Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« My soul is overpowering, your mind belongs to me »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Zoey, l'Australienne manipulatrice.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoey

Zoey


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Dehors, en train de fumer une clope.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Zoey, l'Australienne manipulatrice. Empty
MessageSujet: Zoey, l'Australienne manipulatrice.   Zoey, l'Australienne manipulatrice. EmptyDim 29 Juin - 21:47

Second Generation présente:
Zoey

Zoey, l'Australienne manipulatrice. IconkristincavalZoey, l'Australienne manipulatrice. Iconkristincaval2



x iDENTITY

__NOM: Bitchez
__PRENOM: Zoey
__AGE: 21 ans
__DATE DE NAISSANCE: 28 mai 1989 à Canberra en Australie
__PORTRAIT:
Zoey, l'Australienne manipulatrice. Iconkristincaval3

x Character & family

__Famille:
Je suis née d'une famille modeste, avec des parents aimant, et qui s'aiment d'ailleurs. Il se sont jamais séparé. J'ai deux soeurs jumelles, Eilen et Clara, qui ont 17 ans toute les deux, avec mes soeurs nous sommes tres complémentaires. Elle se ressemble comme deux gouttes d'eau et si elles n'existaient pas je me demande comment je ferais. Elles sont tres importantes pour moi. Je n'ai pas beaucoup de famille, des cousins, des oncles, des tantes, tres peu pour moi. En ce qui concerne mes grand-parents, du coté de mere, ils sont mort, quand au autre je les revoi souvent car ils habitent tout pres de chez mes parents. Je n'habite pas chez moi, j'ai un appart à Sydney. Mes parents et mes soeurs vivent dans une banlieu de Canberra (capitale de l'Australie). Je vis aussi avec une amie, Emy qui est à la meme université que moi. Je m'entend tres bien avec elle, c'est d'ailleurs ma meilleure amie.

__Caractère global: On m'a souvent dit que j'était manipulatrice, et c'est d'ailleurs un tres bon avantage dans ce genre de jeu. Coté mecs, je suis indésirable, jene me laisse pas avoir facilement. Il faut me montrer beaucoup d'amour pour que je soit heureuse. Ma famille et mes proches me définisse comme une jeune fille pleine d'énergie et tres charmente ( et charmeuse ). Je suis tres coquine, j'aime jouer et si je veux jejoue avec les sentiments donc faites attention. Je ne suis pas méchante, juste un peu "salope". On dit que j'ai un fort caractère et c'est vrai. je m'entend bien vaec mon entourage mais avec ma franchise sa peut vite virer au rouge surtout pout une question de jalousie (ma soeur Eilen à souvent été jalouse de moi passé un temps.)

__Défauts: Avec mon coté salope, je n'ai pas beaucoup d'amie du sexe féminin meme si les filles adore ma compagnie car j'attire les mecs. Je suis pas trop non plus une dragueuse ambulente, ce n'est pas ma faute si je suis belle. Mon autre défault : ma franchise. Je peux parfois blesser les gens car je suis tres honnete envers ce que je pense d'eux. Pour ce qui de mentir sur mon secret aucun probleme je vais gerer ma franchise. XD Sinon je suis un peu bordélique, je suis tres fofole si on me met en condition, la fete c'est pour moi!!! Pour mon coté bordélique, jespère que sa va gener personne....

__Qualités: Je suis charmente, cela peux m'aider (et m'a aider) dans la vie. Sinon je suis sociable, je parle avec les gens et j'ai un GROS coeur (n'aillait pas dire que je n'ai pas de coeur!) . Je suis généreuse, surtout envers mes proches. Je m'integre facilement dans un groupe, la vie en colocataire ne fait donc pas peur. [Quoi dire de +] Je suis généreuse en amour, je donne tout ce que je peux et en amitié, Emy (ma meilleure amie) avoue que s'en moi et toute mes qualités (et mes défaults^^), elle ne pourrait pas vivre. Je priviligie comme meme les relations amicales et familiales que amoureuses car j'ai souvent été déçu par ces dernières. Ces pourquoi je suis tres proche de ma famille et de mes amis.

x To know how to live? Mais, que faites vous lorsque:
((Minimum 3 lignes pour chaque réponse))

__La voix vous donne une mission dans le but de détruire une quelconque amitié ?
Dans le jeu? Sans aucun doute je le fait, un jeu est un jeu, et je suis venue ici pour gagnée! Smile Tant que sa reste dans le jeu, je sent capable d'affronter la situation. apres si on me demande de couper les vivres avec mes vrai amis, je ne pourrait pas, je suis tres attrachée à eux.

__La voix vous demande de changer d'apparence pour les besoins de l'émission ?
Changer d'apparence? Tout dépend. Si je doit me fringué en mémére sa non! Si c'est le comportement je peut m'adapter. Ou une facon de s'habillé genre moins vulgaire OK. OK aussi pour me tindre les cheveux mais pas de la à les teindre en rose ou vert!

__Vous venez de découvrir le secret d'un de vos plus proches amis ?
O, il/elle s'en remettra! XD Sérieu je passe une annonce à tous les candidats : si je découvre un secret je vais direct au confessional. Il faut juste que je sois un minimum sur de moi. Sans pitier! Smile Ce n'est qu'un jeu apres tout. Qui n'a pas fait payer son ami au monopolie ou quelque jeu autre pour gagner? Il ne faut pas confondre amitié vrai et jeu dans ce jeu XD!

__On vous demande de quitter la maison sans raison particulière ?
Je me dit que sa doit etre une mission ou quoi alors je le fait. A part si je ne revient pas. Ouisa serait vraiiment nul si je part et que je ne revioennent pas. Je préférerais encore partir mais revenie deux ou trois jours apres, en surprise, comme Tatianna, dans la saison 1.

__La voix vous demande de mettre un peu d'ambiance et de créer le scandale ?
Scandale = Laly!!! XD oué jme lache, je fou la merde, je parle d'un secret d'un autre à quelqu'un, je joue à genre la fille qui veux tout s'avoir, je fait pas la vaiselle, le ménage. Tout est permis!!! Avec mon coté saloppe, je peux arrivé à en faire des choses pour foutre le bordel genre casser un VRAI couple ou une amitié dans le jeu.

x Only You

__Prénom: laure
__Présence sur le forum: 4/7
__Commentaires sur le forum:Le design est bien et le contexte et le tout donc sa m'a plu et me voila!
__Ce que vous avez envie de dire sur vous: O trop rien de spéciale! XD
__Code:
Spoiler:


Dernière édition par Zoey le Lun 30 Juin - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Ne te fie pas aux apparences.
Kelly


Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Zoey, l'Australienne manipulatrice. Empty
MessageSujet: Re: Zoey, l'Australienne manipulatrice.   Zoey, l'Australienne manipulatrice. EmptyLun 30 Juin - 12:32

Bonjour Miss =) Bienvenue =).

Laisse moi te dire une chose : Tu t'es trompée dans le code Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Dehors, en train de fumer une clope.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Zoey, l'Australienne manipulatrice. Empty
MessageSujet: Re: Zoey, l'Australienne manipulatrice.   Zoey, l'Australienne manipulatrice. EmptyLun 30 Juin - 13:10

A il fallait le mettre à l'envers?
Dsl Smile voila j'ai éditer!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Ne te fie pas aux apparences.
Kelly


Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Zoey, l'Australienne manipulatrice. Empty
MessageSujet: Re: Zoey, l'Australienne manipulatrice.   Zoey, l'Australienne manipulatrice. EmptyLun 30 Juin - 13:15

Une dernière chose =). N'oublie pas de mettre un Icon en signature comme précisé dans le règlement :DD
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin :: Je ne dirige pas, je ne punis pas, je mords !
Judith


Messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Zoey, l'Australienne manipulatrice. Empty
MessageSujet: Re: Zoey, l'Australienne manipulatrice.   Zoey, l'Australienne manipulatrice. EmptyLun 30 Juin - 13:48

Welcome et merci de ton inscription (:
Malgré quelques fautes d'orthographe mais pas abondantes, j'aime beaucoup ta fiche (:
Très réussie, je t'accepte parmi nous (:
Bon jeu !
N'oublie pas de signaler ton avatar =)

Kelly l'administratrice adjointe mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoey, l'Australienne manipulatrice. Empty
MessageSujet: Re: Zoey, l'Australienne manipulatrice.   Zoey, l'Australienne manipulatrice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoey, l'Australienne manipulatrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impression de Zoey
» Absences Zoey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { The Start } :: « Generic of presentation » :: « Chip accepted »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser