Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« My soul is overpowering, your mind belongs to me »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Second Generation.

Aller en bas 
+11
Adrian
Gabriella
Bonnie
Kate.
Daisy
Shanone.
Zoey
Audrey
The maitre of game
Adam
Kelly
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bonnie
l Admin Team l Living life is fun and we've just begun ! We are family .
Bonnie


Messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 34

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Arrivée à Second Generation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Second Generation.   Arrivée à Second Generation. - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 17:58


Mais de quoi elle parlait ? .. Comme si Bonnie et Adrian formaient un couple ? ... Pour l'instant .. même Bonnie n'était pas au courant. C'était son délire ? Bonnie cachait t-elle son secret ? Se sentait-elle en danger par rapport à la phrase de Zoey ?

- Mon mec ? .. Je le connait à peine ce mec .. Il est juste mignon .. Et pour te dire, j'avais oublier des affaires dans le dressing .. C'est fou comme la curiosité d'emporte ma pauvre!

Déclara t-elle avant d'entendre '' Hey Bonnie, t'a quelqu'un dans ta vie '', comme si ça l'interessait ?

- Je suis célibataire . Ou exclusivement célibataire .. Je drague, je m'amuse .. Ca te suffit comme réponse oû je dois mentionner les noms des mecs avec qui je suis sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Arrivée à Second Generation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Second Generation.   Arrivée à Second Generation. - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 18:13

    Kate étais au confessionnal. Elle en ressortis. Et retourna la ou elle étais avant . Elle regarda les 2 filles . A les entendre parlais on dirais quelle allais faire Baston.
    Elle trouvais sa débile de leur part, c'est des jalouse, l'une et l'autre. Pour un mec. Elle on que sa a faire de draguer les mecs.

    « Moi revoilà, sa vous dérange que j'écoute votre petite conversation, elle a l'air si intéressante. »
    Fit Kate, son sourire moqueur au lèvres, ses dents blanche bien montré. Elle s'assis vers elles, en les écoutant. Kate se moquer bien, mais attention.
    Peut-être qu'elle parlais d'un secret qui sais ? . Non je pense pas.
    Bonnie nierai de toute manière, elle est pas bête, elle ne dirais rien a Zoey. A moin qu'elle cache leurs jeu.
    Elle les regarda, puis regarda autour d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
l Admin Team l Living life is fun and we've just begun ! We are family .
Bonnie


Messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 34

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Arrivée à Second Generation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Second Generation.   Arrivée à Second Generation. - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 18:28


Lorsque Kate arriva vers elles, Bonnie fit l'indifférente. Si Zoey souhaitait vraiment être de son côté, Bonnie lui ferait passer des genres de tests, comme ceux qu'elle fesait passé aux nouvelles arrivés lorsqu'elle était encore au lycée. Bonnie était le leader de la bande : elle adorait commander les autres ... C'est juste une manière de vous dire à quel point elle est autoritaire et pas si sympathique et inocente que ça :

- Tiens Kate .. ! Moi .. ça ne me dérange pas .. à moins que Zoey pense que je sors avec toi aussi .. Tant qu'à faire, dit que je suis lesbienne !

Bonnie se venger, dès qu'elle le pouvait. Elle fesait comprendre à Zoey que l'énervée n'était pas vraimment cool, pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Arrivée à Second Generation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Second Generation.   Arrivée à Second Generation. - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 18:34

    Kate les regarda d'un œil bizarre, elle ne comprend rien a se qui leurs arrive a toute les deux.
    Elle fit une drôle de tête se demandant se qu'elle se trouvé de mieux et pourquoi elle étais si vénère toute les deux, enfin surtout Bonnie .
    Kate avais l'impression que Bonnie se vengé, mais vengé de quoi ? Il c'ets passé quoi ? Mais en tout cas si Bonnie elle voulais se vengé c'est toute seule, je ne veut pas m'embrouillé avec elles.

    « Okai, d'accort, mais de toute façon j'allais resté. Donc .. Bonnie & Zoey, arrêté de vous prendre la tête, sa vous sert a quoi tout sa ? A vous vengé ? Parce que vous croyez que sa va arrangé les choses ? Pourquoi déjà vous vous engueulais ? A cause d'un mec ? »
    Elle ne comprenais aucune des deux, engueulé a cause d'un me, mais elles ion que sa a faire. Elle soupira.


Dernière édition par Kate. le Mer 2 Juil - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
l Admin Team l Living life is fun and we've just begun ! We are family .
Bonnie


Messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 34

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Arrivée à Second Generation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Second Generation.   Arrivée à Second Generation. - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 18:36

l Quand j'ai dit '' à moins que Zoey pense que je sors avec toi aussi .. Tant qu'à faire, dit que je suis lesbienne '' je m'adressait à Zoey pas à Kate. l
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Arrivée à Second Generation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Second Generation.   Arrivée à Second Generation. - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 18:54

Okai, bin j'ai changé tout sa (: .
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
l Admin Team l Living life is fun and we've just begun ! We are family .
Bonnie


Messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 34

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Arrivée à Second Generation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Second Generation.   Arrivée à Second Generation. - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 18:57


Bonnie ne savait pas pourquoi Kate essayait d'arranger les choses, Zoey l'avait énervée c'est tout ! Si elle voulait se venger, elle le fera et c'est tout. Elle n'est pas là pour lui dire ce qu'elle à faire .. Non, il faut arrêtez de délirer là :

- Bon Kate, mais toi ça dans la tête ; Okay, t'es une fille gentille et qui essaye d'arranger les choses, mais là c'est pas ton problème .. C'est pas ton histoire .. Alors arrête s'il te plait .. La seule chose que tu réusiras à avoir ces des ennuies à cause de nous alors ..

Répondit Bonnie en lachant un gros nuage de fumée vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Arrivée à Second Generation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Second Generation.   Arrivée à Second Generation. - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 20:31

    Thomas était surement un des derniers à arriver . Du moins , c'est ce qu'il en déduit : lorsqu'il arriva dans la salle , il eut droit à une légère dispute ... Acceuillant , tout ca ! Bref , celui-ci , sans dire un mot , et espérant ne pas trop avoir troublé la scène - il a toujours adoré assister à des disputes - regarda autour de lui pour admirer sa nouvelle maison . Le premier mot qui lui venait à la bouche était ... Waou . Il faut avouer que la maison , à première vue était tout simplement magnifique !
    Après avoir fait le tour des lieux - juste avec les yeux - il regarda les quelques personnes étant déjà là , et ne fit pas vraiment attention aux deux , ou trois , filles qui se disputaient .


    Salut , moi c'est Thomas !

    Thomas essaya de donner une bonne première impression de lui . Mais , il ne put s'empêcher de rajouter un petit commentaire - rien de bien méchant - avant de poser sa valise bleue .

    Je vois que les disputes ont déjà commencées ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Arrivée à Second Generation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Second Generation.   Arrivée à Second Generation. - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 20:39

    Kate ne repondis rien a Bonnie, elle se cententa de se levais & de ne peut lui parlé, ni la regardais, comme sa les choses sont plus simple.
    Elle regarda le nouveau arrivant avec un garnd sourire . Elle se rapprocha de lui pour l'observais . Ce qu'elle fesais avec tout les autres, donc sa ne change pas torp .
    Kate étais ravie qu'il y est un nouveau, cela lui changera les idée. Elle souria encore une fois .

    « Salut Thomas, moi c'est Kate, Enchanté (: . »
    Kate souria toujours, puis elle regarda les gens autour d'elle, ils taient pas très nombreux, mais il y avaios beaucoup de personne dans la maison.
    « Ouais, mais sa va mieu. »
    Elle souria encore
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Arrivée à Second Generation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Second Generation.   Arrivée à Second Generation. - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 21:16

    Une jeune fille , qui s'appelait donc Kate , s'approcha de Thomas puis se présenta . Il recula de quelques centimètres , comme il l'avait toujours fait avec les personnes qui le regardaient de trop près . Il fit un grand sourire , avant de lui répondre :

    Enchanté Kate , joli prénom .

    Apparament la dispute était terminée . Il en était presque déçu ... Bref , il fit comme Kate et regarda autour de lui , et lui fit part de ses premières impressions :

    Waou , c'est grand ... Et beau ! Ca fait vraiment bizarre de se trouver dans une maison comme ca . Surtout que je me dis que maintenant tout le monde voit ma réaction . D'ailleurs elle doit être un peu nulle , non ?

    Il esquissa un petit sourire , puis continua :

    Ca fait longtemps que tu es arrivée ? Il y a déjà beaucoup de personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Arrivée à Second Generation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Second Generation.   Arrivée à Second Generation. - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 21:27

    Elle le vis reculais & regarda ses pieds de Thomas, elle s'arrêta de marchais. Elle n'osais pas se rapprochais pour lui faire la bise, car si il se reculais a chaque fois cela n'allais pas se faire .
    Donc on oublie sa & elle souria gentillement, elle recula de même .

    « Merci, c'est le prénom de mon Arrière-Grand-Mère »
    Elle souria encore, & elle se retourna pour allé s'assoir sur le sofa, qui n'étais pas loin d'elle .
    « Oui c'est vrai que sa fait bizarre, quand je suis arrivée sa ma fait toute drôle. Mais on s'y habitue vite.Mais non (:. »
    Elle souria gentillement, elle n'étais pas encore entièrement adapté a cette maison. Ses décors puis cette place la change de son petit appartement avec ses amis. Sa fait bizarre .
    « Bah ouais un petit moment, je suis arrivée vers les première (: . Ouais sa peut allez, il en manque encore je croit. Mais il y a une assez bonne ambiance. »
Revenir en haut Aller en bas
Shanone.
Moi une battante ? Non , une gagnante !!
Shanone.


Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 29
Localisation : Nord de la France.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Arrivée à Second Generation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Second Generation.   Arrivée à Second Generation. - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 21:30

    Shanone vit que du monde commencée à arrivée , elle était dans la chambre en réalitée et elle en sortie pour voir se joli petit monde , elle vit un jeune homme et une jeune fille , elle alla vers eux et elle leur dit toute exitée et souriante .
    « Bonjour , bonjour Very Happy Je suis Shanone et vous ?
    Elle leurs fit un grand sourire et elle attendit leurs réponse en regardant Kate et en lui disant gentille ment .
    « T'es géniale Kate , merci encore pour les chambres !
    Shanone était encore un peu exitée à l'idée de l'aventure , mais pas du tout stréssée , alors là pas du tout , au contraire elle était heureuse d'être là et d'avoir déjà rencontrée une fille super tel que Kate.
    Ensuite elle se retourna vers les ' nouveaux ' en particulier vers le garçon et sortit :

    « Enfin un homme dit-elle en rigolant avec un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Arrivée à Second Generation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Second Generation.   Arrivée à Second Generation. - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 21:36

    Elle souria a Shanone, surout a sa réplique "Enfin un Homme". Elle rigola.
    « Merci Embarassed »
    Elle s'allongea sur son lit, regardant en l'air pensant au secret des autre,s s'imaginant tant de choses, elle souria .
    Sa peut être le pire des secret comme "Je suis uen sorcière" . Mdr, elle déliré toute seule.
    Elle souria de nouveau, pensant a de beau secret comme "Je suis en couple" ou comme "Je suis enceinte" .

    « Non c'est pas le seul, il y en a 2 en plus (: . Une qui s'appelle Hayden et l'autre je l'ai juste vu de vu mais rien d'autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Arrivée à Second Generation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Second Generation.   Arrivée à Second Generation. - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 21:54

    Une autre fille les avait rejoins , Shanone . Si toutes les filles étaient comme ca , Thomas n'allait vraiment pas s'ennuyer ! Enfin , il garda cette remarque pour lui , mais sourit quand même en y pensant . Apparament Shanone était aussi contente de voir un homme arriver , mais Thomas apprit par la suite qu'il n'était pas seul .

    Enchanté Shanone , moi c'est Thomas .

    Puis , il regarda sa valise . Autant la poser tout de suite , sinon il savait qu'il allait l'oublier et tout laisser traîner . C'est pourquoi il se renseigna un peu sur les chambres , avec un petit sourire .

    Au fait , en parlant de chambre , elles sont mixtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanone.
Moi une battante ? Non , une gagnante !!
Shanone.


Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 29
Localisation : Nord de la France.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Arrivée à Second Generation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Second Generation.   Arrivée à Second Generation. - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 22:06

    Shanone souriat à Kate et elle lui répondit juste pour lui dire
    « Derien Smile
    Shanone regarda ensuite Thomas , elle le trouvais mignon comme garçon. Thomas , le nom de son tout petit cousin de 2 ans et demi , elle pensit un moment à lui , il était tellement chou , il lui manques beaucoup. Shanone entendit la voix de Thomas et lui dit.
    « C'est cool Thomas comme nom , je retiens pour pas oubliée tout les noms dit-elle avait un air stupide. Puis elle reprit en lui répondant à sa question : Oui les chambres son mixtes.
    A propos des chambres Shanone pensit à une chose et elle préférée demandée , mais elle ne voulait pas avoir l'air bête , mais bon elle s'en fou et demanda.
    « Pour les chambres , on fait un côté garçon et un côté fille , ou on s'en fou ?
    Elle disa celà un peu gênée , mais ce n'est tout de même pas la question du siècle. Shanone pensit à son secret et elle ne savais pas quoi faire pour brouiller les pistes de son secret pour le moment , mais comme plan d'attaque elle préfére d'abord brouyée ses pistes puis ensuite se concentrée sur le secret des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
l Admin Team l Living life is fun and we've just begun ! We are family .
Bonnie


Messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 34

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Arrivée à Second Generation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Second Generation.   Arrivée à Second Generation. - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 22:07

Bonnie entendit dire qu'un nouveau habitant était arrivé dans la maison des secrets. Elle souria gentiment à Thomas, le nouveau venu comme signe de '' Bienvenue '' avant d'éteindre sa cigarette qu'elle venait tout juste de finir. Elle soupira avant de se dirigeait vers le jardin. Elle voulait mettre un peu d'ambiance, car la nuit tombée, et la journée allait s'achever. La jeune femme partit dans le jardin puis s'installa sur une chaise. Elle prit son i-pod et écouta de la musique. Bonnie s'isolait un peu après la dispute qui venait d'exclater, il y a quelques heures de là.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Arrivée à Second Generation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Second Generation.   Arrivée à Second Generation. - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 22:47

    Thomas apercut une autre fille , qui semblait être la depuis le début , mais il ne l'avait pas remarqué . En même temps , elle n'avait pas placé un mot . Bref , elle partit rapidement , juste après avoir adressé un sourire à Thomas .

    Pourquoi est ce qu'elle part comme ca ?

    Thomas était de nature curieuse , et ne comptait pas le cacher ... Et puis , il pouvait toujours apprendre deux - trois trucs à propos de ses colocataires - et de leur secret - de cette manière ! Puis Shanone posa une question qui étonna un peu Thomas : est ce qu'on faisait un côté garçon et un côté fille . Lui était totalement contre cette idée , et d'ailleurs elle lui semblait un peu trop farfelue . Mais il lui fit comprendre sans être aussi direct que ses pensées :

    Personnellement , je pense qu'être ensemble c'est mieux !

    Puis il ajouta un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Dehors, en train de fumer une clope.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Arrivée à Second Generation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Second Generation.   Arrivée à Second Generation. - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 10:47

Zoey arriva dans la chambre pour se reposer. Elle adressa un sourir amical et un salut à Thomas qui discutait avec les filles. Elle s'installa sur son lit et repensa à la journée. Aujourd'hui, le temps n'était pas au beau fixe, alors elle ne s'avait pas trop quoi faire. Elle décida donc de s'allongeait tranquillement et d'écoutait la conversation des gens qui étaient dans la chambre, peu etre qu'elle en apprendrait un peu plus sur eux.
Et elle dit:

<<Ouai, on faitmixte. Smile >> pour répondre à Shanone.
Revenir en haut Aller en bas
Kate.

Kate.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans la maison des secret (: .

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Arrivée à Second Generation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Second Generation.   Arrivée à Second Generation. - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 14:16

    Kate regarda Thomas avec un air curieux aussi. Elle se demandé des tas de choses sur lui. Comme sur tout le monde.
    Le regarda de Kate suivis les geste de Bonnie, puis elle la lâcha du regard pour regardais Zoey .
    Kate se tenais debout, puis elle se demanda l'heure, le temps dehors étais nuageux, gris .. peut-être que c'est la nuit. En tout cas elle étais fatigué.
    Elle sortis de sa bouche un bâillement, pas très bruillant .

    « Pour rien, elle a peut-être besoin d'être seule »
    Kate souria doucement a Thomas, puis délicatement elle alla s'assoir sur son lit. A côté d'elle il y avais une valise, c'étais la sienne, elle décida de l'ouvrir pour regardais ses quelques vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Arrivée à Second Generation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Second Generation.   Arrivée à Second Generation. - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 14:23

Adrian restait sur son fauteuil il se sentait un peu seul. Il sortit un livre de sa valise et se cacha derriere pour écouter ce que les autres disent. Il lisait le magazine Paris Match ; Adrian était assez pensif au secret de Kate. Il se demandait ce que ça pouvait être mais aussi il été anxieux pour la course dans la piscine. Adrian commençait à s'endormir un peu quand ...
Revenir en haut Aller en bas
The maitre of game

The maitre of game


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2008

Arrivée à Second Generation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Second Generation.   Arrivée à Second Generation. - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 18:19

« Ici la Voix !
Vos 10 lignes minimum reste de vigueur, merci d'en prendre compte sous peine de sanction que j'imposerai !

Thomas au confessionnal !
C'est tout pour le moment ! »


NB: Your impressions.

La voix déposa un indice. Cet indice représente un objet. Cet objet représente une Barbie dénudée.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea


Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Arrivée à Second Generation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Second Generation.   Arrivée à Second Generation. - Page 3 EmptySam 5 Juil - 18:08

Chelsea était impatiente de commencé le jeu. Elle était juste devant la porte qui la mènerait a la maison. Elle posa sa main contre la poignée et poussa. La maison était splendide, plein de couleurs, des supers tableaux, en gros : magnifique ! Une petite dizaine de personnes était déjà là. Elle n’était donc pas première, ce qu’elle redoutait le plus. Elle descendit les trois marches qui avait juste devant la porte et fit la bise au garçon le plus près d’elle. Elle la fit ensuite à tout les candidats et se présenta. « Moi c’est Chelsea … et vous ? » Elle n’était pas de nature timide, elle espérait que ses colocataires ne le serait pas non plus. Sa valise était lourde, elle la posa donc à ses pieds. Une petite dispute était parvenue jusqu'à ses oreilles, elle se dirigea en direction d’un jeune fille avec de très beau cheveux marron {Bonnie} qui était partit dans le jardin. « Tu t’appelles comment ? On aurait dit que cette fille … » Elle montra d’un signe de tête Zoey. « … cherchait la m*r*e x) » Elle sortit de son sac à main un paquet de cigarettes et en prit une. Elle prit aussi son briquet et l'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Dehors, en train de fumer une clope.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Arrivée à Second Generation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Second Generation.   Arrivée à Second Generation. - Page 3 EmptySam 5 Juil - 18:32

Excuse moimais c'est pas moi qui cherchais lamerde et nos histoires sa te regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea


Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Arrivée à Second Generation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Second Generation.   Arrivée à Second Generation. - Page 3 EmptySam 5 Juil - 18:40

[ HORS JEU: Je tes envoyer un Mp pour t'expliquer. #STOP FLOOD# ]
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison des secrets =P

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Arrivée à Second Generation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Second Generation.   Arrivée à Second Generation. - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 21:56

    Tout le monde était quasiment rentré. Tout le monde sauf la jeune Tania! Elle venait tout juste de quitter le plateau. Il y avait une foule pas possible, ça criat de partout. Il y avait même un garçon, d'une vingtaines d'années lui avait tiré le bras, elle croyait qu'elle allait tomber dans le public! Elle se trouva juste derrière la porte qui menait à la maison. Elle poussa celle-ci d'une main? De l'autre, elle tenait sa valise toute minuscule. Et soudain, elle vit un salon très coloré, illuminé et surtout tout les candidats avec lequel elle allait partager l'aventure! Elle dit d'un air joyeux! descendit les quelques marches qui se situaient devant elle et commença à faire la bise à tout le monde en disant d'un air joyeux et en se présentant. « Tania, enchantée » . Tania avait l'habitude de parler avec les gens, elle n'était pas timide et c'était une qualitée pour elle, les gens timides ont parfois du mal à s'intégrer dans un groupe...Elle était très heureuse de vivre cette aventure! Tania posa par la suite sa valise comme tout les autres sur la petite tablette du salon. Elle vit qu'une dispute avait déjà commencer! Ouah , et bien sa allait promettre. Pou l'instant, Tania ne préférait ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Second Generation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Second Generation.   Arrivée à Second Generation. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Second Generation.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { The Home } :: « The living room »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser