Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« My soul is overpowering, your mind belongs to me »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Je veux parler du forum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tania

Tania


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison des secrets =P

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Je veux parler du forum... Empty
MessageSujet: Je veux parler du forum...   Je veux parler du forum... EmptyDim 20 Juil - 22:09

Je ne savais pas trop où mettre ça mais j'ai beaucoup envie de poster ce message...
Voilà,
Je trouve que ce forum est superbe, j'adore le contexte le design... Mais ce qui est dommage c'est que plusieurs membres ne sont pa sctifs! J'ai posté et j'aimerai bien avoir des réponses car ce forum est l'un de mes favoris en terme de concept! En aucun cas je ne permet de juger comment les admins gère ce forum, elles le gère très bien mais je trouve cela dommage qu'il soit peu acitf! J'aimerai vraiment poster sur cee forum qui m'a l'air génial. Je ne sais pas vous pourriez mettre en place un ressencement où su^pprimer les membres inactifs & rebooster le forum. Il est vrai que c'est les vacances mais bon en tout cas si vous avez besoin d'aide, et bien je suis là!

Voilà, bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Je veux parler du forum... Empty
MessageSujet: Re: Je veux parler du forum...   Je veux parler du forum... EmptyLun 11 Aoû - 12:46

Le forum est complètement mort , il faut le dire . Même moi , j'adorais enfin j'adore toujours le contexte , et bien je ne viens plus (la preuve je réponds à ton message presque un mois après), surement parce que le forum ne compte ou du moins comptait deux ou trois membres actifs . Mais comme tu as dit c'est les vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux parler du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { The Start } :: « Management of your Figure »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser