrivé de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Nicolas   L'arrivé de Nicolas EmptySam 5 Juil - 15:29

Oui c'est le copain de Caroline ; en fait elle avait en quelques sortes menti : elle avait montré aux autres candidats une photo de son frère et elle .
Et non , Maeva n'est pas partie =D

Perso' je trouve que c'est pas une très bonne idée deux couples dans la maison . Et puis , par rapport à Caroline il est vraiment laid quoi x) .
Je voulais savoir , Caroline est ce qu'elle a un autre secret en dehors du couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Dans la vaste maison des secrets :)

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

L'arrivé de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Nicolas   L'arrivé de Nicolas EmptySam 5 Juil - 15:33

Caroline : Non aucun autre secret. Car si on compte, avant l'arrivée de Nicolas, il y avait 14 secrets pour 15 candidats. Donc le secret de Caroline est bien le fait qu'elle soit avec Nicolas... C'est vrai qu'il est pas hyper beau quoi. ><
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Dehors, en train de fumer une clope.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

L'arrivé de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Nicolas   L'arrivé de Nicolas EmptySam 5 Juil - 16:14

Il est trop moche tu veux dire!
Je pensais pas dutout que c'était son genre demec!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Dans la vaste maison des secrets :)

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

L'arrivé de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Nicolas   L'arrivé de Nicolas EmptySam 5 Juil - 16:19

Moi non plus étant donné qu'elle est mannequin !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea


Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

L'arrivé de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Nicolas   L'arrivé de Nicolas EmptySam 5 Juil - 18:14

Moi personellement je ne le trouve pas beau, voir laid. En plus, je ne vois pas ce que sa rapporte au jeu de le faire rentrer que maintenant dans la maison =/
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin :: Je ne dirige pas, je ne punis pas, je mords !
Judith


Messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

L'arrivé de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Nicolas   L'arrivé de Nicolas EmptySam 5 Juil - 18:28

Mais c'est sur (:
C'est avec John David que ça va chauffé XD
Yeah, j'ai hâte (:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Dans la vaste maison des secrets :)

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

L'arrivé de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Nicolas   L'arrivé de Nicolas EmptySam 5 Juil - 20:47

Ca apporte qu'il a pu observer l'émission pendant une semaine je pense !
Qu'il a pû aller sur internet !
Il connaît peut-être TOUS les secrets du coup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

L'arrivé de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Nicolas   L'arrivé de Nicolas EmptySam 5 Juil - 20:50

    Oula, Nicolas est vraiment moche .. Embarassed . Je le sens pas trop se mec, je sais pas pourquoi . Puis quand je l'ai vu, il disais qu'il fesais attention a lui et tout, puis tu voie comme il s'habille, les haut qu'il met sa fait trop féminisé sur lui je trouve . Ouais, après il y a pas que le physique qui compte .. C'est peut-être le genre de mec de Caroline, chacun ses gout, mais en tout cas je suis d'accord avec vous toute, il est moche ..
    Oui mais comme Caroline avais aucun secret, c'étais prémédité la sortis de Marie-France & l'entrée de Nicolas ?
    Ouais, mai je ne pense pas qu'il connaisse tout les secret .. Il étais "sois-disant" isolé du monde en Espagne & tout ... Mais bon, je suis pas sur que pendant une semaine il aurais pu vivre sans télé ou je sais pas quoi .!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Dans la vaste maison des secrets :)

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

L'arrivé de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Nicolas   L'arrivé de Nicolas EmptyDim 6 Juil - 22:52

Sérieusement, finalement la production est très intelligente !
Elle a fait entrée Nicolas une semaine plus tard car elle savait que ça modifierait le comportement des habitants de la maison, ça changerait leur train-train quotidien. =D Du coup, la prod se doutait qu'il y aurait forcément des disputes, des problèmes, Nicolas aurait du mal à s'intégrer, du coup Caroline prendrait forcément sa défenses !
Rien n'est fait au hasard !
Et tout les coup de gueule des habitants font monter l'audimat !
Voilà pourquoi le faire rentrer plus tard dans la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Ne te fie pas aux apparences.
Kelly


Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

L'arrivé de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Nicolas   L'arrivé de Nicolas EmptyDim 6 Juil - 23:07

Franchement, ils ont trop mal réagis Nathalie & compagnie, franchement, ils auraient pu mieux l'accueillir. C'est une connerie à TF1 encore une fois. Lui il n'y ai pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Dans la vaste maison des secrets :)

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

L'arrivé de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Nicolas   L'arrivé de Nicolas EmptyDim 6 Juil - 23:26

Et oui, comme je l'ai dit juste au-dessus, c'est TF1 qui est le responsable de tout ça, dans l'interêt de la chaîne ! Cela fait grimper l'audimat !
Mais Nathalie a vraiment mal réagi, au dîner, comme elle s'énervait j'étais horrifiée !
Tout le monde se monte contre tout le monde ! C'est pas marrant du tout ! Sérieusement, ils se montent la tête pour une émission ! Ils déforment ce qu'ils se disent quand il se le répètent, ils parlent sur les autres, et sinon ils font leurs beaux ! Ca part en vrille !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Your secret is not an obsatcle for me.
Audrey


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : --> Second Generation

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

L'arrivé de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Nicolas   L'arrivé de Nicolas EmptyLun 7 Juil - 12:51

Que s'est-il passé au diné car j'ai pas regardé =D
Moi, franchement, je l'aime pas Nicolas. Et puis, les autres ont raison quand ils disent qu'il se la pète et que dès que tu lui parles il regarde ailleurs etc.. Je trouve qu'il se lache pas assez aussi, la prod' a été dégueulasse de montrer des vidéo des candidats quand ils disent qu'ils trouvent que Caroline est belle, alors c'est sur que ca va pas les rapprocher Nicolas et les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

L'arrivé de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Nicolas   L'arrivé de Nicolas EmptyLun 7 Juil - 13:00

En fait pendant la nuit Caroline défendait encore Nicolas , en disant que voilà c'était trop méchant de se "moquer" (de s'inventer des trucs plutôt) de lui parce qu'il avait peut être des faux pectoraux (ca s'écrit comme ca !?) , et puis elle dit que c'était comme si on se moquait d'Alice avec son poignet (il a une malformation je crois) . Et donc y'a Nathalie (ou Samantha j'sais plus) qui s'est énervé à deux ou trois reprises en lui disant de trouver un autre exemple qu'Alice , parce que c'était pas comparable . Mais Caroline elle restait sur cet exemple .. Le lendemain Nathalie (ou Samantha j'sais plus) a répété ce qui s'était passé pendant la nuit à Alice , qui n'a pas aimé du tout . Toute la journée y'a eu genre deux clans . Après au repas quand y'avait tout le monde , Alice elle a commencé à parler à Caroline , elles se sont expliquées quoi . Caroline elle se défendait en disant que voilà elle avait pris Alice comme exemple parce qu'elle aussi elle avait un truc physique et tout . Et puis après y'a Nathalie (là c'est sûr que c'est elle) qui s'est énervée et qui défendait Alice en disant que "Y'a un monde entre la chirurgie esthétique et une malformation" . Et donc pendant la soirée (ca avait un thème j'sais plus lequel) , Caroline est allée vers Alice et s'est excuse pour le deuxième ou troisième fois . Alice après a dit au confessionnal qu'elle était persuadée que les excuses de Caroline c'était juste parce qu'elle était obligée et tout ..

Enfin c'est une histoire pour rien quoi x)

Je trouve qu'Alice elle sert à rien quoi . Faudrait qu'elle grandisse un peu , qu'elle accepte ses excuses et puis si elle ne peut pas supporter Caroline bah elle lui parle le moins possible sans pour autant l'éviter ... J'trouve ca pathétique quoi , faut grandir un peu =/
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Ne te fie pas aux apparences.
Kelly


Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

L'arrivé de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Nicolas   L'arrivé de Nicolas EmptyLun 7 Juil - 17:56

Je suis du même avis Thomas, mais bon, on peut jamais savoir ce qui se passe dnas le coeur des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

L'arrivé de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Nicolas   L'arrivé de Nicolas EmptyMar 8 Juil - 20:19

    « Ouais, c'est vrai se que tu dis Thomas, mais c'est Alice. Puis elle la juste mal pris parce que Caroline avais déjà buzzé contre Alice pour sa malformation, sa la soulé, mais tu voie sa lui est passé, & Caroline rajoute encore une dose sur sa malformation, c'est sur que Alice aurais pu accepté les excuses, mais bon. Sérieux, moi aussi j'en aurais grave marre qu'on me reparle de ma malformation. Puis Alexandra l'a dis, Caroline a vraiment changé depuis que Nicolas est arrivé dans la maison. Sa deviens du n'importe quoi cette émission, je reviens sur se que tu a dis Kelly ou Jessica, je sais plus .. Moi sa commence a me soulé, en plus sa va dans tout les sens, je comprend plus rien la. »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

L'arrivé de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Nicolas   L'arrivé de Nicolas EmptyMar 8 Juil - 23:53

Au contraire , ca met de l'ambiance . Si y'avait pas de disputes ni rien , ce serait trop lassant . Et puis justement ce qu'Alice n'a pas l'air de comprendre c'est que voilà on a parlé de sa malformation quelques fois , mais il faut passer à autre chose .
Par contre je trouve ca débile que Caroline et Nicolas (quoi que lui je l'aime pas donc bon xO) soient nominés chacun leur tour . J'sais pas , qu'ils avouent leur secret dix minutes avant l'heure c'est pas grave , c'est pas comme Marie - France a fait -o-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Nicolas Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Nicolas   L'arrivé de Nicolas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { The End } :: « Secret Story ² »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser