Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« My soul is overpowering, your mind belongs to me »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Soirée à thème: Défilés

Aller en bas 
+2
Zoey
The maitre of game
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The maitre of game

The maitre of game


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2008

Soirée à thème: Défilés Empty
MessageSujet: Soirée à thème: Défilés   Soirée à thème: Défilés EmptyMer 2 Juil - 13:37

« Ici la Voix !
Pour vous accueillir comme il se doit dans la maison des secrets, la Voix à décidé de vous offrir une soirée défilé.
Vous devez chacun vous transformer en mannequin et nous exposer vos talents sur le tapis rouge déroulé dans le jardin.
Thomas s'occupera de la musique. Tu trouveras un CD près de la piscine à côté d'une chaine Hifi. Attention, tu dois également participer au défilé.
Je serai le juri, je désignerai celui ou celle qui sera LE/LA mannequin de Secret Story 2 ! »
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Dehors, en train de fumer une clope.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Soirée à thème: Défilés Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème: Défilés   Soirée à thème: Défilés EmptyMer 2 Juil - 14:47

Zoey était dans le dressing en train d'enfiller sa robe grise bustier lorsque l'apel de la voix la fit sursoter. Elle mit des escarpins noirs vernis talons tres hauts(genre 12cm) comme elle en avait l'habitude dans porter en se rendit dans le jardin apres avoir mit quelques bijoux comme un grand bracelet noir et des boucles d'oreilles. Ce jeu était super facile pour elle. Il suffiser qu'elle défile. C'était son quotidien en Autriche. Biensur elle était maquiller mais pas trop comme meme. Elle était simple mais canon. Elle avait seulement un fard noir dégradé sur les paupières, un peu de mascara et du gloss. Et biensur son teint étant parfait et bronzée légérement aucun besoin de font de teint ou autre artifices. Seulement du blush pour l'occasion.
Etant donné que Thomas n'était pas la encore, elle s'assis sur un fauteil pres du buffet et de la piscine, en face du tapis rouge. Puis elle se servis un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Soirée à thème: Défilés Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème: Défilés   Soirée à thème: Défilés EmptyMer 2 Juil - 15:19

    Kate se trouvais dehors, seule quand elle sursauta, elle entendis la Voie.
    Elle écouta attentivement en regardant le sol. Elle se dis qu'elle n'avais aucune chance d'être la mannequin de Secret Story, surtout que Zoey en étais une.
    Elle se leva de son bain de soleil, elle étais en maillot de bain noir et orange. Elle se dépêcha d'allé au dressing.
    Elle sortis de sa valise tout se qu'elle avais besoin. Une belle robe qui lui arrivais au genoux, elle étais rose et grise, avec quelque paillette, cela donnais l'impression qu'elle brillais.
    Après elle mis ses chaussure, des talons assez haut, lais pas trop, Noir.
    Elle se mis du gloss rose/transparents. Du crayon noirs, puis de l'aleiner. Elle s'en mis une seule couche pour que sa ne fasse pas trop. Elle se mis légèrement du rose pas dessus. Elle semblais un peut naturel.
    Elle enleva ses lunette des cheveux & laissa dépassé ses cheveux long. Elle les coiffa, les mis en volume un peu & puis les laissa naturel.
    Elle étais assez naturel, a quoi bon changé d'apparence pour cela ? Ce n'est qu'un jeux.
    Elle sortis du dressing & alla dehors la ou elle étais juste avant. Elle vis au loin Zoey. Elle alla la rejoindre en la voyant.

    « Oh, tu est magnifique :O, personne n'a de chance contre toi »
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Ne te fie pas aux apparences.
Kelly


Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Soirée à thème: Défilés Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème: Défilés   Soirée à thème: Défilés EmptyMer 2 Juil - 15:21


  • Kelly arriva quand elle entendit la voix annoncer qu'il y avait une soirée à thème. Lorsqu'elle comprit qu'un défilé était organisé, elle ne s'en souciait pas ayant travaillé dans le mannequinat depuis sa plus tendre enfance. Elle retourna au dressing enfiler une robe de haute couture achetée lors d'un défilé à New York. Cette robe était rouge en soie. Elle était courte, jusqu'aux genoux environ, et il y avait dessus une large ceinture noire vernie ce qui donnait à la robe, une allure année 70's. Avec cette robe, elle mit des escarpins noirs vernis également à talons haut et se coiffa en chignon ses cheveux après avoir mis un serre-tête noir avec un petit noeud. Elle arriva dans le jardin ainsi, maquillée et habillée très convenablement. Elle vit Zoey et Kate vers la piscine et alla les rejoindre. « Coucou Zoey x) Fin re-coucou, Bonsoir Kate.»
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Soirée à thème: Défilés Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème: Défilés   Soirée à thème: Défilés EmptyMer 2 Juil - 15:27

    Kate regarda Zoey, elle étais magnifique . Elle avais un petit sourire au lèvre. Elle regarda ensuite le tapis rouge. Elle respira . Elle s'assis près de Zoey. Elle regarda a l'horizon .
    Puis entendis une nouvelle voie. Elle regarda la fille qui arrivais, elle aussi étais magnifique . Elle lui souria.

    « Salut .. Kelly (: . Tu est superbe x) »
    Elle souria encore une fois, avant de regardais par une fenêtre, on pouvais voir l'intérieur de la grade salle, la première salle ou Kate est rentré, celle ou elle est arrivé dans la maison . Il y avais le soleil couchant, c'étais superbe.
    Elle regarda le soleil se couché les yeux qui brille. Elle repensa au défilé. Un coup de stresse.
    Ici toute les filles, comme les garçons on toutes leurs chance, en tout cas Kate ne se laisserai pas impressionné. Elle est une joueuse, une battante. Puis aussi sa doit être amusant faire un défilé (:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Dehors, en train de fumer une clope.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Soirée à thème: Défilés Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème: Défilés   Soirée à thème: Défilés EmptyMer 2 Juil - 15:31

    <<Coucou toi,merci, oua, tu nous as sortit la mini robe XD. Sa te va super bien! Tu veux boire quelques chose? Coca, ice-tea... sinon y a du jus d'orange. >>
    Zoey avait ates de commencer. Enfin un truc pour se divertir. Biensur, elle s'enfoutais de gegner, juste que elle aimer bien faire de son métier un jeu. Elle rigole bien quand elle voie sa cousine faire la mannequin et se déhanché ... Et puis, son manageur sera reconnaissant, elle passe àla TV sa va lui faire de la pub pour son agence. Elle sera donc mieu payé en retournant chez elle. Super, tout se passait bien et elle mit Kate en confience qui avait stressé ou préocuppé en tous cas.
    <<Viens t'assoir pres de moi. Smile >>

    Puis elle vit Kelly arrivé en robe du soir.
    <<Oua t'es magnifique!>> En réalitté elle était un peu jalouse mais que se soit Kelly qui porte se genre de robe chic sa ne la dérangait pas car elle aimait bien Kelly. Si sa aurait été une fille qu'elle connaissait pas trop, elle aurait été plus dérangé.

    Elle leva son verre et dit:
    <<A la votre, a nous, a Second Generation!>>
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Ne te fie pas aux apparences.
Kelly


Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Soirée à thème: Défilés Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème: Défilés   Soirée à thème: Défilés EmptyMer 2 Juil - 15:38


  • Kelly s'était assise aux côtés des jeunes filles. «Merci beaucoup, t'es superbe toi aussi =). J'adore ta tenue Zoey.» La jeune Kelly regardait comment s'organisait le défilé. Elle aperçu un panneau blanc, sûrement, l'entrée des mannequins et un tapis rouge très long. Dans quelques minutes, elle allait reprendre une activité qu'elle adorait, elle avait hate de montrer son talent et de prouver que c'était quelqu'un et pas n'importe qui car pour l'instant elle avait l'impression de passer pour Mademoiselle qui ne sert à rien, et Mademoiselle personne. Elle n'avait pas vraiment d'ami intime à part sa meilleure amie Judith qui en raison de sa contribution, n'était jamais là. Malgré cela, Kelly sourit à l'idée du défilé. Elle n'était pas sûre d'y arriver car il y avait sûrement d'autres professionnels parmi les candidats mais ne voulait pas le montrer. Elle n'allait pas aussi dire à la terre entière qu'elle en était capable, alors elle ne dit rien et se tut regardant le soleil se coucher tout comme Kate. et le tapis rouge. Zoey proposa de lever un verre à Second Generation, elle servit de l'eau gazeuse et trinqua « A la notre, à la tienne et à Second Generation x) »
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Soirée à thème: Défilés Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème: Défilés   Soirée à thème: Défilés EmptyMer 2 Juil - 15:51

    Kate s'assit vers elle. Elle lui souria. "La mini robe", Oui on peut dire sa comme sa, elle n'a rien pris d'autre. Tout ses autres truc est encore plus cours, genre short quoi (: .
    « Merci (: . Je veut bien du coca s'il te plait Embarassed »
    Elle lui souria, regarda ceux qui étais encore a l'intérieur de la maison, l'air frais fesais du bien. Elle regarda Kelly, sa lui allais bien comme elle étais habillé.
    Elle étais contente qu'il eu pensé a un défilé, elle n'étais pas forte, mais elle pouvais bien se débrouillé. Puis elle ne cherchais pas a tout pris a gagner, mais a s'amusé. Faut bien avec des distraction défois.
    Elle s'allongea lourdement sur le bain de soleil, regardant le magnifique soleil.

    « Je vous souhaite bonne chance pour le défilé enfaite (: »
    Elle sortis cette parole sur le ton de la sympathie. Elle leurs souria gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
l Admin Team l Living life is fun and we've just begun ! We are family .
Bonnie


Messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 34

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Soirée à thème: Défilés Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème: Défilés   Soirée à thème: Défilés EmptyMer 2 Juil - 16:18

Une soirée '' Défilés '' Perfect ! Bonnie pourrait montrer ses talents de mannequin. De toute manière, elle ne fait pas vraiment son âge: beaucoup d'entres vous vont dire qu'elle est encore mineure, alors qu'enfet, c'est une tout juste majeure. bah quoi, on ne fait pas toujours son âge n'hése pas ? ! Bonnie était habilé d'une magnifique robe noire, brodée d'argent et de diamant. Ses parents extrèments riches lui offraient tout ce qu'elle désirait, et même plus si vous voyez ce que je veux dire. :
[/center]

Spoiler:

Bonnie arriva au moment oû les filles discutaient entre elles et discutaient à propos de leurs robes:
- Ta robe est magnifique Chérie ..
- Oui, je sais, je l'ai acheté chez Chanel le week-end.

Comme si Bonnie voulait discuter Mode avec les filles. Elles avaient l'air déjà très pincheuse, et comment dire, trop supperficielle pour une bourchoise comme Bonnie qui souria d'un air manipulateur, mais personne ne sait jamais quand elle ment sauf sa mère, sa plus grande confidante.

- Hey les filles ! Vous pensez que vous pourrez tomber amoureuse d'un garçon dans l'aventure. déclara Bonnie ; c'est tout à fait elle, toujours à penser aux garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Soirée à thème: Défilés Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème: Défilés   Soirée à thème: Défilés EmptyMer 2 Juil - 16:25

    Kate vis la jeune femme arrivais, Sa robe étais magnifique, sa lui allé a merveille. Elle lui souria .
    Elle l'écouta elle tira un tête assez bizarre, sa question étais bizarre aussi. Amoureuse d'un garçon, elle ne pensais pas, après on se ne jamais, mais elle ne pense pas tomber amoureuse de quelqu'un, sauf si il lui plait vraiment & si ils on les même gout et tout ..

    « Bin, pour mois a dépend. Je sais pas, sa dépend et toi »
    Kate souria et rigola entièrement, cette fille la fesais rire, elle venais les voir pour leurs demander si on pourrais tomber amoureuse (: .
    Elle lui souria gentillement. Puis elle se concentra sur Zoey, elle avais une petite idée en tête. Elle voulais en être sure avant tout.

    « Sinon les filles, vous avez déjà fait une chirurgie vous ? Ou vous vous êtes fait opéré par problème ?»
    Cette chasse au secret étais un peu difficile sur les bord
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
l Admin Team l Living life is fun and we've just begun ! We are family .
Bonnie


Messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 34

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Soirée à thème: Défilés Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème: Défilés   Soirée à thème: Défilés EmptyMer 2 Juil - 16:32


Non non, trompez vous sur les apparences de Bonnies, une petite bourchoise, une gosse de riche, maman secouriste, papa homme d'affaire. Elle avait l'impression d'être la seule fille unique qui a les moyens de s'offrir tout ce qu'elle veux quand elle veux, mais bon, après tout c'est la vie '' It's a life ! '' « Bin, pour mois a dépend. Je sais pas, sa dépend et toi » lui répondit Kate. Elle avait pas l'air sûr. Enfet, Bonnie adorait les garçons, ce n'était pas le genre de fille qui fait un fantasme sur eux, mais elle peux bien en faire un film : dans son ancien lycée privée à New-York, ses amies et elle se réunissaient dans une soirée style '' Pyjama Party '' et mâtaient les plus beaux mecs dans des magazines de Presse People et s'amusaient à les imitaient :

- Moi .. Si l'amour vient, je le prend .. Et puis, on est là pour s'amuser non ?

Répondit Bonne de bonne humeur. C'était une grand manipulatrice .. La Chirurgie esthètique ? Ce n'était pas pour Bonne sauf si elle pouvait prendre un médicament qui lui permettrait de prendre 1 mètre de plus pour être dans la moyenne, okey, mais sa poitrine pas question. Elle avait une énorme poitrine ( enfin pas comme Pamela Anderson quand même ) ... et pour rien au monde elle se refait charcuter par un pervers de docteur qui machine les seins des femmes:

- La Chirurgie ? C'est juste un moyen de ne ressembler à la femme qu'on rêverait d'incarner, mais croyez moi les filles, la Chirurgie n'est pas un remède. J'ai une amie à ma mère qui s'est fait refaire les seins, une augmentation mamaire, et son mari ne la reconnaisait plus et l'a quitté. Moi je suis contre la chirurgie, ce n'est pas naturel ! C'est juste un moyen d'essayez de devenir parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Soirée à thème: Défilés Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème: Défilés   Soirée à thème: Défilés EmptyMer 2 Juil - 16:39

    Kate avais elle des parents avec qui elle ne s'entend pas du tout, a cause de sa destination, oui elle a un eu moment ou l'école le l'intéressé moins qu'avant. Les copines avant tout, c'étais cela. Maintenant Kate doit se débrouillé toute seule.
    Puis elle voudrai retrouvé ses parents, qui ne veulent plus lui parlais biensur, mais elle étais sur que quand ils serons son secret, ils reviendrons vers elle & il refondrons une vie de famille heureuse, mais pour le moment on en est pas encore la.

    « Ouais je fait pareil, Imagine, soit doit être bien de l'avoir rencontré dans un jeu, imagine tu y serai jamais allé, tu l'aurais peut-etre jamais rencontré. »
    Kate devenue rêveuse, elle s'imagine tout sa, puis elle se réveilla enfin. Elle étais préssé de joué a défilé, sa sera la première fois qu'elle défile devant des gens.
    Comme dans sa nature peu timide sa ne doit pas être très dure. Puis elle revenus sur son sujet "La Chirurgie".

    « Je suis d'accord avec toi. Mais tu sais défois les femme, ce quelle sont, sa ne leur suffit pas, toujours plus. Pas assez de poitrine, trop de graisse. Alala, ces femmes. »
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
l Admin Team l Living life is fun and we've just begun ! We are family .
Bonnie


Messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 34

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Soirée à thème: Défilés Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème: Défilés   Soirée à thème: Défilés EmptyMer 2 Juil - 16:50


Tout le monde pensent, fait, dit comme Bonnie. C'est la vie .. Bonnie est la meilleure en natation parce que sa mère lui a tout appris, et elle a suivit 3 ans de cours spécialement pour elle. Elle adore faire la cuisine parce que son père lui avait loué un cuisinier à son service, prêt à lui apprendre les plus grande recettes. Elle adore aussi la mode, grâce à sa mère qui l'a inscrit très tôt dans des castings pour des publicités de grandes marques. Bonne voit toujours les choses en grand, elle est belle, jeune, séduisante, mais par dessus tout riche et bien élevée par une famille de bourge:

- Oui, je sais Kate Chérie. Tout le monde pense comme moi .. Mais tu sais quoi .. j'adore ton côté rêveur .. Ca me plait beaucoup !

Et sur ce point là Bonnie était bien sincère. La Chirugie, un sujet plus trop tabou et pourtant .. Trop de graisse, pas assez de nichons ..

- Moi, j'ai tout ce qu'il faut .. pensa t-elle avant de lui répondre. Les femmes sont commes ça .. Trop perfectionniste .. Quand elle on un truc bien, il y a toujours quelque chose qui cloche. Personne n'ai parfait, sauf moi biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Soirée à thème: Défilés Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème: Défilés   Soirée à thème: Défilés EmptyMer 2 Juil - 17:00

    Elle souria a Bonnie, mais l'abondonna un onstant, elle pensa a son secret.
    Une stratégie, une stratégie... Elle vraiment tout pour réussir a le caché. Ne pas se fié au Apparence, c'est bien vrai . Mais elle regarda Bonie de ses yeux bleu océan.
    Elle pensant fortement dans sa tête : Je sais pas se qu'elle doit avoir comme secret, mais en tout cas elle le cache bien. . Elle la regarda après quelque secondes.

    « Ah ouais ? bah je suis une rêveuse, c'est trop abusé. »
    Kate la sentis sincère. Elle la regarda toujour,s puis baissa les yeux pour repensé a la chirurgie. C'est vrai que c'est bête de se faire opéré, si sa empire les chose ? :O .
    Kate elle se trouvé bien comme sa, elle avais une chose qui fesait son charme, elle avais des yeux magnifique, une taille normale, elle a de bon gout. Rien ne cloche cher elle, enfin elle croit.

    « Moi en tout cas je ne me ferai jamais de chirurgie. J'ai pas tout se que je voulais avoir quand j'étais petite, mais je suis assez fière de comme je suis. »
    Elle fesais un sourire fière, elle le dis tout haut, tout fort, elle n'a aucun complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
l Admin Team l Living life is fun and we've just begun ! We are family .
Bonnie


Messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 34

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Soirée à thème: Défilés Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème: Défilés   Soirée à thème: Défilés EmptyMer 2 Juil - 17:06


Son secret Bonnie le cachait une stratégie de fer. Elle ne se confirait jamais ou presque jamais à quelqu'un qu'elle ne connait à peine, et elle ne ferait jamais une connerie qui pourrait nuire à son secret et à sa réputation dans la maison. Kate était une bonne proie pour une manipulation. Bonne savait déjà ce qu'elle allait faire: très intelligente cette petite, je sais, je sais, c'est pour ça qu'elle est sûre terre sinon elle n'aurait pas d'importance n'hése pas ?


- Moi aussi je suis rêveuse .. Mais réaliste aussi ... Il faut essayer d'être les deux en mêmes temps, c'est toujours mieux


Avoua Bonnie à Kate. Elle souria gentiment avant d'avoir un cours d'admiration de Kate sur son corps. A vrai dire, elle n'en avait rien à foutre de ce qu'elle lui disait mais fesait tout pour parraître naturel, et sérieux, ça marchait bien, même très bien:


- J'espère qu'il y aura une soirée dancing ce soir. J'adore la danse, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Soirée à thème: Défilés Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème: Défilés   Soirée à thème: Défilés EmptyMer 2 Juil - 17:18

    Kate regarda Bonnie d'un air gentille. Elle trouvais que Bonnie étais un peu trop sure d'elle. Mais sa ne lui déplait pas. Sa change, toute les filles doute pratiquement.
    Kate pensais que Bonnie pouvais la manipulais assez facilement, elle sais donc a quoi s'en tenir.
    Kate fera de son mien pour ne pas se faire manipulé. Puis son secret est gardé par une stratégie tenasse. Il ne faut pas qu'elle abuse non plus, mais elle est sur la bonne voie.
    Bon elle essaya de pensé a autre chose pour ne pas trop abusé non plus .

    « Oui, heureusement, Je suis réaliste, surtout quand je veut quelque chose qui se trouve dans mes rêve. »
    Elle étais tout a fait d'accort avec elle. Kate souria, elle aimais bien raconté sa vie. Sa fait souvent énervé les autres pour un rien, elle aime bien sa. N'empêche, c'est bien marrant. Elle soruia amusé puis regarda avec ses grand yeux bleu Bonnie.
    « Oui moi aussi, mais je danse pas très bien enfaite. »
    C'est sur, Kate n'a jamais fait de la danse, presque, juste quand elle étais petite. Puis c'étais dure, ses parents ne voulais rien lui payé. A cause de se qu'elle sais, elle & elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
l Admin Team l Living life is fun and we've just begun ! We are family .
Bonnie


Messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 34

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Soirée à thème: Défilés Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème: Défilés   Soirée à thème: Défilés EmptyMer 2 Juil - 17:25


Manipulatrice , Bonnie l'ait et le restera toute sa vie. Elle adore manipuler les gens, les faires changers d'avis, de clans, de pouvoirs, de stratégie, tout ce qu'elle peut changer, elle le fait. Enfet, Bonnie aussi adore raconter sa vie, pas seulement parce qu'elle ressemble à un conte de fée, mais parce qu'elle adore dire et se vanter de sa condition financière: riche, riche, et encore plus que riche .. Vanteuse ? Vous aurez trouvez un autre défaut de Mademoiselle Bonnie :


- Moi j'obtiens toujours tout ce que je veux .. Je n'ai pas besoin de rêver .. que j'ai déjà tout sur un plateau .. Ma vie est une sorte de conte de fée dont je suis fière !

Déclara fidèlement Bonnie sur ses airs de femme responsables et indépendante. La jeune femme adorait vanter et surtout se vanter, devant les filles. Kate est vraiment trop naive .. Déjà ?

- T'inquiète pas Chérie, je t'apprendrais. Le professeur de danse de ma mère m'a tout appris. J'ai fait deux ans de danse classique, et un an de Hip-Hop. C'est vraiment géniale
!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Dehors, en train de fumer une clope.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Soirée à thème: Défilés Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème: Défilés   Soirée à thème: Défilés EmptyMer 2 Juil - 17:27

Houla! Enfin une concurrente digne de ce nom pour Zoey : Bonnie. Sa ne lui plaisait pas du tout. C'etait mort pour Zoey. la fille était mannequin et en + elle draguait Hayden tout à l'heure. Et qui dit qu'elle ne s'était pas refaite faire les seins? Sa poitrine est tres généreuse, d'ailleurs trop pour Zoey... Sa caché quelques choses.... Et d'en parler si facilement ... Et oui Zoey devenait de plus en plus jalouse car il y a avait de nombreuses concurentes. Sa va chauffer. Elle essayera de trouver le secret de Bonnie par tous les moyens. Cette fille a l'air beaucoup plus manipulatrice et dans son élément qu'elle. Elle prit donc ses distance et lanca un re-salut à Bonnie qu'elle avait deja croisé dans la maison auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Soirée à thème: Défilés Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème: Défilés   Soirée à thème: Défilés EmptyMer 2 Juil - 17:33

    Kate regarda d'un œil fière Bonnie, elle cache quelque chose. Peut-être quelle ment. Qui sais, Bonnie a le profil de la parfaite manipulatrice, une vantarde ..
    Kate compte bien ne pas se laisse marchais sur les pieds et surtout elle ne se laissera pas faire.
    Elle vis de loin Zoey, elle lui souria, et continua a l'observais, comme la dernière fois. Kate avais t-elle trouvais se qu'il cloché cher Zoey, pourquoi se mettre tant en danger que sa ? .

    « Tien Zoey (: »
    Elle posa donc le regard sur Bonnie, une fille bien trop mystérieuse, pas prête a dévoilé des chose, des indices. Kate observa tout les gens de pret.
    Elle voulais absolument trouvé au moins un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
l Admin Team l Living life is fun and we've just begun ! We are family .
Bonnie


Messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 34

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Soirée à thème: Défilés Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème: Défilés   Soirée à thème: Défilés EmptyMer 2 Juil - 17:42


Boonie était impasciente que le défilé commence. Elle pourrait montrer à toutes les filles qu'elle mannequin elle incarne: la fille parfaite de la maison des secrets. Elle se dirigea vers Zoey qui était près d'elle. Elle s'installa à côté d'elle, avant de réfléchir à ce qu'elle allez lui dire. Zoey ne lui fesait pas peur : personne ne lui fesait peur ... Parce qu'elle est juste la meilleure, toujours, pour toujours :

- Alors Zoey .. la vie est belle .. Tu attends gentiment que Bonni Chérie vienne t'humilité pour le défiler ? ... Comme c'est gentil ... La prochaine fois que tu veux interrompre une discution avec un mec, oublie les blagues, c'est ridicule .. voir complétement humilian. Après je dis ça, c'est un conseil !

Bonnie voulait se venger de ce que Zoey avait tout à l'heure. Elle allait être servis !
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Soirée à thème: Défilés Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème: Défilés   Soirée à thème: Défilés EmptyMer 2 Juil - 17:48

    Kate les regarda. Elle ne souria pas, se mordilla la lèvres. Elle se disais que sa va pas duré longtemps entre elles. La jalousie. Elle regarda Zoey, toujours sur de sa pensé envers elle.
    Elle els écouta parlé ensemble, elle écouta d'une oreille attentive en se demandant se qu'il c'étais passé.
    En se connaissant bien, elle ne se pus de se fermer la bouche & répliqua tout doucement, personne n'a du l'entendre.

    « Piece and love »
    Elle ne dis plus rien, mis sa main devant sa bouche, empêchant des mots sortir. Elle les regarda encore & encore, la main devant la bouche, elle souria doucement.
    Essaya de se mordre la lèvres, mais en pus s'empêché de lâchais un rire.
    Elle se tus quelque secondes après, en disant tout doucement .

    « Excusez moi, j'arrivais pas a m'en échappé. »
    Son rire semblé moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Dehors, en train de fumer une clope.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Soirée à thème: Défilés Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème: Défilés   Soirée à thème: Défilés EmptyMer 2 Juil - 18:56

Zoey regarda Bonnie avec un air de dégout. OK sa robe était magnifique, mais bon, c'était juste un jeu, faut pas en faire trop non plus. On aurait dit qu'elle allait à un défiler pour cannes. Donc elle attendait que notre Bonnie national fasse son show devant le monde entier et qu'elle puisse se réjouir de tout ses atouts et blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Soirée à thème: Défilés Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème: Défilés   Soirée à thème: Défilés EmptyMer 2 Juil - 19:06

    Kate étais en train de regardais Bonnie, mais dirigea son regard vers Zoey. Elle voulu lui posé des questions pour avoir des renseignement. & pour oublié Bonnie un moment .
    « & toi Zoey, tu a déjà fait de la chirurgie ? »
    Elle la regarda avec un jolie sourire. Elle ne pensa qu'a sa réponse, préssé de savoir. Kate regarda ensuite la robe de Bonnie, puis celle de Zoey.
    C'est normal que Bonnie a une superbe robe, sa famille est bourjes, elle nous la même dis, elle a tout eu, tout se qu'elle voulais ..
    Elle repensa a ses parents, sa fessais 2 ans environs qu'elle ne les a pas vus, vivement se grand jour . Elle le rêve toute les nuit. Elle souria encore une fois a Zoey
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Dehors, en train de fumer une clope.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Soirée à thème: Défilés Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème: Défilés   Soirée à thème: Défilés EmptyMer 2 Juil - 19:44

Zoey ne savait pas quoi répondre àpart:<<Non et toi?>>
Ok, s'était vraiment con mais bon, elle ne pouvait répondre par autre chose. Et puis elle but une gorgé dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Soirée à thème: Défilés Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème: Défilés   Soirée à thème: Défilés EmptyMer 2 Juil - 21:32

    « Non moi jamais »
    Elle souria gentilement a Zoey qui semblais bouleversé a cause de cette dispute, mais quand je sdis bouleversé, c'est juste une expression, elle avais changé. Elle avais l'impression qu'elle devenais femme renfermé sur elle même .
    « Sa va Zoey ? »
    Elle la regarda avec beaucoup d'inquiétude, elle savais que sa allé se passé comme sa, mais se qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière malheureusement .
    Elle repensa a tout se que lui avais dis Bonnie, elle ne pouvais malheureusement pas s'empêche de se mellé des affaires des autres, c'est dans sa nature.
    Mais il faut peut-être qu'elle s'améliore comme même, sinon son secret va vite tombé a l'eau ou alors elle peut continué comme sa, sans changé .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée à thème: Défilés Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème: Défilés   Soirée à thème: Défilés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée à thème: Défilés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { The Home } :: « Le jardin »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser