Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« My soul is overpowering, your mind belongs to me »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 S'assier tranquillement en fumant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shanone.
Moi une battante ? Non , une gagnante !!
Shanone.


Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 28
Localisation : Nord de la France.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

S'assier tranquillement en fumant. Empty
MessageSujet: S'assier tranquillement en fumant.   S'assier tranquillement en fumant. EmptyMer 2 Juil - 21:58

    Shanone se baladée dans le jardin habillée d'un beau short en jean et d'un haut de maillot de bain. Elle marchée et eensuit elle décida de s'allonger sur un transate avec sa clope en bouche et ses lunettes de soleil , pensant à aux secrets et à son secrets, son secret qui la choque elle même.
    * Incroyable , quand j'y repenses aujourd'hui j'ai eu de la chance :O *
    Elle fermée doussement les yeux puis elle pensat aux secrets des autres , lesquels pouvait-ils bien êtres ? Elle avait beaucoup de doute.
    Shanone partit vite fait dans la cuisine pour prendre une petite bouteille d'eau puis elle reparti dans le jardin au même endroit à la même position. ELle ouvrit la petite bouteille but une gorgée et la posa sur la petite table à côté du transat pour ensuite refermée ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
l Admin Team l Living life is fun and we've just begun ! We are family .
Bonnie


Messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 34

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

S'assier tranquillement en fumant. Empty
MessageSujet: Re: S'assier tranquillement en fumant.   S'assier tranquillement en fumant. EmptyMer 2 Juil - 22:04


La soirée tombait, Bonnie avait décidée de s'amuser un peu ce soir. Elle voulait danser, chanter, rire, nager ... Tout ce qu'une fille de son âge aimerait faire. Elle avait encore son haut de maillot de bain avec un mini-short noir, et des tongs de même couleur. Elle avait appliquée du mascara ainsi que du crayon noir après avoir pris sa douche cet apres-midi. La plupart des habitants se trouvaient dans la maison. Après une journée très agitée, Bonnie avait pris un peu de recule, et essaye de connaitre d'autres habitants de la maison. Lorsqu'elle vut une jeune femme assise en train de fumer, elle souria en se dirigeant vers elle puis lui demanda
:

- Tu me donnes une clope ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanone.
Moi une battante ? Non , une gagnante !!
Shanone.


Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 28
Localisation : Nord de la France.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

S'assier tranquillement en fumant. Empty
MessageSujet: Re: S'assier tranquillement en fumant.   S'assier tranquillement en fumant. EmptyMer 2 Juil - 22:13

    Shanone reprit sa petite bouteille d'eau et rebue une gorgée, elel reposa la bouteille en continuant sa clope, quand-t-elle fût interpellée par une jeune femme , dont les cheveux était encore un peu mouillée , elle avait dû prendre son bain , car elle ne l'avait pas aperçu dans la piscine. Le jeune femme lui demanda une clope , Shanone répondit gentillement en souriant et en sortant son paquet de cigarette .
    « Oui bien sûr , attend 2 seconde Smile .
    Shanone avait un peu de mal de sortire son paquet de sa poche allongée, alros elle se mit assise et elle le sortit , elle l'ouvrit et en sortit une clope pour le jeune fille dont elle ne connaissait pas encore le nom, elle lui tendit une cigarette et reposa son paquet en le jetant sur la petite table.
    « Tiens , voilà pour toi.
    Shanone voulu un peu faire sa connaissance car elle lui parraissait sympathique. Alors elel lui lança d'un air amical.
    « C'est joli ici tu ne trouve pas ? Oh fait moi c'est Shanone et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
l Admin Team l Living life is fun and we've just begun ! We are family .
Bonnie


Messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 34

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

S'assier tranquillement en fumant. Empty
MessageSujet: Re: S'assier tranquillement en fumant.   S'assier tranquillement en fumant. EmptyMer 2 Juil - 22:20


Bonnie prit une cigarette puis elle l'alluma. Elle prit une petite boufée pour en sortir un gros nuage de fumée blanche. Elle souria à Shanone qui venait de le lui donner. Bonnie s'installa sur la chaise qui se trouvait près de la jeune femme. Gentiment, Bonnie répondit:

- Merci Shanone !

La jeune femme souria, avant de continuer de consommer sa cigarette. >Elle voulait oublier un peu ce qui c'était passée cet apres-midi:

- Moi c'est Bonnie .. J'aime beaucoup la décoration : beaucoup trop colorée à mon goût car je n'ai pas l'habitude de ça .. mais je pense qu'avec le temps je m'y ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Dehors, en train de fumer une clope.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

S'assier tranquillement en fumant. Empty
MessageSujet: Re: S'assier tranquillement en fumant.   S'assier tranquillement en fumant. EmptyJeu 3 Juil - 11:30

Zoey apparut et s'installa avec les filles. Elle lanca un signe de peace & love à Bonnie, et elle comprit desuite.
Apres avoir demandé une clope à Shanone (qu'elle lui donna volontairement XD), elle l'alluma et dit à Bonnie:


Bon, t'es calmé, je suis calmé, on fait la paix?

Elle lui lanca un sourir amical pour la premiere fois. Elle voulait pas devenue méchante avec cette fille. Elle l'aiamit bien en fait.
Donc, elle lui demanda de faire la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Shanone.
Moi une battante ? Non , une gagnante !!
Shanone.


Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 28
Localisation : Nord de la France.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

S'assier tranquillement en fumant. Empty
MessageSujet: Re: S'assier tranquillement en fumant.   S'assier tranquillement en fumant. EmptyJeu 3 Juil - 11:57

    Shanone continuée de fumée en écoutant Bonnie qui lui répondait sur son nom et sur son goût pour la maison , elle lui dit :
    « C'est vrai que c'est plutôt coloré , dit-elle avec un petit rire , Bonnie c'est trop magnifique et original Smile
    Elle lui souria, puis elle entendit une autre personne arrivais , une personne qu'elle avait déjà aperçue , on dont elle a déjà en tendit le nom dans une conversation , elle s'appellait Cloey , non non , Miley , non non , Zoey , oui c'est ça c'est Zoey . Shanone remonta ses lunettes et regardit la fille . Zoey lui avait demandée une clope , Shanone lui donna avec plaisirs , ensuite Shanone fût interpellée par cette histoire de réconcillation.
    « Moi je n'existe pas ..
    Dit-elle en se fesait la petite possible , car Shanone deteste être dans les histoires des autres , là seule chose qu'elle aime faire dans les histoires des autres c'est La Cupidon , elle est douée pour ça , mais elle deteste les choses du genre , agence matrimoniale.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
l Admin Team l Living life is fun and we've just begun ! We are family .
Bonnie


Messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 34

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

S'assier tranquillement en fumant. Empty
MessageSujet: Re: S'assier tranquillement en fumant.   S'assier tranquillement en fumant. EmptyJeu 3 Juil - 12:31

Lorsque Bonnie vut arrivée Zoey en sa direction, elle pensait qu'elle allait encore lui faire un truc genre '' Alors, t'as finie ta vengeance ? " enfet, oui, elle avait définitivement arrêté. Elle prenait un certain plaisir à le faire, mais elle n'aimait pas lorsque cela durait longtemps. Enfet, Zoey et elle se resemblaient . Elles étaitent toutes les deux très jolies, assez intelligentes, provocatrices, et manipulatrices .. Peut-être qu'elles deviendront complices:

- Oui, je suis calmée .. La Paix ?? Si tu veux !

Déclara Bonnie tapant dans la main de Zoey en souriant avant d'entendre la remarque de Shanone : « Moi je n'existe pas ?

- Mais si Chériie ... Ca vous direz de danser ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Dehors, en train de fumer une clope.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

S'assier tranquillement en fumant. Empty
MessageSujet: Re: S'assier tranquillement en fumant.   S'assier tranquillement en fumant. EmptyJeu 3 Juil - 13:22

Ok c'est cool.

Elle disait sa en lui tapant dans la main, elle lui sourit et répondit à Shanone:

<<Si t'existe biensur>>, et elle lui fit le meme jeu de main qu'avec Bonnie.

Puis elle dit:
Oué, on va bien dansé ce soir XD!
Elle éteigna sa clope. La dispute était terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
l Admin Team l Living life is fun and we've just begun ! We are family .
Bonnie


Messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 34

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

S'assier tranquillement en fumant. Empty
MessageSujet: Re: S'assier tranquillement en fumant.   S'assier tranquillement en fumant. EmptyJeu 3 Juil - 14:01


A son tour, Bonnie éteint sa cigarette sur le sol puis la tapota avec son pied. Sur la musique dansante, Bonnie prit la main de Zoey et Shanone pour les attiraient à danser avec elle. La jeune femme commença a danser en se dandinant comme à son habitude. La musique venait de changer de chanson '' No Stress '' l'une des chansons préférés du moment de Bonnie !
Revenir en haut Aller en bas
Shanone.
Moi une battante ? Non , une gagnante !!
Shanone.


Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 28
Localisation : Nord de la France.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

S'assier tranquillement en fumant. Empty
MessageSujet: Re: S'assier tranquillement en fumant.   S'assier tranquillement en fumant. EmptyJeu 3 Juil - 17:57

    Shanone avait remarquée que Bonnie pensée qu'elle parlait en negatif , mais c'était le contraire , elle parlée en positif ,alors elle dit à Bonnie :
    « Non , je disait ça , car je ne veux pas '' être dans l'histoire ''
    Shanone leurs souriat à toutes les deux et termina sa cigarette et la jeta dans le cendrier, puis elle prit la ptite bouteille d'eau d'un geste simple elle tournit le bouchon et but deux gorgées , puis elle refermit la petite bouteille et la reposa sur la petite table d'un gest machinale . Ensuite Shanone entendit la proposition de Bonnie, Shanone adore la danse , elle ne refuseras donc pas , elle en a fait pendant dix ans de sa vie, à l'âge de six elel a commencée , et elle a arrêtée il y a deux ans pour mieu se consacrée a son métier , le mannequinnat . Shanone répondit donc à Bonnie :
    « Danse , Danse avec l'accent anglais sur un air de musique en rigolant Yeeah les girls , avec plaisirs
    Elle souriat et reposa ses lunettes de soleil sur son joli petit nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'assier tranquillement en fumant. Empty
MessageSujet: Re: S'assier tranquillement en fumant.   S'assier tranquillement en fumant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'assier tranquillement en fumant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { The Home } :: « Le jardin »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser