Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« My soul is overpowering, your mind belongs to me »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 * The Crédits

Aller en bas 
AuteurMessage
Judith
Admin :: Je ne dirige pas, je ne punis pas, je mords !
Judith


Messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

* The Crédits Empty
MessageSujet: * The Crédits   * The Crédits EmptyLun 23 Juin - 11:12

___Crédits___



    Second Generation
    Judith, sous une journée d'inspiration, trouva à son amie le titre de Second Generation. Elles prirent toute deux la décision de créer ce RPG et de se battre pour l'avenir de celui-ci. Elles se répartirent les tâches et travaillèrent dure, en gros, l'intégralité du forum appartient aux deux jeunes fondatrices : Judith & Solange. Les textes, les lieux (inspiré du plan de la maison présent sur Google), les PVs', sont sous leur priorité.
    © Second-Generation.forumactif.com -2008.



    Concept
    Judith écrivit dans ce forum même ce fameux concept qui vous a sans doute poussé à vous inscrire. Totalement -ou presque- inspiré de la célèbre émission de TV-Réalité "Secret Story" sur TF1. Ce divertissement présenté par Benjamin Castaldi fut donc l'objet de ce RPG aux allures particulières. Certaines idées, informations : http://secret-story.tf1.fr

    Posts Vacants
    Les PV's sont créés par Solange. Les histoires, les noms ainsi que les identités sont donc sous son nom. Les avatars RPG 200*320 sont présents sur:



Revenir en haut Aller en bas
 
* The Crédits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { The Start } :: « Rules & Story »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser