Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« My soul is overpowering, your mind belongs to me »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Tiine. est là

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiine.

Tiine.


Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2008

Tiine. est là Empty
MessageSujet: Tiine. est là   Tiine. est là EmptyLun 7 Juil - 22:12

Second Generation présente: Tiine
Tiine. est là 68656810 Tiine. est là 79052310



x

__NOM: RAPP
__PRENOM: Je m'appelle Tiine., se nom vien de mon deuxèime prénom qui est Justine. Mes paretns trouvait trés original de me mettre le diminutifs de mon deuxième prénom en prénom =DD
__AGE: 17 ans
__DATE DE NAISSANCE: 15 Auout 1991 à Melun, France
__PORTRAIT: Un icône vous représentant autre que les deux icônes présents au début de cette fiche


x Character & family

__Famille: [i]Mon père, Claude RAPP && ma mère, Clara RAPP sont trés bien vu par l'extérieur. Ils ont l'air bien élever, avec de bonne manières. Mais dans l'intimité c'est tout à fait l'inverse. Aucun manière, rien. Mais depuis quelque temps, ils ne sentendent plus trop, se fond la gueurres pour un rien. J'ai une petite soeur && un petit frère. Nous nous entendons super bien, je suis même leur confidende, ils me confies tout. Même si certain moment il me tape sur le système. J'ai une trés bonne relation avec mes cousins/cousines, malgré le faite que nos parents n'aime pas que l'on soit emsemble, nous nous accordons beaucoup de confiences. Chauqe retrouvaille en famille est un moins pour nous de passer du temps emsemble. Je ne connait pas mes tantes && oncles. Ma mère dit qu'ils sont pas assez bien pour nous connaitrent. Le conctat grand-mère && ses petits enfants n'est pas bon, elle est plus en train de nous juger par rapport à ma mère que de nous faire des petits gâteaux comme une vrai grand-mère le ferrait. Mais bon aprés tout c'est la famille =DD
__Caractère global: Je suis assez sociable,j'aime allez vers les autres sans être rejettées. Une fois intégrée dans le groupe j'arrive à me détentre && à m'éclater vraiment. Assez réserver au début, mais cherche à découvrir les autres. Aime beaucoup s'amuser ou même rigoler pour rien. Pour moi les amies/amis c'est sacrés && rien ne vaux un bon ami/bonne amie. On m'a souvetn répéter ed faire confience à tous le mond emais maintenant je fait confience qu'à ceux qui le mérite. Aime la vie en pleine air && n'aime pas être enfermer toute la journée. Le soleil me remonte le moral dès que ça ne va pas trés bien.
__Défauts: Je suis curieuse, trés curieuse. Mais je croit que je suis plus gourmande que curieuse. Une fois, dans un hyperMarché, un Monsieur fessait gouter ses saucissons. && Donc j'ai voulu y gouter, bien sur, donc je prend un bout. && L'gas m'en avait pas proposer, j'me suis servit toute seule. && donc j'goute le saucisons && l'Monsieur me regarde && me dit " Merci mon chien" ! J'ai eu honte aprés. Mais je suis aussi trés tête en l'air. J'avais accompagner mon père à l'hopital, il devait passer des examens. && donc ont sort && ils avait oublier des papiers à l'interrieur. il rerentre && les potres, c'est des portes automatique. && j'me suis prit les portes dasn la figure...
__Qualités: Je suis trés intéréser par les choses qui se font. Trés à l'écoute des gens, je suis la première à écouter les autres, à faire en sorte qu'il se sentent mieu ou bien. Je suis tout le temps de bonne humeur, j'aime beaucoup mettre l'ambiance dans un groupe && leur remontés le moral. J'ai de le conversation avec les autres. Mais aussi découvrir des choses sur eux. Sourtout lorsque c'est quelque chose que je n'aurais jamais pu imaginée. On me dit que j'ai un dont pour l'écriture. J'aimerais pouvoir le dévelloper pour plus tard. Je sais trés bien me passer des choses les plus utilise pour moi...
x To know how to live? Mais, que faites vous lorsque:
((Minimum 3 lignes pour chaque réponse))

__La voix vous donne une mission dans le but de détruire une quelconque amitié ? Je pense que cette misssion je l'a ferrait. Même si aprés cela peut détruire une amitié. J'yrais m'expliquer ensuite en disant que c'était ma mission du jour && que je n'avait pas le choix. && j'èspère que par la suite la personne me le pardonnera
__La voix vous demande de changer d'apparence pour les besoins de l'émission ? Si c'est pour protèger mon secret je dit oui. && puis se n'est que pour une période && non pour toujours. Je change aussi si c'est parce que la produiction me le demande. Ce n'est qu'un jeux && si pour gagner il faut le faire, je le ferais =DD
__Vous venez de découvrir le secret d'un de vos plus proches amis ? Le jeu est le jeu comme on dit. Si je découvre son secret je vais au confessionnal. && je pense que c'est ce que farait toute personne. Ami ou pas. && puis si cette personne s'est inscrite au jeu c'est aussi pour accepter les conditions !
__On vous demande de quitter la maison sans raison particulière ?Bah je fait mes valises. Si la voix le demande c'set qu'il y a une raison. Elle veut peut-être m'envoyer dasn une autres pièce secrete. Ou pour autre chose. Mais dans tout les cas je ferrai se que dit la voix. Si elle le demande c'est que quel que chose d'autre de prévu...
__La voix vous demande de mettre un peu d'ambiance et de créer le scandale ?Je pense que je vais penser directement à une personne avec qui je ne pourrait pas m'entendre. Il y a forcément une personne que l'on appréci moins que kes autres. && puis si les autres le savent c'est encore mieux. Aprés il suffit juste de faire un peu de scandalle && voiilà ... =DD
x Only You

__Prénom:Je m'appelle Justine, C'est baeu heiin ,,!?
__Présence sur le forum:Je suis au moins présente 5 jours par semaine.
__Commentaires sur le forum:Il à l'air trés symapthique. J'aime beaucoup la bannière.
__Ce que vous avez envie de dire sur vous: Bah je pratique de la danse orientale depuis deux ans maintenant, du karaté depuis quatres ans, je suis même la cinquième championne de France de karaté. Je suis issue d'un grande famille....
__Code: IDYLLE
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Tiine. est là Empty
MessageSujet: Re: Tiine. est là   Tiine. est là EmptyMar 8 Juil - 0:03

Bienvenue =) .

Juste deux trois trucs si j'peux me permettre x)
    - Ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions (200*320) , d'ailleurs il faudra héberger l'image et la mettre dans la partie "Lier l’Avatar à partir d’un autre site" , là où tu as mis ton avatar actuel .
    - Des icônes sont des petites images 100*100 , et non des images en taille réduite . D'ailleurs tu as oublié d'un mettre un , en dessous de la date de naissance .
    - Ton code est faux , j'avais fait la même erreur que toi x) .
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin :: Je ne dirige pas, je ne punis pas, je mords !
Judith


Messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Tiine. est là Empty
MessageSujet: Re: Tiine. est là   Tiine. est là EmptyMar 8 Juil - 13:08

Eh bien voilà je n'ai plus rien à dire, Thomas s'en est chargé xD Merci (:
Welcome parmi nous & merci de ton inscription.
Est-ce également possible que tu corriges toutes tes petites fautes d'orthographe, la plus part d'inatention. Merci =)
Bonne fin de fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiine. est là Empty
MessageSujet: Re: Tiine. est là   Tiine. est là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiine. est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { The Start } :: « Generic of presentation »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser