Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« My soul is overpowering, your mind belongs to me »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Je sais pas quoi mettre....!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey

Zoey


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37
Localisation : Dehors, en train de fumer une clope.

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Je sais pas quoi mettre....! Empty
MessageSujet: Je sais pas quoi mettre....!   Je sais pas quoi mettre....! EmptySam 5 Juil - 12:09

    Voila maintenant un quart d'heure que Zoey était devant sa partit de la pendrie. Elle ne s'avait pas quoi mettre du tout. Elle prit une robe rouge, l'essaya mais non, elle ne mettra pas sa aujourd'hui. Et son micro-short ? Non, pas sa non plus. Elle opta pour une robe longue mais apres longue réflexion elle la reposa immédiatement. Finnalamnt, elle prit un bustier blancet une mini jupe en jeans. Elle mit des petites boucles d'oreilles et un bacelet blanc. Des talons heuts blancs à bout ronds, c'est ce qu'elle choisite comme chaussures. Voila, c'était fini. Ouf, elle sortit du dressing pour finir tout son tralala matinal.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
l Admin Team l Living life is fun and we've just begun ! We are family .
Bonnie


Messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 34

{CAGNOTE}
{FREINDS *:
{ARGENT * :

Je sais pas quoi mettre....! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre....!   Je sais pas quoi mettre....! EmptyDim 6 Juil - 23:05

Bonnie se trouvait dans la salle de bain, lorsqu'elle avait eu l'idée de changer de vêtement. Manique ? Pas du tout, elle avait porter ces vêtements depuis 2 jours, et pour elle 2 JOURS, c'est déjà trop. La jeune femme avait l'impitoyable talent de savoir tout de suite quoi mettre, quoi porter, enfin bref, l'emsemble qui lui irait le mieux avec son humeur du jour : Bonnie se rendit au dressing ,et observa Zoey. Elle ne lui parlait plus .. elle n'avait plus rien à lui dire de toute façon. La jeune femme se fraya un chemin avant d'accéder à son tiroir et de choisir ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas quoi mettre....!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { The Home } :: « L'intérieur » :: « Dressing collectif »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser