Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« My soul is overpowering, your mind belongs to me »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Marie-France et Maeva

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zoey

Zoey


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Dehors, en train de fumer une clope.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Marie-France et Maeva Empty
MessageSujet: Marie-France et Maeva   Marie-France et Maeva EmptyMar 1 Juil - 20:12

Sérieu, sama choqué tout sa, et d'ailleurs, haureusement qu'elle est partie Marie-France!
Pour Maeva, je trouve sa dégueulasse, elle à rien fait elle, c'est sa mere qu'a peter son clable la.

T'en pense quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Your secret is not an obsatcle for me.
Audrey


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : --> Second Generation

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Marie-France et Maeva Empty
MessageSujet: Re: Marie-France et Maeva   Marie-France et Maeva EmptyMar 1 Juil - 20:30

Exactement du même avis que toi Zoey, j'espère que tout le monde votera pour Maeva, je pense que si elle a fait ça c'est qu'elle ne supportait pas les gens qu'il y avait autour d'elle, elle doit être de nature solitaire enfin, j'aurai un peu honte si j'étais sa fille.. :S
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Dehors, en train de fumer une clope.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Marie-France et Maeva Empty
MessageSujet: Re: Marie-France et Maeva   Marie-France et Maeva EmptyMar 1 Juil - 20:43

Oui moi aussi, et je serai decu que ma mere et gaché l'ambience et qu'elle est dit le secret...
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin :: Je ne dirige pas, je ne punis pas, je mords !
Judith


Messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Marie-France et Maeva Empty
MessageSujet: Re: Marie-France et Maeva   Marie-France et Maeva EmptyMar 1 Juil - 21:25

Oui mais peut-être que pour Marie France la pression était énorme, elle devait sérieusement être pas bien ou quoi, mais elle a surtout eu peur pour sa fille quand celle-ci c'est pêtée le genoux quoi :S
Je défend pas Marie France hein, j'l'aime pas, mais pensez qu'on lui a peut-être demandé de le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Dehors, en train de fumer une clope.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Marie-France et Maeva Empty
MessageSujet: Re: Marie-France et Maeva   Marie-France et Maeva EmptyMer 2 Juil - 12:27

A oué, c'est peu etre une mission, genre pour faire monté l'audience.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Marie-France et Maeva Empty
MessageSujet: Re: Marie-France et Maeva   Marie-France et Maeva EmptyMer 2 Juil - 14:31

    Une mission ? Peut-être mais je pense pas. C'est plutôt bizarre comme mission sa.
    C'est vrai que c'est dégueulasse se qu'elle a fait, mais comme a dis Judith, peut-être que c'est a cause de sa. Moi je vais vous dire, mais j'ai rien compris de se qu'il c'est passé, je suis a côté de la plaque, carrément. Embarassed .
    Mais en tout cas pour le peu de chose que j'ai compris, je trouve sa bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin :: Je ne dirige pas, je ne punis pas, je mords !
Judith


Messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Marie-France et Maeva Empty
MessageSujet: Re: Marie-France et Maeva   Marie-France et Maeva EmptyMer 2 Juil - 14:37

Bah, c'est très simple, tout dabord Maeva est tombée, et puis Marie France en tant que Maman s'est ennervée. Elle a voulu soigner Maeva et celle-ci la repoussé.
Bref Marie France s'est mis quelques personnes sur le dos.
Puis il y avait un froid entre Marie France et Nathalie, car celle-ci disait especè de guine fin voilà quoi XD
Puis, le soir lros d ela soirée à thème, Marie France à lancé shai pas quoi genre des M&m's sur Nathalie. Celle-cui a cru que c'était des caillou, elle a peter une case et elle a pleurer dans les chambres, tout l'monde est venu la consoler, et tout le monde s'est mis contre Marie France comme quoi on ne jouait pas avec la nourriture.
Dans le salon, Marie France, à fait une crise, et a dit : Oui, j'me casse et je reprend ma fille, Maeva, ! Oui c'est ma fille !
Bref les candidats ont été étonné, genre et la Voix à puni.
Marie France discalifié et pour Maeva (vu qu'elles ont un secret en commun) c'est au public de décidé.

Ouf Voilà Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Dehors, en train de fumer une clope.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Marie-France et Maeva Empty
MessageSujet: Re: Marie-France et Maeva   Marie-France et Maeva EmptyMer 2 Juil - 14:49

Oué Judith c'est sa XD

Mais bon voté Maeva comme meme elle a rien fait la pauvre .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Ne te fie pas aux apparences.
Kelly


Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Marie-France et Maeva Empty
MessageSujet: Re: Marie-France et Maeva   Marie-France et Maeva EmptyMer 2 Juil - 15:23

J'vais voté pour que Maeva reste parce que c'est déguelasse, elle a pas choisit de révéler son secret elle x).
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Marie-France et Maeva Empty
MessageSujet: Re: Marie-France et Maeva   Marie-France et Maeva EmptyMer 2 Juil - 15:34

    D'accort, je me sans moi hors sujet la (: .
    Marie-France
    elle est assez dérangé je trouve, déjà elle a traité Nathalie de Guine, sa se fait pas. Moi je l'aime bien maéva, je pense que je vais voté pour elle.
    Mais J'aimerais pas avoir Marie-france comme mère.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Dehors, en train de fumer une clope.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Marie-France et Maeva Empty
MessageSujet: Re: Marie-France et Maeva   Marie-France et Maeva EmptyMer 2 Juil - 15:38

Oué je suis d'accord avec vous, mais bon elle est partit maintenant, tant mieu parcequ'entre elle et Nath', sa commencait à chauffer XD en fait j'aurais bien aimé voir sa... XD sadique!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Ne te fie pas aux apparences.
Kelly


Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Marie-France et Maeva Empty
MessageSujet: Re: Marie-France et Maeva   Marie-France et Maeva EmptyMer 2 Juil - 15:42

C'est clair, une ptite baston, ça fait pas de mal mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Marie-France et Maeva Empty
MessageSujet: Re: Marie-France et Maeva   Marie-France et Maeva EmptyMer 2 Juil - 15:58

    Ouais mais tu voie je trouve qu'elle a exagéré, même si j'aurais pensé "Guine", je l'aurais pas dis devant elle. Je l'aurais gardé. Puis je l'aimais pas Marie-France.
    Baston ? Mdr, sa aurais étais marrant xD .
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Dehors, en train de fumer une clope.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Marie-France et Maeva Empty
MessageSujet: Re: Marie-France et Maeva   Marie-France et Maeva EmptyMer 2 Juil - 16:02

Moi nan plus je l'aimais pas, à répondait mal à Nath' et meme à sa fille sérieu!
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Marie-France et Maeva Empty
MessageSujet: Re: Marie-France et Maeva   Marie-France et Maeva EmptyMer 2 Juil - 16:28

    Ouais, Nathalie je l'aime bien. Mais grave, attend sa crains de dire sa quoi. Moi j'étais choké quand j'ai vu Nathalie qui disé "tu me dis pas Guine" et out la :O .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Your secret is not an obsatcle for me.
Audrey


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : --> Second Generation

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Marie-France et Maeva Empty
MessageSujet: Re: Marie-France et Maeva   Marie-France et Maeva EmptyMer 2 Juil - 21:20

Je tiens juste à préciser que Marie-France n'a pas dis ça envers Nathalie (je crois que c'est ça son prénom TT) En fait, tout le monde pensait que Marie-France avec un secret en rapport avec le sexe, à ce moment pour rigoler Marie-France à fait pour rigoler un truc du genre : Ouais, je suis une grosse guine. Bref, comme ça quoi, elle puis il y a Nathalie qui a était revoltée mais à ce moment personne savait qu'elle était lesbienne. Et donc elle s'est énervée et quand on a découvert qu'elle était en couple et bah Marie-France voulu s'excuser mais Nathalie la repousser ! Voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Marie-France et Maeva Empty
MessageSujet: Re: Marie-France et Maeva   Marie-France et Maeva EmptyMer 2 Juil - 21:38

    Ah bon, donc on est hors sujet la Neutral .
    C'est bizarre, Marie-France est trop bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin :: Je ne dirige pas, je ne punis pas, je mords !
Judith


Messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Marie-France et Maeva Empty
MessageSujet: Re: Marie-France et Maeva   Marie-France et Maeva EmptyMer 2 Juil - 22:45

Non Audrey', elle l'a dit c'est vrai avant de connaître le secret, mais elle la redit ensuite.
Mais en même temps je pense que ça a été dis plutôt comme expression, préjuratif certe, c'est vrai, m'enfin personne ne saura vraiment si c'était vraiment pour la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-France et Maeva Empty
MessageSujet: Re: Marie-France et Maeva   Marie-France et Maeva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-France et Maeva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { The End } :: « Secret Story ² »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser