Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« My soul is overpowering, your mind belongs to me »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 « Candidats 8/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Judith
Admin :: Je ne dirige pas, je ne punis pas, je mords !
Judith


Messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

« Candidats 8/10 Empty
MessageSujet: « Candidats 8/10   « Candidats 8/10 EmptyDim 29 Juin - 14:34

__Les Candidats__


    Je déclare le casting masculin ouvert !

    Pensez qu'il y a quelques jours, vous étiez bien sagement assis dans votre salon quand on vous a annoncé que le casting de la deuxième saison de Second Generation était enfin ouvert. Vous vous êtes précipités pour noter le numéro d'inscription. Vous voilà désormais devant le choix cruciale !
    Le gagnant de Second Generation se trouve-t-ilparmi vous ?




{ Je rappelle que chaque posts vacants doit être respecté. Pas question de changer l'histoire, le secret, le nom ou encore la personnalité du post choisi. Pour chaque candidates un avatar avec la célébrité qui la représente sera à votre disposition. Bon choix =) }

Vous recevrez votre secret par MP une fois votre présentation validée.



Dernière édition par Judith le Mer 2 Juil - 15:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin :: Je ne dirige pas, je ne punis pas, je mords !
Judith


Messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

« Candidats 8/10 Empty
MessageSujet: Re: « Candidats 8/10   « Candidats 8/10 EmptyDim 29 Juin - 14:34

« Candidats 8/10 T65uef « Candidats 8/10 5mep2v

Adam feat Steven Strait
PRIS
23 ans
Anglais

Seducteur de haute qualité, Adam n'a pas fini d'allonger son tableau de conquète qu'il soit à Second Generation ou pas. En effet, il usera de son attirante arrogance et de son charme pour séduire quelque jeunes filles et ainsi de mettre en place son imparable stratégie.
Stratège - Séducteur - Arrogant - Charmant


« Candidats 8/10 9gwx03 « Candidats 8/10 2dgpdsi


Mikael feat Dougie Poynter
LIBRE
19 ans
Américain

Malgré son côté très rebel-rock qui ressort évidemment physiquement, ainsi que son jeune âge, Mikael ne compte pas se laisser avoir par ces détails qui peuvent être bénéfiques employés à leur juste valeur. Ainsi, il se fait entièrement confiance et espère en avoir ainsi quelques un.
Manipulateur - Rebel - Introverti - Rêveur


« Candidats 8/10 29vncex « Candidats 8/10 2uihlk2


Chace feat Kevin Zegers
LIBRE
24 ans
Franco-Américain

Avec sa discrétion, Chace compte bien faire des ravages. De plus son physique attirant, la seduction sera pour lui un objectif comme la plupart des garçons de Second Generation. Chace jouera de ses conversations mystérieuses pour attirer la curiosité de ses colocataires.
Mystérieux - Discret- Dragueur - Charmant

« Candidats 8/10 21bubzb « Candidats 8/10 33a53rl


Kevin feat Andrew Cooper
LIBRE
24 ans
Anglais

Ah ! Ce Kevin. Il a l'habitude d'être un mec respecté, et populaire. Kevin compte bien ici séduire une ou deux nana. De plus, ayant l'habitude d'être à la tête de bande, il espère vite fait prendre la tête ici. Il a également une préférence pour les blondes... Son esprit dominateur reussira-t-il à envelopper tout le monde ?
Manipulateur - Seducteur - Dominateur - Jaloux

« Candidats 8/10 2ah6wqe « Candidats 8/10 1zn63au


Andrew feat Adrian Bellani
LIBRE
22 ans
Italiano-Canadien

Intellectuellement et financièrement riche, Andrew a l'habitude de faire craquer ses parents avec son caractère tétu. Seulement, avec lui, mieux ne vaut pas se fier à son apparence musclée et trompeuse. Il est capable de beaucoup de chose notre cher Andrew...
Discret - Intellectuel - Stratège - Seducteur

« Candidats 8/10 2441avn « Candidats 8/10 24wd34m


Adrian feat Joe Jonas
PRIS
19 ans
Franco-Américain

Passionné de musique, Adrian ne compte pas lacher une seconde sa guitare pendant l'aventure second generation. Point de vue séduction ? "Tout au feeling" dirait notre jeune candidat. Pareil à d'autre, ne vous fiez pas à sa jeune apparence...
Rebel - Arrogant - Stratège - Charmant

« Candidats 8/10 2qdy2w5 « Candidats 8/10 20rsar5


Steve feat Sean Farris
LIBRE
20 ans
Américain

Pratiquant la boxe à plein temps, Steve s'est construit une apparence musclée qui fait un peu peur et protectrice malgré sa tête plutôt enfantine. Ce jeune homme est quelqu'un de très concentré, il deteste ne rien finir. Faîtes attention à ne pas se frotter à ses muscles...
Manipulateur - Dragueur - Sportif - Sympa

« Candidats 8/10 350s3fa « Candidats 8/10 2mng7c5


Thomas feat Chace Crawford
LIBRE
22 ans
Américain

Chace est un garçon qui aime faire attention à sa tenue, il doit mettre une heure le matin pour se préparer. Seulement il y a une salle de bain et une douche pour tout le monde et cela risque de créér des conflits. Va-t-il utiliser son physique d'une très grande beauté à son profit ?
Seducteur - Compréhensif - Gentil - Stratège

« Candidats 8/10 24gndlj « Candidats 8/10 2ptb9rr


Sebastian feat Matt Dallas
LIBRE
24 ans
Italien

La gentillesse en excès est parfois mal appréciée. Matt va-t-il savoir la maîtriser afin de se faire aimer des jeunes filles de cette aventure pour pouvoir en mettre dans son panier et ainsi empêcher l'enquète qu'elles pourraient effectuer à son propos ? A suivre...
Gentil - Affectif - Seducteur - Intellectuel

« Candidats 8/10 24yzhat « Candidats 8/10 15cy6wo

Hayden feat Jared Leto
PRIS
23 ans
Anglais

Hayden se laisse parfois aller dans la vie réélle. Cependant ici, il compte bien y mettre un paquet. Extrèmement manipulateur dans n'importe quelle situation, Le jeune homme utilisera ses principaux atout pour gagner cet aventure.
Manipulateur - Stratège - Seducteur - Flatteur
Revenir en haut Aller en bas
 
« Candidats 8/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { The Start } :: « Posts Vacants »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser