Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« My soul is overpowering, your mind belongs to me »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Gabriella Montezi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabriella

Gabriella


Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Gabriella Montezi Empty
MessageSujet: Gabriella Montezi   Gabriella Montezi EmptyMar 1 Juil - 0:22

Second Generation présente: Gabriella
Gabriella Montezi Iconaaoh0 Gabriella Montezi Iconaamdjota8



x iDENTITY

__NOM: La jeune femme , belle , qui a tous pour elle , possède un nom bien à elle .Ce fameux nom n'est qu'autre Montezi .

__PRENOM: Cette femme que vous voyez là s'appelle Gabriella . Ses parents ont voulu rendre hommage à son arrière grand-mère
, morte pendant la deuxième guerre mondiale . Elle était courageuse , généreuse . Ses parents voulurent transmettre ces qualités à leurs filles et avoir peut etre , un bout de cette femme ...
__AGE: 24 Ans .
__DATE DE NAISSANCE: 20 Juillets 1983 Au Brésil , ville natale de sa mère ...
__PORTRAIT:

Gabriella Montezi Iconalessandraambrosioo


x Character & family

__Famille: La Famille Montezi ... Toute une histoire
! Gabriella a d'abord une mère , Leatizia , qui vit le parfait amour avec Vince , son mari . Je me rapelle d'un fois où ce père qui arrive à la soixantaine , avait tromper la jeune mère en detresse ... Oui , Leatizia était jeune , avait une quinzaine d'années de moin que son mari . Etant fortement amoureuse , son mari a profité de sa faiblesse pour chercher une autre petite jeunette dans les boites branchés de Los Angeles . Leatizia a découvert la tromperie et a sombrer dans l'angoisse , la peur ... Attention , je ne vous ai pas dit ! La pauvre et malheureuse femme qui avait la trentaine à l'époque lui à tous pardonner. Mais elle reste quand même intrigué et a même engager un détective privé pour espionné son "gentil" petit mari comme elle le dis si bien devant les voisines et les copines ... Enfin ...Revenons à nos moutons . Gabriella a aussi une petite soeur , agée de quatorze ans , métal-rockeuse etc ... En bref , Gabriella n'est pas très fière d'elle . Elle a aussi plein d'oncles et de tante . On vas pas en parler d'avantage sur eux , je passerai la nuit à vous raconter leur histoires assez "trippante" .. Et coté mariage et tous sa , La Familia préfère les fêter au Brésil , dans l'air chaud , la mer à trente degrès , les palmiers et les beaux garçons .

__Caractère global: Le caractère de Gabriella ... Elle a un très fort caractère . Tous d'abord , elle est très manipulatrice , quand je dis ça , c'est que j'exagère pas assez . Quand il s'agit d'un jeu où on peut gagner un cadeau ou une somme d'argent quelconque , elle ferait mais alors n'importe quoi pour l'avoir . Même jusqu'à utiliser ses propres amis
, ses parents ou son charme . Oui , Gabriella possède beaucoup de charme , elle peut faire tomber tous les garçons qui passe sur son chemin ... Mais La jeune femme n'est pas comme ça , pas du tout ... Elle adore draguer , s'amuser avec les garçons , mais pas à un point où elle en retrouve dix dans son lit . Elle est aussi très franche . Quand elle pense quelque chose de désagréable envers une personne , elle le dit , et elle n'as pas peur d'être "baffer" ou de ne pas être aimer ... En tous cas, elle en est certaine , elle ne sera pas détester par les garçons de la maison ...Faites moi confiance ^^

__Défauts: Je vous ai dit que Gabriella était parfaite ?? Certainement pas ... Elle a beaucoup de défaults . Elle peu être d'une arrogance ... Elle est très jalouse , quand elle veut un mec , elle l'obtient et si elle voit une autre femme qu'il lui barre la route , elle est toujours prête à mettre les points sur les i . Elle est assez gourmande , même , dirais-je ,trop gourmande . Ne mettez jamais un pot de yaourt au chocolat ou de pot de nutella sur la table , vous risquerez de manger du pain au beurre pendant l'heure du goûter . Elle a aussi un coté "salope" , quand un couple ce sépare , cela l'as ravis ! Sa franchise peut être qualifier comme un défault : elle dit ce qu'elle pense et point barre ! Un jour , de longue date , elle avait reproché à sa meilleure amie de s'habiller comme une "pétasse" , je peux vous assuré que des gifles sont partie .

__Qualités: Gabriella a , certe des défaults , mais elle est aussi bourré de qualités . Elle est "canon" , elle adore jouer sur sa beauté , cela l'amuse . Elle est irresistible ... Une nuit , pendant les vacances d'Avril , un garçon lui a fait une proposition très interresante , elle à refuser , mais le garçons n'as pas lacher prise , qu'elle courage ! Sinon , La Jeune femme est généreuse , elle adore partagé ses bijoux , ses vêtements et ses pinces à cheveux . Elle est gentille , sociable , parler c'est une de ses activité préféré . Elle aime soutenir les jeunes filles ayant le coeur brisé . Gabriella est aussi passée par la , et sait maintenant le malheur que peut resentir les femmes complêtement assasiné par une rupture amoureuse .

x To know how to live? Mais, que faites vous lorsque:
((Minimum 3 lignes pour chaque réponse))

__La voix vous donne une mission dans le but de détruire une quelconque amitié ? Celame fera beaucoup de mal , je n'aime , mais alors pas du tout détruire les amitié . Si ce serai un couple , pas de souci , je m'
'y connais , mais une amitié ?? En tous cas je prendrai cette mission a coeur en racontant des mensonges à la fille en question , puis je passerai , beaucoup , beaucoup de temps avec elle et enfin , si elle se confie à moi , j'irai le "balancer" à l'autre ... Et oui , c'est la vie très chere Very Happy
__La voix vous demande de changer d'apparence pour les besoins de l'émission ? Je réagirai très mal , j'aime bien mon apparence , ma silhouette et tous sa ... Mais si c'est pour aider l'émission , je le ferai ... D'abord , je ferai une colorations des cheveux , la couleur que souhaite l'émission bien évidement ... Je changerai la couleur de mes yeux en posant des lentilles , pareil pour la couleur ...Je changerai mon code vestimentaire , l'apparence joue aussi sur les vêtements . Et je pense que c'est tout , en tous cas , pas de chirurgie !! Puis si cela me plait , je le garde , si cela ne correspond pas du tout à mes choix , vous pouvez dire Bye bye !
__Vous venez de découvrir le secret d'un de vos plus proches amis ? L'amitié avant tout ! Mais aussi le jeux compte . Je pense plutôt que je vais courir au confessional pour une confrontation x) . A ce moment la , on discutera , j'essayerai de lui dire que c'est pour le jeu ... Mais c'est un jeu, je suis pas venu ici pour me faire des amis , ou autre , je suis la pour gagner . Je suis joueuse et peut importe l'amitier , je veux l'argent moi x) . Et il s'en remettra , et peut importe s'il la personne me fait la guerre ...

__On vous demande de quitter la maison sans raison particulière ? Je demande d'abord pourquoi . C'est pas acceptable qu'on me vire comme sa , du jour au lendemain ... Puis comme toute personne ayant du respect pour la voie ,je ferai mes bagages , triste mais aussi contente de mon aventure , puis j'espère aussi que je pourrai revenir ... Sinon je serai vraiment vexer et j'aurai un très mauvais souvenir de la fin de l'aventure pour moi

__La voix vous demande de mettre un peu d'ambiance et de créer le scandale ? Un scandale ?? Pas de souci . J'examinerai à la perfection la personne , je ferai en sorte qu'elle se confie à moi .Surtout si elle raconte quelques sentiments méchant qu'elle a envers les candidats de SS .. Je dirai au autre ce qu'elle m'as confier . Peut importe si elle me déteste . Je lui dirai en face qu'il fallait pas faire confiance à une jeune femme mignone comme moi. En gros , je ne veux pas décevoir la voie

x Only You

__Prénom:
Sara
__Présence sur le forum:7 Jours mais Jeudi je pars en vacance, je serai pas la pendant au moin une journée mais aprés je serai surement là . Vive le net chez les grands-parents moi je dis ^^

__Commentaires sur le forum: J'aime Secret Story <3 ! Le concept et bien et le design aussi
__Ce que vous avez envie de dire sur vous: Très beau choix de l'avatar
__Code:
Spoiler:

[/list]


Dernière édition par Gabriella le Mar 1 Juil - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Dehors, en train de fumer une clope.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Gabriella Montezi Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Montezi   Gabriella Montezi EmptyMar 1 Juil - 10:58

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Messages : 65
Date d'inscription : 30/06/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Gabriella Montezi Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Montezi   Gabriella Montezi EmptyMar 1 Juil - 12:42

Bienvenu icii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella

Gabriella


Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Gabriella Montezi Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Montezi   Gabriella Montezi EmptyMar 1 Juil - 12:52

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Shanone.
Moi une battante ? Non , une gagnante !!
Shanone.


Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 29
Localisation : Nord de la France.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Gabriella Montezi Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Montezi   Gabriella Montezi EmptyMar 1 Juil - 13:34

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Messages : 65
Date d'inscription : 30/06/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Gabriella Montezi Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Montezi   Gabriella Montezi EmptyMar 1 Juil - 13:33

Derien!!
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin :: Je ne dirige pas, je ne punis pas, je mords !
Judith


Messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Gabriella Montezi Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Montezi   Gabriella Montezi EmptyMar 1 Juil - 13:42

Welcome parmi nous et merci de ton inscription (:
Le code du forum est faux.
Quelques fautes d'inatention a corriger (:
Je te validerai ensuite =)
Si non très belle présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella

Gabriella


Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Gabriella Montezi Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Montezi   Gabriella Montezi EmptyMar 1 Juil - 14:02

Je crois que c'est bon ^^
Merci pour la présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin :: Je ne dirige pas, je ne punis pas, je mords !
Judith


Messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Gabriella Montezi Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Montezi   Gabriella Montezi EmptyMar 1 Juil - 14:07

Code validé (:
Bon je pense que toi aussi tu as mérité ta place, n'oublies pas de signaler ton avatar (:
Je t'accepte parmi nous Smile
Bon jeu' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriella Montezi Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Montezi   Gabriella Montezi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriella Montezi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { The Start } :: « Generic of presentation » :: « Chip accepted »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser