Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« My soul is overpowering, your mind belongs to me »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La découverte des chambres.

Aller en bas 
+4
Bonnie
Zoey
Shanone.
Kate.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

La découverte des chambres. Empty
MessageSujet: La découverte des chambres.   La découverte des chambres. EmptyMar 1 Juil - 22:20

    Kate étais contente d'avoir enfin trouvé les chambre. Dans sa main gauche, elle tenais fermement une valise, elle étais rose et assez lourde. Elle la posa prés du 4° lit. Comme il y avais personne dans cette salle elle pris la peine de choisir son lit Embarassed . Elle espérais que cela ne dérangera personne.
    Elle s'allongea tranquillement & se mis a pensé fortement. Elle regarda autour d'elle pour connaitre mieux la salle & elle décida de se levais & de marchais autour de la salle.. Elle toucha les quelque petite décoration.
    Kate voulu se changé avant que tout le monde arrive. Donc elle ouvra sa valise, mis un short & un débardeur rouge tout les deux (: . Elle garda biensur ses tongues noir.
    Elle se dirigea ensuite vers une glace, un grand miroir tout propre. Elle se brossa les cheveux puis se fit une couette (: .
Revenir en haut Aller en bas
Shanone.
Moi une battante ? Non , une gagnante !!
Shanone.


Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 29
Localisation : Nord de la France.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

La découverte des chambres. Empty
MessageSujet: Re: La découverte des chambres.   La découverte des chambres. EmptyMar 1 Juil - 22:38

    Shanone entra dans la salle en suivant Kate. Kate était la personne que Shanone conanissait le mieu jusqu'ici. Elle lui fit un signe de la main avec un grand sourire béa Kate tu es trop forte Very Happy Elle s'avança vers le cinquième lit valise de couleur pourpre en main , une valise un peu lourde , en demandant à Kate pour ne pas la dérangée Ca ne t'ennuie pas que je prennes le lit près de toi, c'est que tu es la seule personne que je connaisse jusqu'ici dit-elle toute rayonnante et heureuse.
    Les chambres était plutôt colorés , très belles chambres. Chez elle Shanone avait une chambre à elle , qu'elle partageais avec sa Cousine et sa meilleure amie quand elles se retrouvées.
    Shanone eu l'envie de mieu connaître Kate ,alors elel lui lança gentillement
    Et sinon Kate tu as quel âge toi ? Elle sourit et s'assit sur le lit numéro cinq en attendant les réponses de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

La découverte des chambres. Empty
MessageSujet: Re: La découverte des chambres.   La découverte des chambres. EmptyMar 1 Juil - 23:09

    Kate se retourna en voyant Shanone entrai (: . Elle soruia, puis fini sa coiffure et alla se rapproché d'elle . Elle s'assit sur son lit choisi en la regardant en souriant toujours
    « Merci. Sa fait plaisir de l'avoir trouvé Razz »
    Elle rigola doucement, puis elle fini son rire par un sourire tout doux . Elle regarda la valise de Shanone, elle aimais biens a couleur . Elle entendis la voie de Shanone. La regarda une fois de plus & lui lança un sourire sympathique.
    « Non, non sa ne me dérange pas,s au contraire, j'ai pas envie de me sentir seule (: . Tu est la seule que je connait aussi, sauf une jeune fille que je ne connait pas son nom qui est assez gentille (: . »
    Elle souria a Shanone, puis elle tapota sur la lit a côté d'elle pour lui dire qu'elle pouvais venir. Son regard étais décontracté. Elle étais heureuse d'être dans cette maison, contente d'avoir Shanone comme amie (: .
    « Moi j'ai 19 ans, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Dehors, en train de fumer une clope.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

La découverte des chambres. Empty
MessageSujet: Re: La découverte des chambres.   La découverte des chambres. EmptyMer 2 Juil - 12:26

    C'est à ce moment la que Zoey sortit du confessional. Puis elle ne vit plusles filles, alors elle cria : <<Vous etes ou les girls?>> Une voix lui avait répondu tout au fond du couloir. Elle s'avanca et vit les filles dans une piece qui avait l'ai d'une chambre .
    <<Oua, vous etes trop géniale, vous avez trouver les chambres:!!! Qui c'est qui les as trouvé?>> Puis elle alla chercher sa valise, presque en courant telmentelle avait hates. Elle la déposa dans un coin pres d'un lit à coté des filles et s'assis dessus comme les autres. Puis elle discutta avec elle.
    <<T'as 19 ans, Kate? Cool, j'en ais 21. Tu fait quoi dans la vie?>>
    Elle regarda cette fille au yeux bleu qui lui fesait légerment pensé à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Shanone.
Moi une battante ? Non , une gagnante !!
Shanone.


Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 29
Localisation : Nord de la France.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

La découverte des chambres. Empty
MessageSujet: Re: La découverte des chambres.   La découverte des chambres. EmptyMer 2 Juil - 12:39

    Shanone heureuse de pouvoir restée à côté de sa seule amie Kate , souriat et s'allongea avec un sourire en lui disant Merci , tu es sympa Smile C'est vrai que pour moi aussi c'est pas top de restée seule .. Shanone detestée la solitude , c'était ça plus grand peur ,elle pouvait y être très sensible.
    Shanone se remis asise d'un geste machinale car Kate lui avait fait signe de venir à côté d'elle , elle se mit debout , se tourna et s'assis donc près de Kate.
    Me voilà dit-elle avec un petit rire.
    Ensuite Shanone entendit la reponse de Kate sur son âge , elle se sentait le plus jeune d'un coup , en espèrant l'être par rapport aux autres , car elle trouve ça mignon . Elle lui répondit
    Moi j'en ai 18. La cadette pour le moment ?
    Puis Shanone entendit la voie d'une jeune fille , elle lui fit signe de venir près d'elle et de Kate avec la peur que celà dérangée Kate. Bonjour, je suis Shanone , tu viens prés de nous ? Ensuite Shanone répondit à sa question Oui heureuse ment que les chambres on était trouvée ! Shanone prit le bras de Kate et le leva en l'air avec un air triomphale en disant avec un petit rire C'est KATE qui les a trouvées ! Elle fit un grand sourire et lachat le bras de Kate en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Dehors, en train de fumer une clope.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

La découverte des chambres. Empty
MessageSujet: Re: La découverte des chambres.   La découverte des chambres. EmptyMer 2 Juil - 12:47

    Zoey était deplus en plus amusée d'etre ici. A chaque rencontre elle rigoler bien avec ses nouvelles colocataires. Elle apréciait beaucoup la vie en communautée. C'est un peu pourquoi elle était venue ici. Pour vivre une expérience unique au monde avec pleins de egns qui s'éclatent et font la fete. Elle s'assis donc pres des filles et fit connaissance avec elle. Un petit tour de chambre était le bienvenue. Elle se rapella donc : Shanone 18ans et Kate 19 ans. OK s'était simplepour l'instant. Mais les garcons? Est-es un choix de la prod?<<Vous s'avez si il y aura des garcons? >>
    Oui, biensur, Zoey s'inquieta qu'il n'y en ais pas, comment pourrait elle draguer sinon? Comment pourrait elle mesurer son charme? Il lui fallait une présence masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

La découverte des chambres. Empty
MessageSujet: Re: La découverte des chambres.   La découverte des chambres. EmptyMer 2 Juil - 13:19

    Kate regardais Shanone quand elle entendis une autre voie, elle tourna la tête & vis une fille quelle avais déjà rencontré. Elle lui souria doucement et gentillement.
    « De rien (: . Faut pas qu'on se retrouve toute seule non plus xS . »
    Kate regarda la fille, elle lui souria toujours et elle leva les yeux au plafond puis elle souria toujours . Puis elle posa les yeux sur les deux filles.
    « Oui c'est moi qui l'aient a trouvé (: . »
    Elle fit un sourire fière (: . Puis elle rigola doucement et pas longtemps . Elle regard autour d'elle puis pars le couloirs d'où Zoey arrivé. Elle ne voyais personne d'autre
    « Okai, mais moi je vient d'avoir 19 ans le 4 juin, sa fait pas longtemps (: . »
    Elle regarda ensuite Zoey. Des Garçons ? Elle n'en avais pas vu encore.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
l Admin Team l Living life is fun and we've just begun ! We are family .
Bonnie


Messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 34

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

La découverte des chambres. Empty
MessageSujet: Re: La découverte des chambres.   La découverte des chambres. EmptyMer 2 Juil - 13:33

Bonnie a un style tout en à elle, s’en vraiment en avoir un. Elle porte ce qu’elle veut. Tout lui va. Même si en portant un T-shirt large, gris, délavé, elle restera belle et voir même sexy. Mais évidemment, elle se préfère avec des vêtements décents. Alors, lorsqu’elle est chez elle, elle peut se permettre de porter l’un de ses vieux T-Shirt, mais lorsqu’elle sort en ville, elle s’adapte. Bonnie porte de donc généralement un jean moulant, délavé, avec, en ce moment, des ballerines. Pour ce qui est des hauts, c’est très varié, n’en parlons pas. Et lorsqu’elle sort en boite de nuit ? La, elle ose tout, ou presque. Elle adopte les jupe courte, les robe courte, évidemment, et les talons haut, ainsi que les décolleté plongeant. . Et si elle veut aller se chercher une glace, elle prend son paréo blanc et le tour est joué. Dingue de fringues?.. Oui, c'ets bien Bonnie.
Alors que toutes les filles, ou plutôt un groupe de fille venaient de se dirigaient vers les chambres mixtes, magnifiquement décorés de haut en bas, Bonnie se faufila un petit chemin entre ces filles. Elle avait l'impression d'être exclus .. Les filles avaient l'air déjà bien de toutes s'entendre, alors qu'elle n'essayait même de démarrer un dialogue avec elles. « Okai, mais moi je vient d'avoir 19 ans le 4 juin, sa fait pas longtemps (: . » entendit Bonnie avant de poser sa petite valise rose sur l'un des lits de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Messages : 65
Date d'inscription : 30/06/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

La découverte des chambres. Empty
MessageSujet: Re: La découverte des chambres.   La découverte des chambres. EmptyMer 2 Juil - 20:09

Daisy avait longtemps chercher les chambre,lorque elle les trouva,ce qui la rendit de bonne humeur.Elle portait ses deux énormes valises,vertes pommes,qui lui faisait trés mal au dos.Elle entre dans la chambre,et vit un groupe de fille qui discuter.Elle s'approcha d'elles,et leur dit:
Salut,c'est bien ici les chambres?Parce que cela fait longtemps que je les cherches!!Enchantée de faire votre connaisance!Je suis Daisy.Daisy Evans.
Daisy posa ses valises,se qui la fit se redresser d'un seul coup.Elle prit le temps d'observer les filles qui étaient là.Ce jour là,Daisy était vétue d'une tunique noir avec un jean slim.Elle portait des talons,depuis des heures,ce qui lui faisait trés mal aux pieds.Puis elle observa la piéce:Une vaste piéce ,bourrée de lits,ect.....
*J"suis sure que je vais bien m'amusée,ici,surtout dans une piéce comme celle ci*
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Your secret is not an obsatcle for me.
Audrey


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : --> Second Generation

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

La découverte des chambres. Empty
MessageSujet: Re: La découverte des chambres.   La découverte des chambres. EmptyMer 2 Juil - 20:46

    Audrey n'ayant pas encore finit de découvrir la maison, continua sa petite découverte. Pour le moment il n'y avait que la cuisine ainsi que la pièce principale. Elle attendait impatient l'arrivée des chambre,s pour elle, s'était extrement important, Audrey est une vraie dormeuse ! Il lui fallait des lits convenables, d'ailleurs elle ne savait pas que la pièce qui suivante serait celle qu'elle attendait depuis longtemps. Elle ouvrit la porte qui suivait dans son chemin elle découvrit les chambres !« Miracle ! » Cria-t-elle !
    Elle se calma ensuite car elle vit qu'il y avait du monde là-dedans.. Elle rentra un peu plus dans cette pièce puis elle regarda les lits qui restaient, elle sauta tout de suite sur un des lits libres qui était à un emplacement parfait pour Audrey !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Dehors, en train de fumer une clope.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

La découverte des chambres. Empty
MessageSujet: Re: La découverte des chambres.   La découverte des chambres. EmptyMer 2 Juil - 21:00

Zoey rentra soudainement dans la chambre. Il fallait faire vite. Il fallait qu'elle trouve ses lunettes de soleil. Parcequ'elle n'avait pas de barretes et ses cheveux la genait pour cuisiner. En plus les patates étaient surlapoele alors pour pas qu'elles crament elles devaient se dépécher de trouver quelque chose. Soudain elle trouva un truc qui attira son attention : un bracelet en or. Du vrai. Elle repartie en quete de ses lunettes , en vain alors elle demanda à Audrey qui étaitjustement à coté d'elle:
<<T'aurais pas vu mes lunettes de soleil?>>
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

La découverte des chambres. Empty
MessageSujet: Re: La découverte des chambres.   La découverte des chambres. EmptyMer 2 Juil - 21:09

    Kate souria au deux filles qui arrivèrent. Elle rigola, car tout le monde cherché les chambre (; . Elle leurs souris
    « Enchanté Daisy. Moi c'est Kate (: . Venez choisir vos lit »
    Elle ne savais pas vraiment quoi leur dire, elle étais préssé d'être le soir, parce qu'il y avais un défilé, sa sera la première fois de Kate, sa va être bien.
    Elle pensa lourdement a son secret, comme toujours, elle se dis qu'elle a encore du temps devant elle, les gens ici ne découvrons pas son secret, enfin elle espéré.

    « Enfaite, vous allez bien ? »
    Elle changea de sujet dans sa tête, elle observa Daisy de ses grand yeux bleu, puis Audrey. Mais toujours en souriant .
    Elle s'allongea sur son lit, en regardant le sol, en souriant. Elle pensé a tout se qu'il c'est passé dans la maison & surtout tout se qu'il va se passé. Des Buzz par millier (: .
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Messages : 65
Date d'inscription : 30/06/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

La découverte des chambres. Empty
MessageSujet: Re: La découverte des chambres.   La découverte des chambres. EmptyJeu 3 Juil - 0:12

Enchantée Kate. Ah,oui,on va devoir choisir nos lits. Oh,ça va etre fun, car on sera sûrement les première à les choisir,je pense,pas toi??
Mais la jeune fille avec qui Daisy parlait s'allongea,donc Daisy fit de meme.Elle s'allongea, d'un coup sec, mais comme ses lits était moeulleux, méme trop moelleux, Daisy fit un bon, qui la fit tomber par terre.
Ah,moi je vais super bien,surtout que ses lit sont hyper moelleux!!Et toi?Comment va tu?Puis, tout d'un coup, Daisy aperçu une paire de lunettes. Elle se leva du par terre et alla les regarder. Elle regarda Zoey, et lui demanda:
Ca ne serait pas à toi,ses lunettes.Tu les cherchait??Elles était sur la table de nuit.
Puis ,Daisy alla se balader à travers les lits,avant de s'exclamer:
Voilà, c'est ce lit que je vais prendre!!.
Le lit avait un drap rouge et blanc. Il était situé à peu prés au milieu de la piéce. Daisy pris sa valise,l 'ouvrit et commenca à ranger son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Dehors, en train de fumer une clope.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

La découverte des chambres. Empty
MessageSujet: Re: La découverte des chambres.   La découverte des chambres. EmptyJeu 3 Juil - 11:03

Elle regarda Daisy et se rendit compte qu'elle lui parlait.
<<Oh, oui merci, elles sont à moi, Smile, merci beaucoup.>>
Zoey avait retrouver ses lunettes alors elle était contente.
Elle les mit sur ses yeux, elle se sentait protégé avec ses lenettes de soleil. XD
Elle allait mantenant sortir de la chambre pour aller faire à manger dans la cuisine pour les habitants. D'abitude, elle ne fesait jamais à manger mais depuis qu'elle était arrivé ici, ses habituedes avaient pratiquement toutes changées, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

La découverte des chambres. Empty
MessageSujet: Re: La découverte des chambres.   La découverte des chambres. EmptyJeu 3 Juil - 13:29

    Thomas avait pris sa valise bleue et arriva dans la chambre qui était remplie de filles - qui étaient dans une discution passionante , apparament . Pour l'instant , il n'avait croisé aucun garçon . Il avait entendu dire qu'il y en avait deux - trois autres , mais ne les avait pas encore vu . Thomas avait hâte de faire leur connaissance : s'il était là pour plusieurs semaines , autant s'entendre avec tout le monde . Et puis , ils avaient tous l'air sympathique . Bref , Thomas regarda la chambre . Elle était grande et spacieuse . Il s'installa sur un lit , le premier libre qu'il aperçut , et se retrouva à côté de Kate .

    Salut !

    Il prit sa valise , et commenca à déballer ses affaires pour les ranger . Il se connaissait , et savait que s'il ne le faisait pas maintenant il ne le ferait jamais . Thomas était très très bordélique .
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

La découverte des chambres. Empty
MessageSujet: Re: La découverte des chambres.   La découverte des chambres. EmptyJeu 3 Juil - 14:22

    Kate étais fatigué, la présence de Daisy étais bien joyeuse. Puis elle tourna la tête vers Thomas, elle lui souria gentillement, puis elle s'allongea sur le lit qu'elle avais choisi .
    « Ouais, mais je te dis dépêche toi, on c'est jamais qui c'est qui arrive après (: . »
    Kate sortis un jolie sourire amusé a Daisy, puis elle regarda Zoey. Puis Thomas, et ensuite le plafond elle ne savais pas quoi dire en se moment .
    « Salut (: »
    Elle regarda Thomas de nouveau, c'étais le seul garçon qu'elle avais croisé dans les chambres. Les deux autres, ne sont pas très présent dans les chambres, même jamais. Elle ne les connaissait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
The maitre of game

The maitre of game


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2008

La découverte des chambres. Empty
MessageSujet: Re: La découverte des chambres.   La découverte des chambres. EmptyJeu 3 Juil - 18:23

« Ici la Voix !
Shanone & Daisy au confessionnal !

NB: Your Impressions

Kate, la Voix t'ordonne de consulter au plus vite tes MPs pour plus d'informations.
La Voix voudrait que tu donnes un indice, attention prends en compte mes explications en MP.
C'est tout pour le moment ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

La découverte des chambres. Empty
MessageSujet: Re: La découverte des chambres.   La découverte des chambres. EmptyJeu 3 Juil - 18:53

    Kate entendis la Voie parlé, Son nom sorti de la Voie . Elle leva les yeux au plafond, car elle étais persuadé que la Voie étais au Plafond (: . Mais bon, elle écouta attentivement la Voie, elle savais se qu'il fallais faire & se laissa dire .
    « Si je vous parle de liberté et de dictature, vous penserez immédiatement au fait que la dictature est la forme inachevée de la jalousie. Pourtant je n'ai fais que de leur retirer leur liberté collective, celle-ci étant différente de la liberté individuelle, je pense.. Hum, contradictoire ! Vous comprenez ? »
    Kate regarda ses colocataires qu'un très bonne œil . Elle regarda ensuite le sol, puis de nouveau ses colocataires.
    Elle ne savais pas quoi ajouté a son petit commentaire . Elle fit juste un jolie sourire, comme si rien ne c'étais passé dans la maison (: .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Your secret is not an obsatcle for me.
Audrey


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : --> Second Generation

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

La découverte des chambres. Empty
MessageSujet: Re: La découverte des chambres.   La découverte des chambres. EmptyJeu 3 Juil - 19:20

    Audrey était toujours assise sur son lit qui était à présent sa propriété. D'ailleurs on pouvait le voir car elle y avait installé sa peluche préféré, un petit toutou. Audrey s'en foutait complètement que les autres se moque de sa petite peluche préférée. Elle regardait toujours la scène elle fit un signe de tête à Shanone pour lui dire qu'elle n'avait pas trouvé ses lunettes mais remarqua qu'en fait elle les avait retrouvé, bref Audrey n'avait presque rien suivit, elle était dans ses pensées. Puis quand Kate parla soudain avec des mots inconnus pour Audrey, elle leva la tête et la regard d'un air.. un ? Peut-importe, Audrey était tellement fatiguée qu'elle n'avait presque rien comprit au parole de Kate, elle ne lui répondit donc pas, enfin si après un gros blanc elle dit enfin :
    « Tu peux rêpeter ? »
    Puis elle fit un sourire bête.
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

La découverte des chambres. Empty
MessageSujet: Re: La découverte des chambres.   La découverte des chambres. EmptyJeu 3 Juil - 20:07

    Kate étais levée quand elle annonça cette chose, assez compliqué pour certaine habitant, pour pouvez voir cela sur leur visage .
    Kate c'étais allongé de nouveau sur son lit, elle étais elle aussi fatigué, sa grand phrase étais dite, maintenant au candidats de réfléchir & réfléchir encore .
    Elle regarda Audrey, qui sans doute n'avais rien compris, & même pas suivis je pense . Elle répéta donc se qu'elle avais dis, plus lentement cette fois .

    « Je disé que si je vous parle de liberté et de dictature, vous penserez immédiatement au fait que la dictature est la forme inachevée de la jalousie. Pourtant je n'ai fais que de leur retirer leur liberté collective, celle-ci étant différente de la liberté individuelle, je pense.. contradictoire ! C'est compris cette fois ? »
    Kate fis un petit sourire amusé en voyant la tête de ses colocataires .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

La découverte des chambres. Empty
MessageSujet: Re: La découverte des chambres.   La découverte des chambres. EmptyVen 4 Juil - 13:24

    Thomas rangeait ses affaires quand Kate prit la parole en sortant des mots qu'il n'aurait jamais cru entendre ici . Ca lui faisait penser aux énigmes dans des livres qu'il essayait de résoudre étant petit . Au départ , il n'y fit pas vraiment attention , et se dit que c'était surement en rapport avec la conversation des filles . Mais après qu'elle eut parlé , un gros blanc s'installa , et Audrey lui demanda de répéter . Thomas écouta et essaya de comprendre . Il se doutait que c'était en rapport avec son secret , parce que quelques secondes avant la Voix lui avait demandé de donner un indice .

    Et , je peux savoir de qui tu parles lorsque tu dis "jalousie. Pourtant je n'ai fais que de leur retirer leur liberté collective, celle-ci étant différente de la liberté individuelle, je pense.." ?

    Thomas savait qu'il y avait une chance sur mille qu'elle réponde . Mais il tenta quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

La découverte des chambres. Empty
MessageSujet: Re: La découverte des chambres.   La découverte des chambres. EmptyVen 4 Juil - 14:47

    Kate fis un petit sourire bête a ses colocataires qui réfléchissais a la chose, ou plutôt la phrase que la Voix avais ordonné de dire . Elle regarda gentillement Thomas qui lui posa une question .. Mais pourquoi cette question ? Elle souria avant de répondre .
    « Je parle des jeunes . »
    Kate se dis que sa réponse étais un peu flou . Mais elle n'avais rien d'autre a répondre. Elle regarda Thomas, elle pensa qu'il vais une idée sur cet indice . Elle souria & ne dis plus rien . Les soupçons commencé a venir cher ses cher Habitant de cet magnifique maison . Elle se tut, & s'assit sur son lit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Shanone.
Moi une battante ? Non , une gagnante !!
Shanone.


Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 29
Localisation : Nord de la France.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

La découverte des chambres. Empty
MessageSujet: Re: La découverte des chambres.   La découverte des chambres. EmptyVen 4 Juil - 20:16

    Shanone arrivée toute affollée dans les chambres pour voir Kate , elle savait qu'à elle , elle pouvait lui parlée. Shanone venait d'apprendre qu'elle état nominée , casiement personne ne la connaissait , elle était triste , elle ,ne voulait pas déjà partire , elle voulais restée ici , pour rencontrée de nouvelles personnes, decouvrire des secrets , et on devait tout lui enlevée dès maintenant, elle était très sensible et se retena de lach&ée une larme.
    « Kate , Kate , j'ai était nominée ! Je ne comprend pas pourquoi ...
    Elle regardit son amie d'un un triste , elle essaya de faire un petit sourire mais ça ne marchais pas, Shanone ne faisait pas de cauchemard, elle était belle et bien nominée et pouvais quittée l'aventure bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

La découverte des chambres. Empty
MessageSujet: Re: La découverte des chambres.   La découverte des chambres. EmptyVen 4 Juil - 21:09

    Kate étais allongé tranquillement sur son lit. Puis elle vis Shanone arrivais dans la chambres, elle avais l'air affolé . Quand elle la vis de plus près, elle ne pensais plus, elle étais affolé . Elle enleva ses lunette, puis les posa sur un rebord du lit . Elle regarda Shanone en se demandant se qu'il se passais. Elle la regarda & l'écouta .

    « Non c'est impossible.

    Kate ne savais pas les nominées car personne n'en avais parlé. Elle ouvra la bouche doucement, essuya la larme qui coula sur la joue de Shanone . Elle pensais a sa, c'étais plutôt bizarre, Shanone n'a pas étais un obstacle pour les personnes. Elle aurais voulu e savoir plus, mais elle ne préféré rien dire.

    « Ecoute, j'étais pas au courant, tu sais qui est le ou la deuxième nominé ? Ecoute Shanone, sa veut pas dire que tu va partir, moi en tout cas j'espère que tu restera ici . »

    Kate ne trouvais pas les mots pour consolé son amie. Mais elle étais touchée comme même, car Shanone étais allé la voir elle. Elle lui fit un petit sourie pour essayé de la consolé.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Dehors, en train de fumer une clope.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

La découverte des chambres. Empty
MessageSujet: Re: La découverte des chambres.   La découverte des chambres. EmptyVen 4 Juil - 21:38

    Zoey avait entendu la conversation entre les deux filles. Elle intervena lorsque Kate demanda qui était l'autre nominée:

    Daisy.

    A en voir la tete de Kate elle repeta:

    L'autre nominée est Daisy.

    Zoey était en train de lire un bouquin de Marc Levy allongé dans son lit. Elle portait un vieux jean troué et son haut de maillot de bain rouge. Elle posa son livre 5mn pour dire à Shanone:

    T'inquiete pas va! On y passera tous un jour ou l'autre.

    Zoey n'était pas vraiment amie avec Shanone mais de la voir pleurer comme sa, sa lui brisa le coeur. Elle la prit donc dans ses bras et lui fit un gros calin.

    Aller, sois forte!

    Puis elle prit son livre et sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte des chambres. Empty
MessageSujet: Re: La découverte des chambres.   La découverte des chambres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte des chambres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { The Home } :: « L'intérieur » :: « Chambres mixtes »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser