Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« My soul is overpowering, your mind belongs to me »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Carlee Present'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlee

Carlee


Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Carlee Present' Empty
MessageSujet: Carlee Present'   Carlee Present' EmptySam 19 Juil - 23:38

Second Generation présente: Carlee
Carlee Present' Iconhaydenpanetbl2 Carlee Present' Iconhaydenpanettif4



x iDENTITY

__NOM: Jones
__PRENOM: Carlee me vient de ma grand-mère, elle a toujours adorée ce prénom et a presque contrainte ma mère a m'appeler comme ceci. Mon prénom est d'origine Américaine et il est très rare. J'en suis assez fière.
__AGE: 18 ans
__DATE DE NAISSANCE: Carlee est née le 25 Aout 1990 a Porto au nord du Portugal.
__PORTRAIT: Carlee Present' Iconhaydenpanettierejr8


x Character & family

__Famille: Steve Jones et Callie Stevens se sont rencontrer dans un parc alors que chacun se promener tranquillement. Callie venait de vivre une rupture difficile, une rupture dans laquelle elle a faillit y laisser sa vie puisque son ex compagnon a passer le reste de son temps a la battre. Callie avait prit ce jour la le courage de quitter son bourreau et de refaire sa vie. Elle avait alors 23 ans et Steve en avait 24. Callie a discuter de longue heures avec Steve et ce fut un enchainement de situation. Jusqu'à ce qu'enfin ils se mettent ensemble. Steve est un homme adorable, a l'écoute toujours la pour sa femme. Puis Carlee vint au monde a l'hôpital de Porto. Pourquoi Porto ? Tout simplement parce que sa maman est d'origine portugaise et son père est lui d'origine américaine. Seulement le jeune couple ne se voit pas vivre au Portugal pour eux les Etats Unis est le pays rêver pour leur fille. Alors lorsque Carlee n'a qu'un an ils décident de prendre leur bagages et de déménager au Etats Unis. Carlee grandira un peu dans le prestiges du moins surtout a l'école puisque ses parents l'ont inscrite depuis toute petite dans les écoles les plus prestigieuse. Carlee garde contact avec sa grand mère qui elle vit encore au portugal, elle tient d'ailleurs sont prénom d'elle puisque c'est elle qui l'a choisi. Carlee ne le regrette pas elle adore son prénom. Carlee a peu de famille du coter de sa mère proche d'elle au Etats Unis, tout simplement puisqu'ils vivent tous au Portugal. Mais sa ne l'empêche pas de les appeler pour les grande occasions. Carlee a toujours bien vécue sa vie famillial elle était chouchouté étant la seul fille. Seulement il faut que jeunesse se fasse et il arrive un moment ou le caractère de Carlee dérange du moins surtout son coté arrogante. Ce coté dérange surtout son père et sa mère qui vive constamment avec elle et qui doivent la supporter nuits et jours. Concernant la famille de son père, Carlee a rencontrer quelques cousins cousines et tantes, oncles aussi. Tout se passait bien au début jusqu'à l'adolescence puisque avec ses cousins et cousines elle avait du mal a s'entendre que ce soit pour des jalousie inutile ou autres. Mais ne mettons pas tout le monde dans le même plats il y en a certains avec qui elle s'entend super bien. Carlee a garder quelques traditions portugaise mais sinon elle fête tout les fêtes américaine comme il se doit. Une tradition familial qu'elle garde et la décoration du sapin de Noël en famille le jour de l'anniversaire de sa mère puisque celle ci est née début décembre. Même si elle est agée pour ceci elle adore faire le sapin de Noël avec ses parents.
__Caractère global: Carlee est le genre de jeune femme que l'ont voit un peu partout, du moins son caractère. Il ressemble fortement au petite prétentieuse que l'ont trouvait dans les lycée, les "Madames je sait tout" ou "Je suis la meilleure et la plus belle". Voila comment Carlee se trouve être. La jeune femme veut être au Top et quand elle ne l'ait pas elle envie tout particulièrement celle qui s'y trouve, au point d'en être jalouse et de s'énerver toute seule. Mais la jeune femme arrive a avoir ce qu'elle veut puisque depuis toute petite elle a engendrer un défaut et celui ci est qu'elle est extrêmement manipulatrice. Chaque personne qui se trouve proche d'elle sera tôt ou tard manipuler pour qu'elle arrive a ses fins. Elle a bien trop souvent envier les autres, les strass les paillettes tout cela elle les envies et rêves de faire parti de ce "monde". Malheureusement pour elle, elle a tendances a être arrogante et sa ne plait pas forcement a tout le monde. Voir a peu de personnes puisque Carlee a tendance a être "Moi je..., Moi je..." un peu a ramener tout au bout de son nez. Sa plait ou sa plait pas... mais Carlee n'a jamais penser a changer cela. Derrière cela, Carlee a la chance d'être jeune et de déborder d'énergie, elle déteste passer son temps a flâner devant la télé ou a roupiller, pour elle il faut que tout soi mouvementer sinon elle a tendance a se morfondre.
__Défauts: Carlee a l'énorme défaut d'être arrogante. Même ses parents ont du mal a la supporter parfois, comme quoi elle n'est pas "qu'un peu " arrogante elle l'est beaucoup. Elle passe son temps a mépriser les autres, malheureusement pour elle, un jour elle a mépriser une jeune fille qui ne se laissait pas faire. Bien sur elle a reçu une bonne gifle mais n'aller pas croire que cela a changer en tout point Carlee non loin de la, sa a renforcer ce coté méprisant et insolent qu'elle pouvait avoir. Carlee est aussi manipulatrice, sa peu être une qualité mais c'est surtout un défaut d'après les personnes qui l'entourent. Carlee a tendances a manipuler n'importe qui même son propre père, par exemple étant plus petite elle a manipuler son père pour participer a une fête a laquelle il voulait au début, qu'elle ne participe pas. Malheureusement pour son entourage, bien qu'il soit méfiant ils tombent toujours dans son piège. Un autre défaut ? Considérez vous jalouse comme un défaut ? Bah pour Carlee oui et non, la jeune femme ne peu s'empêcher d'être jalouse que ce soi en amour ou autres chose. Par exemple une personne a la robe qu'elle voulait a tout prit, elle serait extrêmement jalouse et fera en sorte que cette personne passe un sale quart d'heure. Sa jalousie en amour, n'est pas pareille, elle a tout simplement du mal a donner sa confiance... et passe son temps a surveiller son petit ami lorsqu'elle en a un.
__Qualités: Des qualités, Carlee en a beaucoup moins que les défauts mais Carlee n'y peu rien elle est comme sa. Tout d'abord Carlee est une jeune femme envieuse, envieuse mais pas a un point horrible, elle envie tout simplement elle est admirative devant les personnes qu'elle envie ou l'objet qui lui donne tant d'envie. Elle est aussi jalouse, un defaut certes mais un qualité, car au fond en amour la jalousie n'est autre qu'une preuve de ses sentiments mais aussi sa la protège d'un mauvais coup puisque sa l'empêchera de tomber bien bas. Par exemple si elle se fait tromper alors qu'elle était jalouse et méfiante, elle tombera moins bas que si elle faisait totalement confiance a l'homme qu'elle aimait, certes elle tombera bas mais moins. Notre jeune femme est aussi manipulatrice, certes c'est plus un défaut mais la qualité de ceci c'est que sa peu la mener n'importe ou ou elle veut. Par exemple étant plus jeune, elle voulait a tout prix être la reine de promo de son année malheureusement tout le monde voulait voter pour une de ses rivales grâce a son coté manipulatrice la jeune femme a réussi a être la reine de promo comme quoi elle est débrouillarde quand elle le veut. Une autres qualités de Carlee est qu'elle déborde d'énergie, elle est toujours la pour mettre l'ambiance donc avec elle il y aura peu de moments d'ennui total.

x To know how to live? Mais, que faites vous lorsque:
((Minimum 3 lignes pour chaque réponse))

__La voix vous donne une mission dans le but de détruire une quelconque amitié ? Si cela concerne une amitié qui ne me concerne pas, j'essaye de m'infiltrer pour voir si il y a des failles dans leur amitié. Si il y en a , je perce un peu l'abset histoire d'ouvrir au grand jour leur problèmes. Je me met d'un coté et l'embobine pour que leur amitié éclate en inventant des choses complètement fausse si l'envie m'en prend. Si cela concerne une de mes amitié ce sera beaucoup plus difficile, j'essaierais de lancé des petit pique histoire d'engendrer un crise et de fait semblant d'être rancunière. Question amitié il faut vraiment que je trouve une personne de confiance pour ne pas la briser sinon cela est facile pour moi.
__La voix vous demande de changer d'apparence pour les besoins de l'émission ? Je suis tout d'abord troubler. Je pose beaucoup de questions afin de savoir en quoi il veuille me faire changer, si cela n'est pas horrible comme coloration, lentille de couleur ou tout autre chose j'accepterai mais si cela devient trop entreprenant je ferait tout mon possible pour les convaincre que je n'ai pas besoin de changer et que l'audimat sera a son plein. J'essaye d'argumenter mais si cela n'est pas un réel changement de moi même j'accepterai sans soucis.
__Vous venez de découvrir le secret d'un de vos plus proches amis ? Si je trouve le secret de mon plus proche ami, j'essaierai tout d'abord dès le début de notre amitié de lui faire comprendre que si je venais a trouver son secret je n'aurait aucun scrupule a aller le buzée. Donc j'irai m'empresser de le buzée si je suis totalement sur de moi. Car pour moi, je pense que si le cas inverse venait a se produire la personne irait me buzée même si elle sait que je perdrait la totalité de ma cagnotte et que je lui en voudrait. Après tout c'est le jeu... on est ici pour découvrir des secrets et non pas tisser de grande amitié.
__On vous demande de quitter la maison sans raison particulière ? Je suis tout d'abord étonnée, je prépare mes affaires puis je vais ensuite au confessionnal pour avoir des explications. Après tout , c'est peu être une mission ou autre chose pour augmenter l'audimat. Si la voix est formel et qu'elle ne veut pas me donner d'explications, je sort du confessionnal dit au revoir a mes amis puis m'en vait sans vraiment comprendre les raisons. Après tout je le saurais peut être bien un jour, mais au fond je serais rancuniere de cet expulsions injuste et pas justifier.
__La voix vous demande de mettre un peu d'ambiance et de créer le scandale ? Je pense tout d'abord au personne avec qui je m'entend le moins, je vais crée quelque conflits histoire de pimentée la maison. Je peux même aller jusqu'à manipuler les personnes pour les faire arrivée a mes fins. Je vais ensuite vers un jeune homme qui me plait et fin de le draguer histoire d'envisager une histoire pimenté par la suite. Sinon je réclame une soirée et je fais en sorte que tout le monde s'amuse entre danse et rigolade.

x Only You

__Prénom: Cassy / Cassou' / Sou'
__Présence sur le forum: 5/7
__Commentaires sur le forum: Je le trouve très jolie, je recherchais un forum dans ce style qui marchais et celui a l'air en tout cas. Ce qui ma pousser a m'inscrire, c'est le poste que j'aimait, le contexte mais aussi que je connais l'admin grace a son forum de graphisme Creative Spirit mais qui malheureusement est tombée :S En bref tout simplement car le forum me plait.
__Ce que vous avez envie de dire sur vous: Hum pas grand chose a dire, si ce n'est que si on m'aide pas a m'integrer j'aurais du mal a cause de ma timiditer... et puis que je finirai ma pré demain si j'ai le temps xD
__Code: Donnez ce code dans le code du forum que vous trouverez dans le règlement une fois celui-ci lu en son entier.
Spoiler:

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Dans la vaste maison des secrets :)

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Carlee Present' Empty
MessageSujet: Re: Carlee Present'   Carlee Present' EmptyDim 20 Juil - 16:21

Code OK =)
Pour moi tu es validée =)
Plus qu'à attendre que Judith ou Bonnie te rentre dans le groupe des candidats ! =)
Amuse-toi bien parmis-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Carlee

Carlee


Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Carlee Present' Empty
MessageSujet: Re: Carlee Present'   Carlee Present' EmptyDim 20 Juil - 20:11

Merci Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlee Present' Empty
MessageSujet: Re: Carlee Present'   Carlee Present' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlee Present'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { The Start } :: « Generic of presentation »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser