Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« My soul is overpowering, your mind belongs to me »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 {VENEZ* Sur le canapé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Dans la vaste maison des secrets :)

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

{VENEZ* Sur le canapé Empty
MessageSujet: {VENEZ* Sur le canapé   {VENEZ* Sur le canapé EmptyDim 6 Juil - 22:29

    Jessica s'était changée de tenue. Elle ne portait plus son chemisier à manches courtes comme un Tee-Shirt rouge, ni son mini-short noir. Elle était allongée de tout son long sur l'immense canapé, dans une robe bustier grise, avec un gigantesque ruban noir en soir qui faisait le tour de sa taille pour ses finir en flot papillon derrière. Elle portait des escarpins noir vernis, très sexy, très pointus. Ses cheveux, lisses pour une fois, étaiet mis en chignon, mais elle avait laissé sa frange de côté (comme avatar). Elle avait une jambe bien droite sur le canapé, et une légèrement repliée. Elle soupira. L'amitié masculine lui manquait. Même pas besoin d'amour, de relation sérieuse, ou quoi que ce soit. Juste UN ami au masculin. Ca lui manquait terriblement. Elle regardait le va-et-vient dans le salon, en repensant au Buzz d'Adrian. Ce dernier devait lui en vouloir terriblement. En même temps elle ne lui avait pas demandé de confirmer. Ce n'était pas de sa faute si il avait mal interprété ses gestes, dûs à une crise d'angoisse... En même temps, elle était mal-à-l'aise vis-à-vie de lui et se sentait responsable. La maison des secrets dormait, et sérieusement, Jessica s'y ennuyait... L'audimat ne devait pas être excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
l Admin Team l Living life is fun and we've just begun ! We are family .
Bonnie


Messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 34

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

{VENEZ* Sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: {VENEZ* Sur le canapé   {VENEZ* Sur le canapé EmptyDim 6 Juil - 23:01

Bonnie avait été élevée dans une famille aisé, mère secouriste, père homme d'affaire, une vie facile et une petite fille qui était au centre de toutes les discussions, pendant sa tendre enfance. Jusqu'au jour où ses parents réussirent, notamment, grâce à des amis assez haut placés dans ce monde de requins, à se faire un nom dans le monde de la mode.En effet, la jeune étudiante était riche maitenant, mais n'en abusait pas et avait gardé les bonnes manières et conduites de la petite fille cachée au fond d'elle. Enfin, cachée.. Cléophe, de son deuxième prénom, était une grande enfant, elle adorait les dessins animés signés Walt Disney, avait peur des films d'horreur, elle n'en avait regardé qu'un seul et il resterait l'unique. Tout ça pour en venir au fait que si la demoiselle avait autant de chance d'être arrivée dans ette somptueuse école, elle le devait à ses parents, même si elle aurait préféré, de loin, étant jeune, être choyée de calins et non de cadeaux..D'accord, toute sa tendre enfance a été géniale, jusqu'à un certain temps ou les strass et les paillettes ont, sans le vouloir, prit le dessus sur les berceuses quotidiennes et habituelles de la jeune fille. Restons en là, cela pourrait durer des jours son histoire, l'histoire d'une vie quoi.

Lorsque Bonnie arriva dans le living room, elle apperàut une jeune femme qui avait l'air dans ses pensées .... :


- Alors ... On réfléchit à mon secret
? déclara t-elle pour plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Dans la vaste maison des secrets :)

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

{VENEZ* Sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: {VENEZ* Sur le canapé   {VENEZ* Sur le canapé EmptyDim 6 Juil - 23:08

    Jessica, tout comme l'habitante en face d'elle, mais ça elle l'ignorait, était née dans une famille particulièrement aisée. Ses deux parents étaient chacun PDG d'une très grande entreprise, puis un jour il se rencontrèrent, et ce fut le coup de foudre, comme dans les Walt Disney... Ils profitèrent de leur alliance sentimentale pour créér une alliance professionelle, en unissant leurs deux entreprises, et créér ainsi un empire... Cela se ressentait dans les finances. Pour les parents de Jessica, jeter de l'argent pas les fenêtres c'était comme respirer. Aux premières années de vie de Jessica, elle avait eu le droit à de nombreuses nourrices et à sa mère pour lui apporter leçons et bonne éducation. Voilà pourquoi elle est tellement bien éduquée, tellement grâcieuse et délicate, tellement agréable et facile à vivre. En grandissant, ses parents voulurent la mettre à la natation, alors qu'elle avait une phobie bien particulière : l'eau. Elle n'eut pas le choix, et dû prendre son courage à deux mains... Elle fit donc de la natation, tous les soirs, puis se rajouta la natation synchronisée, qu'elle préférait déjà plus à la natation tout court. Tous les soirs, depuis toute petite, jusqu'aujourd'hui encore, elle exerce ces deux disciplines. Maintenant, elle est une championne dans chacune d'entre elles, et est vraiment très douée. C'est devenu sa passion, son monde à elle. Ses parents ont toujours obéi au moindre de ses désirs... mais un seul d'entre eux restera vain... celui de passer du temps avec eux. Les berceuses, elle ne les a jamais entendues que pas ses nourrices, les câlins par ses amies de collèges, une vie de petite fille riche qui parfois aurait voulu être juste comme les autres... Elle repensait à sa vie à cet instant précis. Ses yeux s'humidifiait. Une voix la fit sursaute. Une jeune brune qui tentait de plaisentait. Jessica se redressa, rigola de la petite blague de l'habitante, et lui sourit.
    "Exactement ! Mais je n'en ai malheureusement aucune idée ! Pas même un indice !
    Moi c'est Jessica ! =)"
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
l Admin Team l Living life is fun and we've just begun ! We are family .
Bonnie


Messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 34

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

{VENEZ* Sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: {VENEZ* Sur le canapé   {VENEZ* Sur le canapé EmptyDim 6 Juil - 23:14


- Des indices ? .. Il y en a tellement .. Je ne parle pas de mon secret bien sur, plaisanta t-elle une nouvelle fois, avant de reprendre, Moi c'est Bonnie. Je suis pas trop d'humeur en ce moment, excuse-moi. J'ai eu une dispute avec une certaine Zoey, peut-être que tu ne l'as connais pas .. Nous nous sommes sois-disant réconcillié, mais pour moi, on reste toujours en froid .. Déolée de te raconter ces histoires .. C'est juste pour pas que l'on me dise: '' Pourquoi tu tires cette tronche !
''

Déclara t-elle à Jessica, avant de s'installer sur le canapé en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Dans la vaste maison des secrets :)

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

{VENEZ* Sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: {VENEZ* Sur le canapé   {VENEZ* Sur le canapé EmptyDim 6 Juil - 23:23

    Jessica, machinalement, ou par tic peut-être, se remit à enrouler une de ses mèches autour de son index, car une des mèches venait de dégrader de son chignon. Ca lui faisait un instrument pour faire joujou. Bonnie se présenta à elle, et lui annonça qu'il y avait beaucoup d'indices ! Jessica, arrivée dans les dernières, n'en connaissait pratiquement aucun, ce qui la désavantagé des autres très certainement. Puis Bonnie lui dit qu'elle n'était pas vraiment d'humeur en ce moment. Jessica attirait ce genre de conversations. Sous ses airs de "Bitch" Jessica avait une facette d'elle très gentille, fragile, et parfaite confidente. Les gens se confiaient facilement à elle, et quand il le fallait, elle savait tenir sa langue. Elle sourit à Bonnie en l'écoutant attentivement, puis, cette dernière s'assit sur le canapé en face de là où Jessia était allongée. Jessica lui sourit aimablement, en effet, elle connaissait Zoey ! Elle la trouvait gentille, mais ignorait qu'elle s'était pris le bec avec Bonnie. Ce froid avait d'ailleurs l'air de déplaire à Bonnie ce qui était compréhensible. Mais ce froid devait également arrangé la production, ça fait monter l'audimat !
    "Je t'en prie ce n'est pas grave. J'ai remarqué que tout le monde est un peu sur les nerfs, et que l'ambiance ici est un peu...électrique ! J'espère que La Voix fera quelque chose pour y remédier !
    Zoey ? Oui, je la connais. Mais j'ignorais que vous vous étiez disputées. Tu sais, le temps arrangera sans doute les choses, et peu à peu, le froid se dissipera, du moins je l'espère !"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2008

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

{VENEZ* Sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: {VENEZ* Sur le canapé   {VENEZ* Sur le canapé EmptyLun 7 Juil - 13:30

    La jeune fille que Thomas avait croisé à la piscine semblait bien s'intégrer . Même si elle était arrivée en dernière - enfin il avait entendu dire qu'une nouvelle personne était ici , mais il ne l'avait pas encore croisé - Jessica n'avait aucune difficulté à aller vers les gens , et n'était pas mise à part . Elle discutait avec Bonnie . Sans vouloir les interrompre (je crois que ca s'écrit comme ca xO) , Thomas arriva tranquillement . Il avait avec lui sa serviette , parce qu'il sortait de la piscine . Il s'installa à côté de Bonnie , et leur sourit , en mordant la tartine de Nutella qu'il venait de se faire pour le "goûter" , même s'il n'était que quinze heures .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{VENEZ* Sur le canapé Empty
MessageSujet: Re: {VENEZ* Sur le canapé   {VENEZ* Sur le canapé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{VENEZ* Sur le canapé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A table . [Libre , venez tous =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { The Home } :: « The living room »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser