Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« My soul is overpowering, your mind belongs to me »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Douche Matinal l Privée Thomas l

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bonnie
l Admin Team l Living life is fun and we've just begun ! We are family .
Bonnie


Messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 34

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Douche Matinal l Privée Thomas l Empty
MessageSujet: Douche Matinal l Privée Thomas l   Douche Matinal l Privée Thomas l EmptyJeu 3 Juil - 12:38

Bonnie s'était clevée à 10h 45 ce matin. Elle avait pris un petit déjeuner composée de : Jus de fruit - Croissant - Confiture de fraise - Bol de lait fraid . Elle avait fait son lit avant de se rendre au dressing pour choisir les vêtements qu'elle souhaitait porter ce matin. La jeune femme se rendit alors dans la salle de bain oû elle laisse une serviette de bain sur le rebord du lavabo. Elle enleva sa pince à cheveux qu'elle mit dans un tiroir , oû plutot dans son tiroir. La jeune femme commença à faire couler l'eau .. sans y être dessous ..

- Ouff, elle est chaude !


Pensa t-elle avant d'afficher un sourire soulagée: elle avait peur d'être arrivée trop tard, et que la prob avait couper l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Douche Matinal l Privée Thomas l Empty
MessageSujet: Re: Douche Matinal l Privée Thomas l   Douche Matinal l Privée Thomas l EmptyJeu 3 Juil - 13:36

    Thomas n'avait pas très bien dormi cette nuit , et n'était pas de très bonne humeur . Il était onze heures passées et il n'était pas totalement réveillé , bien qu'il était debout depuis quelques minutes . Il prit une serviette , et ses vêtements . Thomas arriva dans la salle de bain en calecon vert et jaune - couleurs très flashantes - et pensait être seul . Mais une jeune femme était là , et semblait être sur le point de prendre sa douche : l'eau coulait déjà mais elle n'était pas encore dedans . Il la salua d'un sourire , puis posa ses affaires sur l'évier , sauf sa serviette qu'il mit sur la porte de la douche qui était à côté de celle de Bonnie . Il ouvrit l'eau , en attendant qu'elle chauffe .
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
l Admin Team l Living life is fun and we've just begun ! We are family .
Bonnie


Messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 34

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Douche Matinal l Privée Thomas l Empty
MessageSujet: Re: Douche Matinal l Privée Thomas l   Douche Matinal l Privée Thomas l EmptyJeu 3 Juil - 13:59


Bonnie s'apprêtait à allez sous la douche alors qu'elle venait de se rendre compte que Thomas venait d'y entrer lui aussi. Il venait de se réveiller, avec ses cheveux un peu éparpillée n'importe comment sur sa tête. Bonnie adorait voir les mecs le matin, avec leurs cheveux en pétards !! La jeune femme souria à Thomas avant de lui dire un petit '' Bonjour '', et de s'apprêtait à se mettre sous la douche. Elle finit par le faire, et de mouiller son corps d'eau chaude, avant d'appliquer un bain moussant sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
The maitre of game

The maitre of game


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2008

Douche Matinal l Privée Thomas l Empty
MessageSujet: Re: Douche Matinal l Privée Thomas l   Douche Matinal l Privée Thomas l EmptyJeu 3 Juil - 18:42

« Ici la Voix !
N'oubliez pas vos 10 lignes minimum de rigueur !
Bonnie au confessionnal !
C'est tout pour le moment ! »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Douche Matinal l Privée Thomas l Empty
MessageSujet: Re: Douche Matinal l Privée Thomas l   Douche Matinal l Privée Thomas l EmptyJeu 3 Juil - 18:49

    Thomas était à présent sous la douche depuis cinq bonnes minutes . Il était assez réveillé pour entamer une petite discution .

    Et sinon ... Tu fais quoi dans la vie ? Je veux dire , tu travailles ?

    D'accord , l'endroit n'était surement pas fait pour questionner les gens , mais pour une fois qu'il était seul à seul avec quelqu'un , autant en profiter . Thomas avait fait en sorte de ne pas poser la question avec un ton du genre "je-veux-tout-savoir-de-toi-pour-découvrir-ton-secret" - bien que dans le fond il espérait en apprendre un peu plus - mais plutôt d'un ton essayant de faire connaissance avec elle . D'ailleurs , en temps normal il aurait surement posé la même question . Mais là , ce n'était pas vraiment pareil , ce n'était pas le même contexte ...
    En attendant la réponse de Bonnie , il se réalise qu'il n'avait pas pris de gel douche . D'ailleurs , il n'était pas certain d'en avoir dans sa valise . Etant donné qu'il était tout mouillé , et qu'une fille n'oublie pas ce genre d'affaire - du moins , c'est ce qu'on lui avait toujours dit - il demande à Bonnie si elle pouvait lui prêter son savon , en croisant les doigts pour qu'il ne sente pas la framboise ou un autre parfum qu'un homme ne peut pas vraiment porter .


    Dis , j'ai oublié mon gel douche , tu voudrais bien me passer le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
l Admin Team l Living life is fun and we've just begun ! We are family .
Bonnie


Messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 34

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Douche Matinal l Privée Thomas l Empty
MessageSujet: Re: Douche Matinal l Privée Thomas l   Douche Matinal l Privée Thomas l EmptyJeu 3 Juil - 22:33

Soudainement, Bonnie repensa à un évenement qui s'était produit, deux mois de cela, elle était en boîte. Elle était normalement interdite aux moins de 18 ans, mais à vrai dire, elle avait déjà couché avec le videur & de toute manière, elle avait déjà passé la moyenne d'âge depuis longtemps . Il l'a laissé donc rentrer chaque fois qu'elle le souhaitait. Et comme tous les soirs, Bonnie était de sortie, ne voulant pas rester enfermée chez elle. C'était bien trop monotone une soirée au coin du feu en solitaire, surtout qu'il faisait près d'une trentaine de degrés même la nuit. Le bruit de ses talons se répercutaient sur le macadam du parking devant la boite. Elle n'était pas venue en voiture, non, sinon elle n'aurait pas pu boire, et à pied avec ses talons, à mons de Une fois le paking traversé, elle passa devant le videur, lui souriant, et lui envoya un baiser avant de passer la porte. On entendait de la musique éléctro avant même d'être entré dans la salle. Celle-ci était d'ailleur déjà bien occupée. Elle décida d'aller d'abord s'installer au bar. Une fois au bar, ele apperçut la charmante barmaid Betty, et elle allait commander, mais elle lui passa sous le nez, sans prendre sa commande. Elle grommela légerement, mais s'arrêta bien vite lorsqu'elle apperçut l'autre barman qui se trouvait être un charmant jeune homme. Sirotant tranquillement sa boisson, Bonnie se tournée quelques instants vers la piste de danse et tout le monde semble déchaîné ce soir… comme tous les soirs en réalité ! Elle se trouvait à New-Yor oû il ne faut pas l’oublier, les seuls mots d’ordres dans cette ville sont sans doute : sea sex and sun… enfin non ça ce sont mes mots d’ordres x) et Bonnie compte bien mettre en application le deuxième, vous croyez que je suis venue ici pour juste danser puis après basta on rentre à la maison à une heure pas possible ayant certainement la gueule de bois ?

Repensant alors à son instant présent, la jeune femme entendit Thomas lui parler ce qui lui fit sortir de ses pensées :


- Je suis mannequin depuis l'âge de 15 ans. Ma mère est secouriste, et mon père homme d'affaire. J'ai grandie à New-York avant de m'installer à Paris l'année dernière. Et toi ?

répondit t-elle avant de s'appercevoir que Thomas n'avait plus de gel douche. Le sien, il sentait la rose .. qui était sa couleur préféré .. :


- Hein ... Je voudrais bien à moi que tu veuilles faire croire aux autres habitants que tu es une fille avec mon gel douche Rose bonbon !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Douche Matinal l Privée Thomas l Empty
MessageSujet: Re: Douche Matinal l Privée Thomas l   Douche Matinal l Privée Thomas l EmptyVen 4 Juil - 13:37

    Bonnie était donc mannequin aussi . En même temps , vu son physique , c'était presque évident . Thomas se demandait qui d'autre était mannequin , dans la maison . Ce métier devenait de plus en plus courant ... D'ailleurs , vu les jolies filles qu'il y avait , il était persuadé qu'au moins la moitié d'entre elles exercaient ce métier . Ses parents semblaient avoir des métiers plus bien , surtout son père . Elle avait l'air d'avoir de bonnes relations avec eux , pas comme Thomas et ses parents . Bref , elle lui retourna la question . Qu'est ce qu'il fallait répondre dans ces cas là ? La vérité , surement . Mais , il ne fallait pas trop l'étaler ...

    Et ben je suis mannequin depuis quelques années aussi , et j'ai de très mauvaise relation avec ma famille , enfin mes parents en particulier . J'ai grandi en Californie pour arriver en France il y a maintenant 3 ans , parce qu'on m'a proposé un post de mannequin dans une très bonne agence .

    Thomas était assez fier de lui , il avait réussi à vite passer le sujet sur ses parents . Par contre , sa bonne humeur disparut lors de la réponse de Bonnie . "Tu veuilles faire croire aux autres habitants que tu es une fille avec mon gel douche Rose bonbon !" . Il essaya de rire avec elle , mais c'était impossible . La chose à ne pas dire . Il se forca à rester naturel :

    Ahah heum ben euh tant pis .

    Pathétique , le gars .
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
l Admin Team l Living life is fun and we've just begun ! We are family .
Bonnie


Messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 34

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Douche Matinal l Privée Thomas l Empty
MessageSujet: Re: Douche Matinal l Privée Thomas l   Douche Matinal l Privée Thomas l EmptySam 5 Juil - 13:25


Bonnie finit par sortir de la douche, et attrapa une serviette de bain qu'elle enfila autour de son corps. Elle prit son gel douche, puis le mit à sécher sur le coin du lavabo. Elle prit une autre serviette pour sécher ses cheveux longs chatains. Puis elle prit son peigne et se peigna les cheveux, tout en répondant à Thomas qui venait de lui annonçer lui aussi qu'il était mannequin .. Les mannequins, ça ne manque pas ici apparement :

- Les mannequins, c'est pas ce qui manque ici apparement ( reprit-elle de ses pensées ) C'est ma mère qui m'a poussée à être mannequin .. elle a toujours sue que j'étais faîtes pour ce métier et pourtant, mon père souhaite que je continue mes études à l'Université de Havard, oû il a étudié lorsqu'il était jeune.

Avoua t-elle avant de rechercher dans son sac, et de trouver un bon gel douche. Elle se mit sur la pointe des pieds pour le lui passer par le haut de la douche et lui dit:

- Tiens, dit moi si ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Douche Matinal l Privée Thomas l Empty
MessageSujet: Re: Douche Matinal l Privée Thomas l   Douche Matinal l Privée Thomas l EmptySam 5 Juil - 15:13

    Apparament , Bonnie pensait comme elle : il n'y avait pas que les deux qui étaient mannequins . Elle lui raconté comment elle a compris qu'elle était faite pour ce métier - vu son physique , beaucoup de personnes avaient du lui conseiller d'aller dans cette voie .

    Mes parents ne m'ont jamais poussés à faire quelque chose . Il n'ont jamais été de bons parents d'ailleurs . Ils n'étaient là pour moi que lorsque ca les arrangeaient .. C'est à dire lorsqu'ils avaient besoin d'argent , la plupart du temps . C'est en voyant des petites annonces bien payées pour poser pour des photos ou d'autres choses du style que j'ai commencé à être mannequin .. Et après avoir mis des photos de moi sur internet une agence a proposé de m'engager !

    Il avait parlé sincérement . D'ailleurs ca devait être une des premières fois depuis le début du jeu . Pourtant , il était conscient que Bonnie ne devait pas être la bonne personne à qui dire ca . En fait , il ne devrait se confier à personne , mais c'était impossible pour lui .. Lorsque Bonnie lui tendit un gel douche qui ne sentait pas la rose - il sentait bon quand même hein - il la remercia :

    Merci , c'est gentil !

    Il termina de se laver rapidement , car l'eau devenait de plus en plus froide ... Il prit sa serviette qui était posée sur la porte de la douche , s'essuya "vite fait" et sortit , avec la serviette autour de la taille . Il se regarde dans le miroir , pis se perdit dans ses pensées en regardant Bonnie se maquiller ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche Matinal l Privée Thomas l Empty
MessageSujet: Re: Douche Matinal l Privée Thomas l   Douche Matinal l Privée Thomas l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche Matinal l Privée Thomas l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche chaude!
» 06/07. Douche Matinale. *TOUS}
» Petite douche { Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { The Home } :: « L'intérieur » :: « Salle de bain »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser