Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« My soul is overpowering, your mind belongs to me »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Megan Fait son entrée sur La Placee = D

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan

Megan


Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 28
Localisation : In The House of Secrets = D

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Megan Fait son entrée sur La Placee = D Empty
MessageSujet: Megan Fait son entrée sur La Placee = D   Megan Fait son entrée sur La Placee = D EmptyJeu 24 Juil - 22:28

Second Generation présente: Megan
Megan Fait son entrée sur La Placee = D Icon_h11 Megan Fait son entrée sur La Placee = D Icon_h12


x iDENTITY

__NOM: SizeWood
__PRENOM: Megan ; On m'a donné ce prénom car je suis américaine de sang et j'ai vécu en amérique.
__AGE: 19 ans
__DATE DE NAISSANCE: Le 18 Mai 1989
__PORTRAIT: Megan Fait son entrée sur La Placee = D Icon_h10


x Character & family

__Famille: Ma mère s'appelle Jane et est américaine, mon père s'appelle Chris et est français. J'ai une soeur de 12 ans nommée Kelly. Une vraie capricieuse. J'ai vécu les 10 premières années de ma vie en Amérique. Mon père était seul en France à cause de son boulot. Il est dans le commerce. C'est alors qu'à l'âge de 10 ans j'ai du rejoindre mon père en France avec ma soeur car ma mère avait retrouvé du travail et ne pouvait plus s'occuper de nous. Nous aons alors retrouvé notre famille en France. Ca faisait longtemps, très longtemps ...
__Caractère global: Je suis sûre de ce que je veux, décidée à faire ce que j'ai dis. On m'énerve ? Ok ! Faites Gaffe j'mords ! Aussi Capricieuse que ma soeur, quand je veux quelquechose, je l'ai !
__Défauts: J'ai en général tendance à être excessivement bavarde. Parfois même trop quitte à révéler des choses qui ne devraient pas l'être. Je ne sais opas vraiment si c'est un défaut, mais j'ai tendance à en général me faire beaucoup d'amis. Je suis aussi très capricieuse ^^.
__Qualités: Gentille envers les autres, assez généreuse. Pardonne généralement facilement les autres mais quand même légèrement rancunière. Est souvent d'humeur fêtarde, à mettre de l'ambiance dans une discussion ennuyeuse.

x To know how to live? Mais, que faites vous lorsque:
((Minimum 3 lignes pour chaque réponse))

__La voix vous donne une mission dans le but de détruire une quelconque amitié ? Humm ... si c'est pour gagner quelquechose autant tenter, pour le jeu après tout ! Et ce ne serait pas dans mon genre de refuser ! Enfin ?!!
Mais d'un côté ca me ferait du mal quand même, mais ca me plait beaucoupp ! Mouahahahah !!!!!!!!!!!!!!
__La voix vous demande de changer d'apparence pour les besoins de l'émission ? Si c'est juste pour le plaisir de la production non merci ! En revanche, si il mets en peril mon secret, je flancherais plus pour le Oui ...
Mon enjeu ici c'est de garder mon secret le plus longtemps possible à mes risques et périls.
__Vous venez de découvrir le secret d'un de vos plus proches amis ? C'est d ela télé-realité mes amis, mais une amie c'est une amie, si je connaitrais le secret d'une amie proche, je ne le dévoilerais pas en espérant qu'il/elle ne dévoile pas le mien si elle le trouvait ... Quitte à ne pas gagner d'argent, je garderais ce secret pour moi.
__On vous demande de quitter la maison sans raison particulière ? Je trouve ca dég**lasse. Je conteste tout de suite et veux m'expliquer pour rester. Je ne vois pas pourquoi je quitterais la maison sans aucune raison, c'est vraiment débile et ignoble. En aucune raison j'accepterais la décision.
__La voix vous demande de mettre un peu d'ambiance et de créer le scandale ? A qui je pense , A mon/ma pire ennemie, evidemment ! Je pourrais créer un énorme scandale contre celui ou celle dont je porte le plus de haine envers lui. Je pourrais inventer les choses les plus immondes au monde pour faire ce que me demande la voix, un moyen de se venger quoi !
Niarck niarck niarck !

x Only You

__Prénom: Axelle
__Présence sur le forum: Indiquez votre présence sur 7 jours. Pendant les vacances : Pratiquement tous les jours ; En période de cours : Seulement mercredi après midi et Week-End.
__Commentaires sur le forum: Je le trouve super ce forum ! Ce qui m'a surtout donné envie de m'inscrire, c'est le contexte, que je trouvais super intéressant !
__Ce que vous avez envie de dire sur vous: Eh bien je passe en quatrième cette année, j'aime beaucoup le graphisme, les forums, MSN lool, les sorties entre potes, et j'vous préviens tout de suite, j'suis p'têt brune, mais blonde de l'intérieur = DD
__Code: Donnez ce code dans le code du forum que vous trouverez dans le règlement une fois celui-ci lu en son entier.J'suis désolée mais je vois pas le code = /

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbow-art.forumchti.com
 
Megan Fait son entrée sur La Placee = D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { The Start } :: « Generic of presentation »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser