Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« My soul is overpowering, your mind belongs to me »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Hayden Hericson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden

Hayden


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Hayden Hericson Empty
MessageSujet: Hayden Hericson   Hayden Hericson EmptyMer 2 Juil - 16:14



    Second Generation
    présente:
    Hayden

    Hayden Hericson Iconjaredleto Hayden Hericson Iconjaredleto3



x iDENTITY

__NOM:Hericson

__PRENOM:Le jeune homme s'appelle Hayden , d'origine Anglaise

__AGE:Hayden arrive à ses 24 ans , donc , à 23 ans .

__DATE DE NAISSANCE:Le 28 Juillet 1984 dans une petite ville , peu connu d'ailleurs , à coté de Londre , en Angleterre

__PORTRAIT:
Hayden Hericson Iconjaredleto4


x
Character & family


__Famille: Hayden n'avait pas beaucoup de famille . Ses parents était noble et ne supportés pas du tout la présence de milles et une enfants . Donc , Hayden était le seule , l'unique enfant de cette famille . Il le vivait mal bien évidement ... Heureusement qu'il y eut la présence de ses cousins , cousines , oncles et tante , grand-père et grand-mère. Cependant , un beau jour d'automne , il arriva un malheur dans la Famille Hericson . L'homme de la maison , le père du jeune homme , fut assassiné dans un bar où quelques strip-teaseuse fessaient leur entrée . Cela fut un choque pour la famille , d'autant que Hayden était vraiment proche de son père . Mais le jeune garçon a cette époque n'était pas du genre à pleurer sur son sort . Le mal est fait ... (Ne vous y méprenez pas ! Ce n'est pas du tout mon secret ! ) .Il avait qu'une seule épaule pour se faire réconforté , c'est celle de son ex petit amie , qui , du jour au lendemain , à disparu ...

__Caractère global: Hayden a un très fort caractère . Très manipulateur , il va jouer sur son charme tout au long de l'aventure pour découvrir quelques secret . Il est aussi assez flatteur , il adore donner quelques compliment au belle et jeune fille , cela lui rapporte des points , et , bien sûr , il en ai conscient . il est très joueur , en ce qui concerne les candidats de la maison ,il n'épargnera personne . il fallait si attendre , Hayden ne rigole pas quand il s'agit d'une cagnotte à la fin du jeux . Attention , Hayden est aussi fort sympathique , il aime parler au gens , faire la fête jusqu'au bout de la nuit , et forcément , quand il aime la fête , il aime l'alcool ^^ . En tous cas, dans cette aventure , il usera de son charme , de son naturel et de son physique pour pouvoir récolter un maximum d'indice
.

__Défauts:Bien qu'il eut beaucoup de qualité , Hayden n'est pas un homme parfait , il possède aussi quelques
défauts .Son plus gros défauts est d'être un sale manipulateur . Avec se défauts , il pourra briser des amitiés ... Il est assez prétencieux , quand il veut quelques chose , il veut l'avoir . Il est très jaloux aussi , il n'aime pas trop que les garçons s'approche un peu trop d'une fille qu'il lui plait , même si cette dernière est célibataire . Il est impulsive et se sent toujours visé . Hayden est aussi un petit raleur , si vous laissé le pot de nutella ouvert dans la cuisine , sans refermè son socle , sa va mal aller pour vous , il adore le chocolat . Enfin , il est très très impatient , surtout quand les filles lui donnent un rendez-vous et qu'elle sont pas à l'heure , il déteste ça !

__Qualités: Hayden à beaucoup de défauts , certes , mais il possède aussi beaucoup de qualités . Il est gentil , il aime parler au autre et les réconforter . Il est très généreux , il partage par exemple ses pates si une personne n'en a pas suffisament , ou même un pot de nutella . Il est obéissant , surtout à la voie , il n'aimerai pas du tout qu'elle se fache et qu'elle soit en colère . Il est aussi serviable , compréhensif , calin . Oh oui ! Hayden adore les calins , il en refusera jamais un ! Et enfin , il est assez sincère
et franc . Il n'as pas l'habitude de mentir , cela va être un obstacle pendant les confrontations . Et il aime dire ce qu'il pense en face d'une personne . Ce n'est pas du genre à parler derrière le dos des gens . Il laissera passer ça pendant l'aventure , il faut bien qu'il récolte quelques indices pour le jeu !

x
To know how to live? Mais,
que faites vous lorsque:

((Minimum 3 lignes pour chaque réponse))

__Lavoix vous donne une mission dans le but de détruire une quelconque amitié ? Je le ferai sans discuter . Un jeu est un jeu . La voix et LA voix , il ne faut surtout pas la contredire
. Il aura l'air d'un conard qui n'as rien à foutre que détruire des amitiés , mais peut importe , pour lui ,le jeu compte vraiment . Puis , ils viennent de se rencontrer qu'une fois , c'est pas comme si ils se connaissaient depuis quelques années déja ! Ils s'en remettront ...

__La
voix vous demande de changer d'apparence pour les besoins de l'émission
?
Je réagirai très mal , il s'aime bien comme il est , son allure lui plait . Il fera quelques modification au niveau du visage , sans intervention chirurgicale bien entendu . Il fera quelques modifications aussi niveau vestimentaire , mais c'est tout ! Il ne faut pas exagérer non plus ! C'est un jeu , je peux le comprendre , mais bon ... Personne ne fera changer le jeune Hayden
.

__Vous venez de découvrir le secret d'un de vos plus proches amis
?
Hayden ne sera jamais sûr et certain qu'il est découvert le secret . Mais si il possède des indices qui confirmera son hypothèse , bien sur qu'il se précipitera . Hum ... De toute façon , ce n'est qu'un jeu . Puis , la personne s'en remettra . Ce n'est pas comme si je la connaisais depuis ma tendre enfance , on va dire que c'est juste une connaisance , alors , je m'en contre-fiche qu'elle ne m'adressera plus jamais la parole . Je sais ,c'est méchant ...

__On vous demande de quitter la maison sans raison particulière
?
Il sera très choqué . Hayden n'aime pas perdre et demmandera bien évidement des explications à la voie . Ce n'est pas acceptable ! Si j'ai enfreint les règles de la maison des secrets, il comprendra , mais si il n'as rien fait ,il ne comprendrai pas ( En même temps c'est logique ...) . Si la voix n'as pas d'explication exact à me donner , il quitterai la maison , triste bien sûr , mais aura plein de bons souvenir à raconter au copains et copines .

__La voix vous demande de mettre un peu d'ambiance et de créer le scandale
?
Mettre de l'ambiance , il n'y a pas de souci . N'allons pas dire que Hayden adore les disputes , mais il tenterai bien une dispute monumental avec un ou une participante du jeux . Bien sûr , il mettra en cause quelques habitants qu'il n'ont , malheuresement , rien fait . Mais c'est le jeu , ma pauvre , Faut bien passer par là ! Et bien sûr , si il y a un couple , je draguerai la jeune fille devant son fiancé . Comme c'est dommage !

x Only You

__Prénom: Damichoux Very Happy

__Présence sur le forum: 7/7
__Commentaires sur le forum:Très jolie , j'adore le design
__Ce que vous avez envie de dire sur vous: Je m'adore ,et j'adore quelqu'un Very Happy
__Code:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin :: Je ne dirige pas, je ne punis pas, je mords !
Judith


Messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Hayden Hericson Empty
MessageSujet: Re: Hayden Hericson   Hayden Hericson EmptyMer 2 Juil - 16:19

Yeah (: <3
Welcome & merci de ton inscription (:
Ton code est validé.
Ta présentation est parfaite =D
Je t'accepte parmi nous & n'oublie pas de signaler ton avatar <3
Bon jeu caillera WAH XD
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Hayden Hericson Empty
MessageSujet: Re: Hayden Hericson   Hayden Hericson EmptyMer 2 Juil - 16:20

Merci Very Happy
Ta Caillera qui t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden Hericson Empty
MessageSujet: Re: Hayden Hericson   Hayden Hericson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Hericson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { The Start } :: « Generic of presentation » :: « Chip accepted »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser