Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« My soul is overpowering, your mind belongs to me »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Tania Warrens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tania

Tania


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison des secrets =P

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Tania Warrens Empty
MessageSujet: Tania Warrens   Tania Warrens EmptyMar 15 Juil - 11:29

Second Generation présente: Tania
Tania Warrens Iconblakelivelytel10 Tania Warrens Iconblakelivelytel



    x iDENTITY

    __NOM: Warrens
    __PRENOM: Tania
    __AGE:24 Bougies
    __DATE DE NAISSANCE: Tu sais pas compter? 2008-24 =?! Tania est née le 20/08/1983 à Chicago


    __PORTRAIT:

    Tania Warrens Iconblakelivelytel14

    x Character & family

    __Famille:
    " C'est une petite fille toute belle! " ! C'est ce qu'a crié le médecin lorsque Tania est sortie du ventre de sa mère! C'était la petite dernière de la famille! C'était un petit bébé très beau! Soit disant le pus beau de la maternité de Chicago. Comme je vous l'ai dis auparavent, Tania a deux grandes soeurs. C'était la benjamine et donc on peux dire la petite chouchoute de la famille. Liley grandit peu à peu dans une villa située dans les quartiers riches & très chics de Chicago. Sa famille avait beaucoup de moyens, depuis des siècles, la famille Warrens est une famille dans la haute societé. Elle grandit peu à peu... Au collège et au lycée, Tani n'était pas une tête comme on dit! Elle préferait s'occuper de son apparence! Elle était très populaire et très réputée dans son collège et dans son lycée, elle était enviée de tous!
    __Caractère global:
    Tania est très sympathique mais elle a quand même un gros caractère! Elle adore faire plaisir aux gens mais il ne faut pas s'approcher dans son territoire! Sinon, elle mord! Elle adore les gens qui ne se prennent pas la tête pour rien! Elle est très marrante et elle adore rigoler! Elle profite de la vie! Avant, c'était une jeune femme très timide et réservée mais maintenant, elle adore s'amuser et elle est très ouverte aux autres et toujours de très bonne humeur avec eux! En ce qui concerne le jeu, elle sera toujours très sincère avec les autres saudf en ce qui concerne son secret!
    __Défauts:
    Le plus grand défaut de Tania? Hum... Par quoi commencer? Tania est une jeune femme très sûre d'elle et peut-être un peut trop même! Elle adore faire parler d'elle et les gens qui la haïsse, ils sont d'ailleurs très peu détestent ça! Elle est aussi très jalouse! Elle déteste voir son petit copain avec une autre fille! Même si leur relation est juste amicale! Elle pourrait piquer un gros scandale en public si elle voyait ça! Cr n'est peu être pas très "mature" de sa part mais elle a horreur de ça! C'est pour cela que si elle se fait des affinités et plus dans la maison, elle serra sur ces gardes en ce qui concerne les filles
    __Qualités:
    La plus grande qualité de Tania est sans doute sa gentillesse! Elle se montre tout le temps de bonne humeur avec ceux qu'elle apprécie, elle discute avec eux, rigole, partage des centrse d'interêt. Elle se montre toujours très sympathique, alors tâchez d'être de son côté. Mais lors de la première rencontre avec d'autres personnes, elle se montre tout le temps, polie, amusante et aimable. Après, elle apprend à connaître les gens et si elle les aime bien, tant mieux pour vous, sinon, allez vous cacher dans un placard!

    x To know how to live? Mais, que faites vous lorsque:
    ((Minimum 3 lignes pour chaque réponse))

    __La voix vous donne une mission dans le but de détruire une quelconque amitié ?
    Je ne penses pas que je le ferais et je vous dis sa sincérement. Je ne vais pas détruire une amitié dans le but de gagner 400 euros où plus. J'essaye d'être la plus franche possible même si, pour garder mon secret intacte, il y a quand même du menssonge... Mais en ce qui concerne ce registre, j'essayerai d'être franche.
    __La voix vous demande de changer d'apparence pour les besoins de l'émission ?
    Je m'aime comme je suis. Certains disent que je suis un poil narcissique. Et bien oui, j en evous le cache pas. Tout le monde envie mon apparence alors je ne penses pas que la profuction voudrai que je change mon physique car il est déjà en un seul mon P.A.R.F.A.I.T
    __Vous venez de découvrir le secret d'un de vos plus proches amis ?
    Je dois vous avouez que je ne sais vraiment pas répondre à cette question. Mon vais est partagé. D'un côté oui, car trouver le maximum de secret, c'est quand même le but du jeu non? Mais d'un côté non car, au fond de moi je me dis que j'aurrais trahie mon ami(e)...
    __On vous demande de quitter la maison sans raison particulière ? Un jour, la voix vous convoque et vous demande devant tout le monde de partir. Vous devez faire vos bagages, vous êtes expulsé de cette maison. Que faites-vous ?
    Je crois que je piquerai sans doute une crise, un scandale! Je trouverai ça inadmissible de m'ejecter du jeu sans aucunes raisons particulières. Je crois même que je courrai m'enfermer dans la salle de bain et j'atttendrai que la production vienne me chercher avec un serrurier, même si je continurai quand même à me débattre!
    __La voix vous demande de mettre un peu d'ambiance et de créer le scandale ? A qui pensez-vous ? Qu'est ce qui vous vient directement en tête ? En sachant que l'ambiance de la maison et les audiences reposent sur vos épaules..
    Je penses que je jouerai le jeu. Mais bien sûr, je créerai une dispute avec une personne que j'apprécie peu dans la maison afin de garder quand même ceux que j'apprécie mais, si un jour on me le demande, je crois que je le ferais avec une grande joie même si je sais qu'après, je devrai subir tous les cris de la maison
    x Only You

    __Prénom: Angeline
    __Présence sur le forum: 7/7
    __Commentaires sur le forum:J'ai eu un vrai coup de coeur comme on dit pour ce forum =D
    __Ce que vous avez envie de dire sur vous:Euh et bien, que dire de moi? Rien de particulier, vous le saurez plus tard
    __Code:
    Spoiler:



Dernière édition par Tania le Mer 16 Juil - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison des secrets =P

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Tania Warrens Empty
MessageSujet: Re: Tania Warrens   Tania Warrens EmptyMar 15 Juil - 13:12

Ma fiche est terminée =D
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Dans la vaste maison des secrets :)

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Tania Warrens Empty
MessageSujet: Re: Tania Warrens   Tania Warrens EmptyMar 15 Juil - 21:57

    Bonjour.
    Ton histoire, ton caractère, ta fiche tout ça est très bien. =)
    Par-contre, le code lui n'est pas bon. =)
    Une fois que tu auras changé le code, tu pourras être validée ! =)
    Sinon ta fiche est très bien ! =)
    Bienvenue, et amuse-toi bien parmis-nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison des secrets =P

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Tania Warrens Empty
MessageSujet: Re: Tania Warrens   Tania Warrens EmptyMer 16 Juil - 11:12

Merci,
Ah je suis tombée dans le panneau, comme un epetite débutante, c'est bon je l'ai modifié =D
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Dans la vaste maison des secrets :)

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Tania Warrens Empty
MessageSujet: Re: Tania Warrens   Tania Warrens EmptyMer 16 Juil - 12:47

    C'est bon, ton code est validé cette fois. =)
    Tu es validée, plus qu'à attendre que Judith ou Bonnie te rentre dans le groupe des candidats et tu pourras jouer. =D
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la maison des secrets =P

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Tania Warrens Empty
MessageSujet: Re: Tania Warrens   Tania Warrens EmptyMer 16 Juil - 13:09

Okeyy =D
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin :: Je ne dirige pas, je ne punis pas, je mords !
Judith


Messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Tania Warrens Empty
MessageSujet: Re: Tania Warrens   Tania Warrens EmptyVen 18 Juil - 21:27

Je te rentre (::
N'oublie pas de signaler ton avatar (:
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tania Warrens Empty
MessageSujet: Re: Tania Warrens   Tania Warrens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tania Warrens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressions de Tania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { The Start } :: « Generic of presentation » :: « Chip accepted »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser