Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« My soul is overpowering, your mind belongs to me »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Jeu Collectif: Les Jeux olympiques 2008.

Aller en bas 
+2
Kelly
The maitre of game
6 participants
AuteurMessage
The maitre of game

The maitre of game


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2008

Jeu Collectif: Les Jeux olympiques 2008. Empty
MessageSujet: Jeu Collectif: Les Jeux olympiques 2008.   Jeu Collectif: Les Jeux olympiques 2008. EmptyMer 2 Juil - 15:55

« Ici la Voix !
La Voix a décidé de lancer les jeux collectifs afin d'instaurer un minimum de bonne humeur et d'ambiance. Les animations font aller de bon train durant l'été !
D'ailleurs, la Voix à remarquer que vous étiez tous assez sportif, c'est pourquoi, elle a décidé de créer les jeux olympiques de Second Generation 2 !
Kelly dirigera ce jeu !
Vous trouverez sur votre droite, près de la piscine toute sorte de matériel. La production vous a installer un vrai terrain de sport.
Le gagnant désigné par Kelly gagnera non seulement 2 000 euro et il obtiendra une Immunité.
Le perdant aura sa place dans la cristal Room le temps qu'il faudra.
Soyez bon joueur !
Je serai là pour aider Kelly. C'est tout pour le moment ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Ne te fie pas aux apparences.
Kelly


Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Jeu Collectif: Les Jeux olympiques 2008. Empty
MessageSujet: Re: Jeu Collectif: Les Jeux olympiques 2008.   Jeu Collectif: Les Jeux olympiques 2008. EmptyMer 2 Juil - 16:27

Kelly arriva convoquée par la voix. Elle plaça des obstacles dans la piscine ayant déjà une petite idée de ce qu'elle allait faire. Elle était vétue d'un microshort rouge et d'un haut de bikini noir. Elle attendit les concurrents puis donna les instructions.
«Alors, déjà je suis ravie de diriger ce truc x). J'espère que vous aller vous en sortir. La première activité se déroule dans la piscine que je vous montre ici. Nous allons faire une course de natation, mais attention, ce n'est pas une course basique, en effet, pour désigner justement le gagnant. Donc, vous aller devoir faire une course d'obstacle. Lorsque je donnerai mon top, les gens qui seront arrivé et qui auront fait la course devront me donner une liste d'obstacle ( PAR MP ) La liste la plus longue sera la meilleure. (En effet, vous avez jusqu'à demain 12 heures pour me donner cette liste.) Ce n'est pas quelque chose de facile et je vous souhaite bon courage.»
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
l Admin Team l Living life is fun and we've just begun ! We are family .
Bonnie


Messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 34

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Jeu Collectif: Les Jeux olympiques 2008. Empty
MessageSujet: Re: Jeu Collectif: Les Jeux olympiques 2008.   Jeu Collectif: Les Jeux olympiques 2008. EmptyMer 2 Juil - 16:44

Bonnie avait entendu parler d'un jeux prénommée '' Jeux Olympiques 2008 '', elle était ravis. Elle adorait le sport, et en pratiquait régulièrement. C'était Kelly qui s'occupait de l'organisaiton du jeux. Elle ne la connaisait pas totalement, mais espèrait bien s'entendre avec elle, même si pour l'instant, elle avait compris qu'elle était proche de Zoey et Kate, deux filles que pour l'instant, elle ne pige pas trop. Bonnie avait enfilé un débardeur blanc écrit dessus '' I'm the Queen'' ( Je suis la reine ) Oui, la reine de la maison des secrets Chériie ! Elle avait un pantalon de sport, et des puma bleus toute nouvelle. En dessous, elle avait enfiler son news bikini noir qui m'était en valeur sa jolie poitrine, et ses formes généreuses.
Lorsque Kelly aborda le sujet de la piscine, donc de la natation, Bonnie souria
:

- J'adore les compétitions .. et je ferais tout pour emporter l' Immunité donnée au gagnant des jeux. La piscine = Natation; Je suis la meilleure nageuse, j'en suis certaine

Pensa la jeune brune, sûr d'elle, peut-être trop d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Dehors, en train de fumer une clope.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Jeu Collectif: Les Jeux olympiques 2008. Empty
MessageSujet: Re: Jeu Collectif: Les Jeux olympiques 2008.   Jeu Collectif: Les Jeux olympiques 2008. EmptyJeu 3 Juil - 11:13

Zoey passa justement par cet endroit car elle se rendait pres de la piscine.
quand elle entendit la réplique de Bonnie, elle ne put s'empécher de rire.

<<Hum... sa c'est sur tu va gagné chériiiiiiiie...!>>
Elle ria encore intérieusement en se disant que cette fille ferrait tout pour gagner.
Et sa, c'était une bonne chose, sa devait faire monter l'audience d'un cran.


*Bonne tactique...* se dt-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Jeu Collectif: Les Jeux olympiques 2008. Empty
MessageSujet: Re: Jeu Collectif: Les Jeux olympiques 2008.   Jeu Collectif: Les Jeux olympiques 2008. EmptyJeu 3 Juil - 11:29

Adrian avait entendu la terrible voix annonceuse de mauvaises missions ; il était à peine sorti du dressing { La voix avait déjà donné une mission }. Adrian s'était empressait d'enlever ses vêtements pour le défilé puis il remit seulement un short Cheap Monday.
Adrian arriva dans le jardin où il voyait tous les joueurs qui étaient réunis. Puis il regarda assez longuement Kelly. Adrian dit :
<< ça va être dur, on est pas sortie de l'auberge ! >>

Adrian s'assit sur la pelouse ; puis il se mit sur le dos. La pelouse lui chatouillait le dos. Puis il s'interrogea dans sa tête ; et tout à coup il demanda à Kelly :

<< Tu as déjà commencé la course ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
l Admin Team l Living life is fun and we've just begun ! We are family .
Bonnie


Messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 34

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Jeu Collectif: Les Jeux olympiques 2008. Empty
MessageSujet: Re: Jeu Collectif: Les Jeux olympiques 2008.   Jeu Collectif: Les Jeux olympiques 2008. EmptyJeu 3 Juil - 12:27

l Euh .. Zoey, Bonnie à penser cette phrase, pas dîtes à voix haute ! l
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Jeu Collectif: Les Jeux olympiques 2008. Empty
MessageSujet: Re: Jeu Collectif: Les Jeux olympiques 2008.   Jeu Collectif: Les Jeux olympiques 2008. EmptyJeu 3 Juil - 14:37

    Kate étais allongé sur son Bain de soleil, quand elle entendis la voie, puis Kelly . Elle souria doucement , puis elle regarda la piscine . Elle étais pas très forte pour la natation, juste se qu'il fallais surtout .
    Elle regarda Bonnie et Zoey, elle étais contente qu'elle se soit réconcilié, mais ne dis rien.
    Elle regarda encore la piscine, L'eau étais clair, un beau bleu, on dirai même qu'elle étais bleu transparente, cela fessais un bon effet .
    Elle tourna la tête vers Kelly l'écouta attentivement .
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Ne te fie pas aux apparences.
Kelly


Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Jeu Collectif: Les Jeux olympiques 2008. Empty
MessageSujet: Re: Jeu Collectif: Les Jeux olympiques 2008.   Jeu Collectif: Les Jeux olympiques 2008. EmptyJeu 3 Juil - 14:47

J'attend que vous m'envoyez vos liste par MP. Ce que j'entend pas liste d'obstacle, c'est du style plot, tunnel, puis le genre d'obstacle qu'on peut avoir dans une course. Je prolonge le délai jusqu'à demain, 12.

Parallelement, pour faire un peu de RPG, je vais donner mon TOP pour la course. Tout le monde en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
l Admin Team l Living life is fun and we've just begun ! We are family .
Bonnie


Messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 34

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Jeu Collectif: Les Jeux olympiques 2008. Empty
MessageSujet: Re: Jeu Collectif: Les Jeux olympiques 2008.   Jeu Collectif: Les Jeux olympiques 2008. EmptyJeu 3 Juil - 22:02

Je n'ai pas compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Dehors, en train de fumer une clope.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Jeu Collectif: Les Jeux olympiques 2008. Empty
MessageSujet: Re: Jeu Collectif: Les Jeux olympiques 2008.   Jeu Collectif: Les Jeux olympiques 2008. EmptyJeu 3 Juil - 22:35

XD moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Ne te fie pas aux apparences.
Kelly


Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Jeu Collectif: Les Jeux olympiques 2008. Empty
MessageSujet: Re: Jeu Collectif: Les Jeux olympiques 2008.   Jeu Collectif: Les Jeux olympiques 2008. EmptyVen 4 Juil - 16:04

Ecoutez, Audrey, & Adrian m'ont déjà envoyé leur liste et ils ont parfaitement compris. Vous devez m'énoncer le plus de type d'obstacle possible, je laisse encore jusqu'à ce soir 18 heures. Exemple : Plot - Cerceau.......
Maintenant pour faire un peu de RPG, je propose de faire une course en RPG.
C'est bon, vous avez compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Ne te fie pas aux apparences.
Kelly


Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Jeu Collectif: Les Jeux olympiques 2008. Empty
MessageSujet: Re: Jeu Collectif: Les Jeux olympiques 2008.   Jeu Collectif: Les Jeux olympiques 2008. EmptyLun 7 Juil - 13:31

Je n'ai reçu que 3 Participations, et c'est Adrian qui remporte la première manche.
Pour la deuxième activité, je vous demande de faire deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu Collectif: Les Jeux olympiques 2008. Empty
MessageSujet: Re: Jeu Collectif: Les Jeux olympiques 2008.   Jeu Collectif: Les Jeux olympiques 2008. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu Collectif: Les Jeux olympiques 2008.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quotidienne du Mercredi 2 Juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { The Home } :: « Le jardin »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser